«Les enfants me montrent du doigt à cause de mes cicatrices, confie David*. J'ai déprimé. J'ai peur de sortir le soir. Je me méfie des étrangers. J’ai subi quatre à six mois de traitement.» Avec la justice. Agressé deux fois en quelques semaines à Lausanne, il a acquis deux poings américains et un couteau à cran d'arrêt. C’est en se défendant de deux agresseurs au couteau en novembre 2013 qu'il en a blessé un.
Les poings américains ont permis de résoudre une partie de l'affaire: du sang a tracé l'un des auteurs de l'agression, un Algérien détenu en Italie. Son complice, un Tunisien de 25 ans, a été arrêté alors qu'il tentait de rejoindre l'Italie en train. Il venait d’arriver d’Italie où il avait purgé des années de prison. Il avait aussi été condamné à Sion.
Durant la même nuit, avec son ami tout aussi illégal en Suisse, il a agressé trois personnes, dont David. «Ils étaient agressifs, menaçants. Je n'ai pensé qu'à ma survie», a raconté l'une des deux autres victimes.
J’ai lu ce matin .Toujours la mème constatation , les dealers,les crapules,les violeurs etc.etc sont toujours mieux traités par notre justice que les citoyens lambda qui sont pris à la faute une fois.
Avertissement à tous les immigrés de la “crise migratoire”.
Si l’entourage féminin, de nos concitoyens (femme, filles, etc.. )devait subir un quelconque préjudice, physique ou psychologique, de la part de l’un de vous, il n’aura pas la possibilité d’être défendu par la justice helvétique.
Il sera “rentré” dans son pays , ou “volatilisé”, on ne sait pas. On ne le reverra pas , ça c’est sûr !
C’est en ces termes que l’on devrait leur parler à leur arrivée.
Ça continue de plus belle selon le scénario bien rodé : victimisation des criminels et criminalisation des victimes ! … et la justice est fière d’elle … pauvre peuple !
Normalement, c’est bien le rôle de la SS de s’occuper de son département JUSTICE et POLICE. Oh mais s’il s’agit d’étrangers, c’est fini, elle ne sait plus son nom, elle protégera à tous les coups l’étranger… Dernier week-end, lors d’un match de foot, une équipe de kosovars contre une équipe villageoise, un gentil kosovar étend un petit suisse, il lui met un coup de boule qui lui ouvre tout le front, Hopital, points de suture. Tout cela devant des enfants venus assister au match. Mais il faut renvoyer tout ce beau monde à la guerre chez eux, elle leur manque visiblement.
Réflexion sur le donner et le recevoir…
Réflexion sur le fait de mériter une récompense…
En psychologie animale :
http://www.dailymotion.com/video/x15fyc2_cesar-millan-en-francais-s01-ep09-sur-12_animals
Cesar Millan, célèbre dresseur de chiens, conseille :
« On ne donne jamais à manger à un chien excité, ni à un chien dominant…
Il est très important qu’’il ne morde pas la main qui le nourrit… »
(Le logis, la nourriture, l’eau fraîche doivent être pour lui des récompenses)
************************************************************
Idem en psychologie humaine :
Si on récompense un enfant qui désobéit, on encourage ce comportement.
Si on récompense un individu dominant et agressif, on encourage ce comportement.
*******************************************************************
A la moindre infraction, à la moindre agression, les autorités doivent être claires et sanctionner ces gens en les renvoyant directement chez eux manu militari !
Si les autorités ne font pas respecter l’état de droit tout de suite, la situation va peu à peu déraper et dégénérer jusqu’à des clashes intercommunautaires et des conflits armés généralisés…
On a la même justice corrompue en France où lors des dépôts de plaintes les agresseurs sortent du commissariat avant les victimes…
@ Vautrin
La vision chrétienne fonctionne très bien avec des peuples évolués. Le problème réside dans le fait que toute notre civilisation doit à présent régresser au niveau d’ethnies qui n’ont jamais connu d’autres lois que celle du plus fort. Nous devons donc faire une croix sur toute notre évolution pour nous protéger dorénavant.
Dans les faits, ce sont ces peuples qui auraient dû accepter le changement de leurs mœurs et se mettre à notre niveau. Cela aurait été possible avec le temps s’ils étaient restés chez eux, si la gauche n’avait pas agité le néo-colonialisme à tout bout de champs dès que l’on ose critiquer ces ethnies.
A la place, nous avons eu affaire à l’exact contraire: ils sont venus chez nous et les bien-pensants leur donne entière légitimité en nous forçant à nous acclimater. Notre manque de réaction ne réside pas simplement dans notre confort ou nos peurs mais bien parce que nos dirigeants ont trahi leur devoir : protéger la population de leur pays contre des hordes d’étrangers. Dès lors, c’est tout le système qui nous prive de nos défenses, qui nous culpabilise, qui exige notre parfaite soumission, qui inverse victimes et coupables et qui nous condamne juridiquement au moindre écart. Tout cela avec des outils financés par notre propre argent, une propagande qui se nourrit de ses propres victimes. Mieux même, la population est devenue la geôlière de sa propre prison, ostracisant les éléments “divergents”.
Nietzsche ne pouvait pas encore connaître tous ces composants. Il n’appréciait pas non plus le christianisme d’où ce texte alors que ce sont des dirigeants de gauche qui sont les principaux bâtisseurs de cette Babel.
Je vous recommanderais plutôt Youri Bezmenov dans ce cadre.
J’ai toujours dit que je n’avais pas peur de me faire cambrioler. J’ai de quoi me défendre, une bonne pelle et un joli terrain.
Nietzsche : “Aujourd’hui, nous ne voyons rien qui veuille devenir plus grand, nous pressentons qu’on ne cesse de décliner, de devenir plus inconsistant, plus gentil, plus prudent, plus à son aise, plus médiocre, plus indifférent, plus chinois, plus chrétien – l’homme, cela ne fait aucun doute, ne cesse de devenir “meilleur”… C’est justement en cela que réside la fatalité de l’Europe (…).”
“Avec le renforcement de sa puissance, une communauté n’accorde plus autant d’importance aux transgressions de l’individu parce qu’elles ne peuvent plus être tenues dans la même mesure qu’auparavant pour dangereuses et subversives eu égard à la survie du tout : l’auteur du méfait n’est plus “proscrit” et expulsé, la colère générale n’est plus autorisée à se déchaîner contre lui de manière aussi effrénée qu’auparavant – désormais, au contraire, le tout défend et protège soigneusement l’auteur du méfait contre la colère, tout spécialement contre celle des parties immédiatement lésées.”
(“La généalogie de la morale”, 1887)
Le philosophe avait parfaitement discerné les symptômes de la maladie psychique qui affecte l’Europe aujourd’hui !
SSomaruga démission !!!
La victime (à tout le moins celle qu’on serait tanté de désigner comme telle) a fait une erreur, ne pas avoir collé un nion létal à Momo pour désengorger prisons et aides sociales.
Faut VOTER bien à droite pour qu ils déglinguent cette racaille qui n a rien à faire ici à nos frais !
A quand des milices de nuit armées pour être en sécurité ?
Et pendant ce temps, la belle Sommaruga est à New York, avec son pote Hollande et cie à s’occuper de demander de l’aide pour les migrants, elle est payée par l’UE ou par la Suisse? Qu’elle démissionne et qu’elle s’occupe de cette fumisterie UE qui est juste en train de mettre l’Europe dans une situation qui va l’amener en guerre. Honte à ces socialistes
Bien sûr, il aurait dû se défendre en leur jetant un cil !!!!
Et bien sûr, il est suisse donc coupable, et les multirécidivistes sont des pauvres petits tellement brimés que c’est normal qu’ils foutent la vie en l’air de ces salauds de suisses !!!
Et oui, monde de merde !
aller en tôle parce qu’on a choisi de rester en vie ?
ou
ne pas aller en tôle mais mourir agressé ?
La justice suisse se préoccupe davantage des délinquants (avocat commis d’office, suivi psychiatrique, processus de réinsertion, etc. etc.) que des victimes pour lesquelles quasiment rien n’est prévu. Leur indemnisation, quand elle existe, est le plus souvent symbolique. Cette situation est parfaitement scandaleuse et doit changer.
Il aurait dû se laisser tuer. Ainsi, la justice lui aurait donné raison. Et un hommage……………….posthume ! Merci Messieurs les juges…
Une vie foutue, des cicatrices sur le visage, de la peur… il “ose” se défendre et cette justice arrive à le poursuivre alors que ce sont nos dirigeants qui devraient répondre de ces crimes pour mise en danger de notre population en laissant entrer cette racaille!
On voit très bien qui agresse, de qui provient l’hyperviolence, qui peut imposer la terreur dans nos rues mais cette “justice” arrive encore à culpabiliser le pauvre gars qui a déjà souffert face à des multirécidivistes qui ne se posent aucune limite!!! C’est cela le multiculturalisme que la gauche protège.
Tout est inversé! Monde de merde !
Nous vivons dans notre propre pays une double dictature ! On autorise les étrangers à agresser les autochtones et on interdit aux autochtones de se défendre. Je ne cesserai de le répéter ! Ras de bol de ces pourritures qui nous gouvernent et nous méprisent !
Justice de gauche