ND Ch. H. A noter l'immense arrogance de ces gens: "Nous choisirons un bon endroit pour les enfants, pour l'école et l'université." Alors que de nombreux Européens n'ont pas d'argent et n'ont jamais pu envoyer leurs enfants à l'université. Les Européens devraient donc payer, nettoyer, accepter massivement l'arrivée de musulmans et se taire. C'est donc ainsi qu'ils nous considèrent, tout juste bon à être à leur service. De véritables réfugiés n'auraient pas de telles exigences!
Comme des centaines de milliers de réfugiés en Allemagne, la famille Habashieh a commencé un nouvel et étrange voyage, un voyage pour l’instant décevant.
Loin des lumières de Berlin, ville ouverte et cosmopolite, la famille Habashieh a été envoyée dans un centre d’hébergement bondé d’Heidenau, près de Dresde et Chemnitz… Les conditions d’accueil y sont déplorables, mais ne seraient que temporaires assurent les autorités.
“Les conditions sanitaires sont mauvaises, c’est petit, il n’y a pas de fenêtre, ce n’est pas bon pour un être humain, il y a des salles de bains partagées, c’est très sale, vraiment dégoutant et insuffisant” explique la fille aînée de la famille, Reem.
Mais si…venez avec moi au Yemen. ……….c’est une autre civilisation qui vous attend et vous verrez le comportement de ceux que vous pensez venir aider. Vous êtes des mécréants et reçus comme des Dhimis. vous ramasserez, les reliefs, des repas qu’ils jettent au sol et nettoyerez leurs crachats ostensibles surtout si vous êtes une femme.Comment peut on être aussi naïf
Il faudra regarder la RTBF ce mercredi soir: Les politiques, leurs journalistes asservis et les “associations” de gauche vous expliquerons que ce sera grâce aux migrants ( la plupart déserteurs de l’armée syrienne ou fuyant les Balkans) que notre économie va se développer et ainsi participer au paiement de nos pensions. Ceux qui s’y opposent sont des racistes qui refusent de se laisser intoxiquer par les médias!
Toutes ces personnes qui envahissent l’Europe et revendiquent le paradis sont bien nourries, habillées et maquillées. Il me semble les vrais réfugiés ne sont pas parmi eux faute d’argent. Ils ont dû rester dans leurs pays. C’est pourquoi il importe que les pays européens envoient l’aide directement sur place.
Ils étaient où avant ces imposteurs islamistes prétentieux, gonflés à bloc par la propagande de l’Etat islamique et les drogues avalée pour supporter le voyage. Drogués un max pour qu’ils puissent balancer des chrétiens à la mer pour s’approprier leurs derniers biens et s’assurer une place au paradis promis par les islamistes. Et maintenant ils déchantent, sortent de leurs jeux vidéos. Prêts à tuer, violer, tout casser comme le démontrent clairement les vidéos diffusées par les grecques et les autres pays envahis. Mais c’est bien tous des drogués, qu’on se le dise, le trafic ne va pas diminuer et les socialistes proposent la libérations des drogues dures. N’est-ce qu’un hasard ?
jusqu’à présent on nous montre des reportages dans lesquels les chercheursdeviemeilleure expriment leurs exigences – moi ce que j’aimerais voir c’est le contraire: un reportage dans lequel les gens d’ici vont leur dire qu’ils n’ont pas été invités, que pour un logement et des études on paie, que pour pouvoir payer il faut travailler et eux quel travail peuvent-ils faire? où croient-ils en trouver? bref qu’ils sont des intrus et des mendiants dont les gens d’ici ne veulent pas.
Ils ont l’habitude de se faire entretenir et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer.
Le “projet européen”, tel qu’il se dévoile, de plus en plus clairement, est d’asservir les peuples d’Europe aux envahisseurs islamiques, permettant ainsi LA REALISATION DE L OUMMA.
Question: est-il encore temps de faire savoir, par les voies démocratiques, qu’on n’est pas d’accord ?
Depuis le début de cette crise migratoire provoquée , je lis, je commente des centaines d’articles, j’essaie de semer des graines de clairvoyance dans les esprits, mais il me semble qu’autour de moi rien ne bouge, c’est l’apathie, la soumission ou même le manque total de compréhension de l’ampleur du problème et de ses probables conséquences qui vont nous toucher tous, et ce n’est que le début. La plupart des gens mélange tout,: l’exode de 40, les réfugiés espagnols, le massacre des juifs avec ce qui se passe maintenant, assimilant l’interrogation actuelle, la simple suggestion du refus de subir l’invasion et l’acculturation islamiste au nazisme en passant par tous les adjectifs du vocabulaire du fascisme et du racisme honnis et dont la véritable signification échappe à ceux qui les condamne. Ils se trompent de sujet, ils se trompent de bataille mais sans rien comprendre.
Très bon article dans “La Liberté” de ce jour… de temps en temps faut savoir dire que des trains arrivent à l’heure !!
Un entretien avec ARAM I er • primat des Arméniens de la diaspora
«Pas de Moyen-Orient sans chrétiens!»
“Les Eglises chrétiennes exhortent les chrétiens à rester. “
Effectivement , on ne voit guère de chrétiens parmi les revanchards sur la place de la gare en Hongrie et qui hurlent Allah Akbar !
Quand je vois ce père brandir un bébé (son bébé?) à bout de bras, je revois une scène identique dans “Le camps des saints” .. combien d’autres scènes identiques d’ailleurs.. même avec le pape … espérons que Raspail s’est trompé dans son épilogue…
“De véritables réfugiés n’auraient pas de telles exigences!”
On minimise cet afflux de “réfugiés” en nous rappelant que nous avons assimilés les nombreux arméniens fuyant les massacres turcs (même Aznavour compare ses parents réfugiés arméniens aux “réfugiés syriens” d’aujourd’hui,),ainsi que les Espagnols fuyant le régime franquiste.. Mais est-ce que ces Arméniens et ces Espagnols se sont comportés en pays d’accueil comme se comportent les “réfugiés” qui nous arrivent aujourd’hui en conquérants méprisants et revanchards ? Une telle comparaison n’est-ce pas une insulte à leur encontre ?
https://www.youtube.com/watch?v=S-ARmoP9nL8&feature=youtu.be
Sans généraliser, mais en écoutant le Gouvernement allemand qui affirme qu’un tiers au moins des migrants n’ont rigoureusement rien à voir avec la Syrie / Irak, cette arrogance se voit, se vit aussi en Suisse. Kosovars et Serbes, go home, vous avez un pays reconnu, alors rentrez-y, apportez votre contribution à votre nation. Les Suisses et Suissesses ont la préférence nationale sur le logement, surtout lorsqu’ils travaillent à 100 %, sans aide sociale, paient des impôts. L’émotion est une chose, le vrai droit en est une autre.