Mépris français: Paris tarde à payer les 100 millions dus au canton de Vaud

La socialiste Sommaruga versant du champagne à F. Hollande, président socialiste, accueilli avec l'argent de nos impôts. Les socialistes main dans la main pour festoyer comme des rois avec l'argent des "sans-dents". C'est cela qu'ils appellent "être  proche du peuple et rester simple".

Après le Jura, c'est au tour du canton de Vaud de s'impatienter. La France n'a toujours pas payé les 101,6 millions de francs qu'elle lui doit au titre de la rétrocession des impôts perçus auprès des frontaliers. Paris avait jusqu'au 30 juin pour s'exécuter.

Source

8 commentaires

  1. Posté par patrick lévy le

    …, m’enfin, François d’Arabie ! Patrick Lévy.

  2. Posté par Lochaberaxe le

    Vous trouvez encore le moyen de voter socialiste chez vous alors que ces gens sont les auteurs des faillites économiques et morales les plus énormes? Là je ne comprends pas.

  3. Posté par white elefant le

    Comme dit coocool: imposition a la source, et si necessaire reverser a la France une partie.

  4. Posté par Ueli Davel le

    La Suisse est décapitée. On trouve sur la cinquième avenue bientôt plus de CF qu’à Berne.
    En passant :
    Les journaleux sont terriblement frustrés, car ils perdent leur monopole. Dire, écrire ce qu’ils veulent sans qu’il y ait une/des réponses en retour. Si réponse, la censure les protégera.
    Alors maintenant ils ont trouvé le « hater » ! Il a y même des émissions sur les « haters », ces sales individus qui sans formations, pas encadrées par des Genosses/camarades dans nos universités osent dire ce qu’ils pensent, certes des fois crûment, sans fioritures sur le net. Ces haters ne sont pas syndicalisé, ne sont pas payer, ne profitent que de l’audience que de ceux qui veulent bien les lires ou les écouter ! La frustration des news rooms est grande. Pas besoin de faire de grandes études du couper/coller. L’industrie des medias existe comme l’industrie du social. La gauche nous crie son ouverture à tout et bien on y est, les journalistes lisent et écoutent semble-t-il ce que des gens sans et avec MBA veulent dire. L’Arabie Saoudite, les Emirats, la Corée du nord entre autres, eux en sont encore au journalisme inculqué par certains Genosse profs actuel de chez nous. Bien sûr cela fait mal et ils ne manquent pas de le dire. J’attends les émissions de style Arena, ABE, Kassenturz et autres pour nous remonter les bretelles. La blogosphère semble être de plus en plus utilisée par les journaleux diplômés frustrés. Nous avons rien contre, nous nous sommes ouvert !

  5. Posté par Vautrin le

    Lorsqu’un socialiste détient l’argent qu’il a spolié au peuple, oncques ne démord et ne s’en dessaisit, sauf à payer ses électeurs. C’est vrai de tous les socialistes du monde, et encore davantage des socialistes français.
    En tant que citoyen français, j’ai honte du gouvernement Hollande. Il ne me représente aucunement, mais tout de même je présente, au nom de mes concitoyens, des excuses au peuple de Suisse pour ces manquements graves.

  6. Posté par C. Donal le

    SSommaruga a une qualité. Elle porte de belles robes je trouve.

  7. Posté par Pierre Müller le

    à sin city on sabre le champagne dans la honte et l’opprobre…

  8. Posté par coocool le

    Imposition à la source !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.