To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Par essence pour les “politiquements-corrects-bien-pensants”, tout ce qui est européen est mauvais et doit être éradiqué.
Ceux qui critiquaient les vuvuzelas – pendant la coupe du monde de foot- , en Afrique du Sud (jusqu’à 120 décibels) étaient taxés de racistes…..
“Critiquer la vuvuzela serait du racisme ordinaire, de l’intolérance à la différence, de l’anti-multiculturalisme, du rejet de la différence africaine.
Dorénavant tout blanc bon teint sera obligé d’aimer la wouwou, les insectes grillés, le sumo, sans quoi il sera étiqueté de raciste et de fasciste”.(huffingtonpost-juin 2010)
Alors, les cornemuses, binious et pourquoi pas tous nos instruments de musique européens : Au feu , pour complaire aux sectaires qui envahissent l’Europe.
Oui les commissaires de l’UE de Bruxelles en ont ainsi décidé!
Attention tout de même , le sujet n’est pas d’affoler davantage les foules qui ont déjà tout lieu “d’atterrir” brutalement , mais d’abord de contraindre les politiques responsables , c’est çà dire des partis “pure laine” de droite comme de gauche, de cette coupable imprévision, de faire amande honorable et de changer radicalement d’analyse et de politique.
Car nombre de ces larbins aux ordres des USA se sont volontiers laissés enfumer dans le but essentiel entre tous d’assurer leur si brillante carrière.
Il faut qu’ils conviennent enfin que Jean-Marie Le Pen , ce n’était pas le “diable”, mais simplement un breton patriote, suffisamment “vilain” pour être hardi et à ce titre avoir dénoncé avec courage et contre vents et marées, ce qui allait se produire aujourd’hui,inéluctablement.Oui il y avait , et il demeure encoure un “père de la Patrie” face au danger , chez ce pupille de la nation.
De cette rigoureuse révision dépend le salut de la France, certes, mais aussi , de l’Europe réconciliée avec ses racines , et enfin de l’humanité menacée au moyen de ce chaos cyniquement déclenché par les tenants et aboutissants de la religion du progrès contre l’humanité.
Pour les hommes de bonne volonté , il ne s’agit pas de contribuer au chaos, mais au contraire, de le maîtriser.
la dictature s’immisce vraiment dans tous les recoins…