Valais: L’Érythréen a essayé de violer l’adolescent de 13 ans

Le tribunal d'arrondissement de Viège a condamné un Érythréen à quatre ans de prison pour contrainte sexuelle envers un adolescent.

Il a fait recours contre le jugement du 7 septembre publié jeudi par le tribunal valaisan. L'homme (ND Ch. H. Il est requérant d'asile) avait tenté de violer l'adolescent qui a pu s'échapper grâce à l'intervention d'une passante.

Source

6 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    En espérant que le père de ce valaisan donne quelques “explications” à ce bon requérant d’asile à sa sortie de prison, dans 1 année, certainement. Il ne va pas faire 4 ans, tout le monde le sait.
    732

  2. Posté par Pierre Müller le

    Castration chimique pour les pédophiles et les violeurs.

    http://www.parlament.ch/f/suche/pages/geschaefte.aspx?gesch_id=20133870

    Ou goulag à vie au Groenland.

    TOLERANCE ZERO !

    Et quand il s’agit de migrants, expulsion manu militari et sur-le-champ, RAUS, avec un coup de pied au cul magistral et interdiction de territoire !

    Qu’ils se passent le mot “au pays” avant de mettre les pieds chez nous !

  3. Posté par Pehem Veyh le

    @ Derek Doppler: Ah non ! On ne va pas lui appliquer la charia. Sinon, il va falloir qu’il aille à la Mecque et c’est bon. Par contre, la jeune fille, elle, on devra la lapider parce qu’elle a “commis” l’adultère !! Ce ne serait pas juste. Par contre, lui couper trois extrémités me semble une meilleure solution. D’une, il n’arrivera plus à se saisir d’une personne du sexe opposé, et de deux, si jamais, cela lui arrivait encore, il ne pourrait plus rien en faire ! Mais, Mme Sommaruga va le garder au chaud ici, parce que par chez lui, il risque de n’avoir pas autant de gibier potentiel à malmener dans les taillis….le pauvre, c’est vraiment inhumain !

  4. Posté par top gun le

    Remigration immédiate (après avoir purgé sa peine pour celui-ci) pour ces invasionistes.

  5. Posté par Derek Doppler le

    Soyons généreux, reconnaissons ses différences: qu’on lui applique la Charia (ainsi qu’à son avocat)

  6. Posté par Le pragmatique le

    Et voilà cette pépite stigmatisée par le tribunal. Un recours à la sous-kommandantur de Strasbourg me paraît être le moindre des civilités, puisque d’avoir un avocat est un droit et que c’est nous qui le payons.

    Et cette tapette à mouches devrait défendre son pays où me trompe je ?
    Merci les socialopes.

    #stopinvasion

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.