Burqa: L’initiative contre l’interdiction de se voiler le visage prête

post_thumb_default

 

La droite dure, emmenée par le comité d'Egerkingen à l'origine du votre sur l'interdiction des minarets, se prépare à récolter des signatures sur l'interdiction de dissimuler son visage.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Le dur s’oppose au mou, ce qui n’est pas gratifiant pour ceux qui ne font rien, comme les journalistes inféodés aux puissances du moment qui reçoivent leurs infos en prédigéré-prépensé. Pourtant, c’est une mesure majeure de sécurité publique de s’opposer aux déguisements. Déguisé en grosse sous niqab, un islamiste lgbt pourrait envisager de porter sa ceinture d’explosif en tout impunité, avec quelques grenades dans le soutien-gorge et une Uzi sur le nombril pour compléter l’équipement du parfait terroriste. Evitons à l’avenir les braquages en niquab et burqua et pour la piscine, c’est aussi plus hygiénique sans.

  2. Posté par François Henri Jolivet le

    @bigjames il faut être bien naïf pour croire à la justice du peuple.
    Lors de la révolution française c’est la racaille parisienne qui fonctionnait comme juge et partie.
    Il n’y a pas de justice il suffit de se reporter aux magouilles sans fin de la justice en Valais. Tiens, à propos qui est le chef du département de justice et police? Freysinger qui n’a jamais pris position surtout lors de l’affaire des impôts impayés de son assistant Cleusix.
    Pour conclure voici un adage que j’ai fait mien :
    A faire le singe démocrate on en prend les attitudes et on en paye les cacahuètes au prix fort.

  3. Posté par bigjames le

    Il y aura toujours de dhimis pour défendre la secte à momo.
    Ils devront aussi en répondre un jour devant la justice du peuple.

  4. Posté par Le pragmatique le

    Le journaleux de 20 minutes donne le ton “La droite dure…”. au moins voilà un fan du sac poubelle avec écran 16:9. Et ceux qui le font interdire son les Wafen SS bien évidement. On en attend pas moins de ce torchon.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.