Le tribunal d'arrondissement de Viège a condamné un Érythréen à quatre ans de prison pour contrainte sexuelle envers un adolescent.
Il a fait recours contre le jugement du 7 septembre publié jeudi par le tribunal valaisan. L'homme (ND Ch. H. Il est requérant d'asile) avait tenté de violer l'adolescent qui a pu s'échapper grâce à l'intervention d'une passante.
En espérant que le père de ce valaisan donne quelques “explications” à ce bon requérant d’asile à sa sortie de prison, dans 1 année, certainement. Il ne va pas faire 4 ans, tout le monde le sait.
732
Castration chimique pour les pédophiles et les violeurs.
http://www.parlament.ch/f/suche/pages/geschaefte.aspx?gesch_id=20133870
Ou goulag à vie au Groenland.
TOLERANCE ZERO !
Et quand il s’agit de migrants, expulsion manu militari et sur-le-champ, RAUS, avec un coup de pied au cul magistral et interdiction de territoire !
Qu’ils se passent le mot “au pays” avant de mettre les pieds chez nous !
@ Derek Doppler: Ah non ! On ne va pas lui appliquer la charia. Sinon, il va falloir qu’il aille à la Mecque et c’est bon. Par contre, la jeune fille, elle, on devra la lapider parce qu’elle a “commis” l’adultère !! Ce ne serait pas juste. Par contre, lui couper trois extrémités me semble une meilleure solution. D’une, il n’arrivera plus à se saisir d’une personne du sexe opposé, et de deux, si jamais, cela lui arrivait encore, il ne pourrait plus rien en faire ! Mais, Mme Sommaruga va le garder au chaud ici, parce que par chez lui, il risque de n’avoir pas autant de gibier potentiel à malmener dans les taillis….le pauvre, c’est vraiment inhumain !
Remigration immédiate (après avoir purgé sa peine pour celui-ci) pour ces invasionistes.
Soyons généreux, reconnaissons ses différences: qu’on lui applique la Charia (ainsi qu’à son avocat)
Et voilà cette pépite stigmatisée par le tribunal. Un recours à la sous-kommandantur de Strasbourg me paraît être le moindre des civilités, puisque d’avoir un avocat est un droit et que c’est nous qui le payons.
Et cette tapette à mouches devrait défendre son pays où me trompe je ?
Merci les socialopes.
#stopinvasion