4 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    A mettre en lien avec rapport Rikvin ou Vuca,.Cela relève de la même stratégie “d’effacement” de notre civilisation.Ce sont des moyens d’intimidation, de lessivage etc… Qu’il s’agisse de la Suisse, de la France ou de tout pays qui ne rentre pas spontanément dans le moule du modèle du “meilleur des monde” d’outre atlantique, le traitement est le même et tous les moyens sont bons.
    Autrefois, les gauchos braillaient à juste titre “US Go home”.
    Aujourd’hui ils sont devenus leurs larbins patentés et leurs mercenaires hargneux.

  2. Posté par Martell le

    En tout cas, on sait qui sont les Fascistes: ceux qui ne peuvent pas supporter que l’on ne pense pas comme eux, et qui n’hésitent jamais à user de violence pour imposer leurs vues, exactement comme les nazis, exactement comme les communistes, exactement comme les islamistes.
    Au fait, ce ne sont pas ces petites ordures d’autonomistes qui ont mis le feu à notre drapeau national, le 1er août dernier, sous la bienveillance de nos journaleux? Ce qui fait qu’en plus de haïr leur pays, ils haïssent la liberté, entre autres choses.
    Et à propos du débat sur l’avortement, qui grâce à l’ouverture de l’esprit de la Gauche n’a jamais eu lieu, je vous incite, vivement, à lire l’excellent livre de Jean Sévilla “Le Terrorisme intellectuel”, qui est très pertinent et très instructif. Bonne lecture!

  3. Posté par Pehem Veyh le

    Ou le respect de l’avis d’autrui du côté des promoteurs de la mort ! Et après cela, on ira réclamer 160 millions de migrants pour compenser tous ces enfants que l’on a tué avant même qu’ils puissent ouvrir les yeux. Un vrai génocide. Parfois, notre civilisation est pire que l’EI..

  4. Posté par Vautrin le

    La Gauche ! Toujours à la pointe de la perversion et de la décadence !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.