HELSINKI (Finlande) Des manifestants ont jeté des pierres et des feux d'artifice sur un bus plein de demandeurs d'asile arrivant dans un centre d'accueil à Lahti en Finlande méridionale, jeudi soir.
Pendant ce temps, un cocktail Molotov a été jeté dans un autre centre de réception à Kouvola, également dans le sud de la Finlande, a indiqué la police. Il n'y a pas eu de blessés.
"Le gouvernement finlandais condamne vigoureusement les protestations racistes de la nuit dernière contre des demandeurs d'asile qui avaient pénétré dans le pays -La violence ou la menace de violence doit toujours être condamnée."
Suite en anglais
Il ne faudrait tout de même pas oublier que les gouvernements sont censés représenter le peuple, sinon ça s’appelle une dictature….
Les seuls véritablement responsables sont les électeurs qui ont porté au pouvoir des individus chargés de les détruire. On finit toujours par payer les conséquences de ses actes.
Rappelez-vous des mots de Nicolas Sarkozy 16.01.2009: “Nous irons ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer…”ça prend tout son sens, maintenant on comprend mieux. le lien de la video :
https://www.youtube.com/watch?v=hnIRVXIfNEo
Tous les peuples européens sont concernés par cette invasion-colonisation-dilution des Peuples-Nations. Ils peuvent et doivent se défendre.
La Charte des Nations Unies concerne les droit de TOUS les peuples à se préserver.
Cela ne concerne pas seulement les anciens “colonisés”, c’est valable pour nous aussi européens,qui subissons une colonisation qui ne dit pas son nom et qui a pris des proportions monstrueuses ces derniers temps.
Lisez la Déclaration des Nations Unies sur les Droits des Peuples Autochtones de 2007
ICI : http://www.un.org/esa/socdev/unpfii/documents/DRIPS_fr.pdf
Stop aux diktats de Bruxelles contraires à la Charte des Nations Unies !
Nous sommes dans le DROIT de refuser, dans le DROIT de nous révolter.
NOUS EN AVONS LE DROIT !
Et le droit des Peuples à s’autodéterminer, c’est pour les cochons?
Ces gouvernements qui défendent les autres au lieu des nôtres sont juste des cloportes. Il faut souhaiter que la voie des urnes sera suffisante pour les écarter du pouvoir.
Ça bouge, ça bouge. Enfin ,,,,