Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
En espérant que le père de ce valaisan donne quelques “explications” à ce bon requérant d’asile à sa sortie de prison, dans 1 année, certainement. Il ne va pas faire 4 ans, tout le monde le sait.
732
Castration chimique pour les pédophiles et les violeurs.
http://www.parlament.ch/f/suche/pages/geschaefte.aspx?gesch_id=20133870
Ou goulag à vie au Groenland.
TOLERANCE ZERO !
Et quand il s’agit de migrants, expulsion manu militari et sur-le-champ, RAUS, avec un coup de pied au cul magistral et interdiction de territoire !
Qu’ils se passent le mot “au pays” avant de mettre les pieds chez nous !
@ Derek Doppler: Ah non ! On ne va pas lui appliquer la charia. Sinon, il va falloir qu’il aille à la Mecque et c’est bon. Par contre, la jeune fille, elle, on devra la lapider parce qu’elle a “commis” l’adultère !! Ce ne serait pas juste. Par contre, lui couper trois extrémités me semble une meilleure solution. D’une, il n’arrivera plus à se saisir d’une personne du sexe opposé, et de deux, si jamais, cela lui arrivait encore, il ne pourrait plus rien en faire ! Mais, Mme Sommaruga va le garder au chaud ici, parce que par chez lui, il risque de n’avoir pas autant de gibier potentiel à malmener dans les taillis….le pauvre, c’est vraiment inhumain !
Remigration immédiate (après avoir purgé sa peine pour celui-ci) pour ces invasionistes.
Soyons généreux, reconnaissons ses différences: qu’on lui applique la Charia (ainsi qu’à son avocat)
Et voilà cette pépite stigmatisée par le tribunal. Un recours à la sous-kommandantur de Strasbourg me paraît être le moindre des civilités, puisque d’avoir un avocat est un droit et que c’est nous qui le payons.
Et cette tapette à mouches devrait défendre son pays où me trompe je ?
Merci les socialopes.
#stopinvasion