NDLR. Nos visiteurs nous écrivent.
« On a une vie de famille normale, on fait le ramadan normal, on a trois enfants. »
C’est par cette phrase anodine que la femme de Yassin Salhi, conclut sa première interview alors qu’elle vient d’apprendre que son mari, Yassin Salhi, vient de commettre un crime, en l’espèce la décapitation d’Hervé Cornara.
Et personne ne semble relever l’évidence contenue dans cette phrase, à savoir que l’islam « normal » est devenu en France à la fois une religion d’état tout en conservant ses propres gènes, sa structure d’origine mais aussi ses particularismes traditionnels sans le moindre souci d’intégration non seulement à la république tant chérie par nos jacobins de droite comme de gauche, mais aussi refusant toute espèce de compromis pour s’adapter au pays qui l’accueille.
Cette fois-ci nous y sommes, l’horreur a franchi la méditerranée pour arriver jusque dans nos murs, et nous croyons naïvement que ce genre de choses ne pouvait pas arriver chez nous.
Car il en faut de la naïveté pour accepter depuis trente ans l’installation insidieuse de l’islam chez nous , et de l’aveuglement stupide aussi !
Pourtant la stratégie de conquête de l’islam en pays non musulman est parfaitement connue :
- tout d’abord en se faisant passer pour des victimes, les musulmans obtiennent de se faire accueillir tout en promettant de s’intégrer du mieux possible et de se faire discrets.
- Puis quelques générations plus loin et alors que leur nombre devient conséquent, ils exigent de nouveaux droits, des lieux de prières, des menus spéciaux dans les cantines, et des règles de morale adaptées à leur religion dans les espaces publics ; ils affichent clairement leur religion par tous moyens, notamment par les pratiques vestimentaires.
- Quand ils forment une communauté majoritaire dans un quartier, un département voir une région, ils exigent l’application de la loi islamique, la shariah, au nom du respect de leur culture.
- Quand ils sont majoritaires dans un pays, ils imposent la loi islamique pour tous, et les populations d’origine s’exilent : le pays est devenu la terre de l’islam.
Nous en sommes en France entre le stade 2 et le stade 3, dans certains départements de l’agglomération parisienne comme la Seine St Denis le stade 3 bien que non officiel est dans les faits avéré dans de nombreuses communes où personne n’ose plus contester l’application de la loi islamique dans les rues, les lieux publics et les commerces.
Comme d’ailleurs dans de nombreuses villes de France où les femmes occidentales n’osent plus s’habiller en mini-jupes ou décolletés parce que ça pourrait choquer les musulmans ; entendez par là que ce qui risque fort de se passer c’est que la jeune femme qui s’afficherait avec une telle tenue sur la voie publique serait au minimum insultée et traitée de pute voir même agressée physiquement.
Le pire étant que l’inversion de la faute, une pratique honteuse qui consiste pour un occidental à s’accuser de son inconséquence alors que l’étranger est la cause, fait que la réelle victime sera considérée comme ayant eu une attitude provocatrice !
« Ben oui M’dame Michu ! Si elle avait mis une tenue correcte elle n’aurait pas eu de problème votre petite fille! Vous vous rendez compte M’dame Michu, oser se ballader dans leur quartier, ben oui parce que votre quartier c’est devenu le leur, c’est de la provocation non quand même ? »
C’est cet islam qui ne fait aucun effort pour s’adapter qui colporte cette culture de mépris pour la femme car dans l’islam la femme est inférieure à l’homme et doit lui être soumise, et qui fait par exemple que l00% des femmes aujourd’hui se plaignent de se faire agresser sexuellement dans les transports en commun : en voilà une des conséquences visibles de l’installation de l’islam en France et de l’invasion-colonisation afro-maghrébine !
C’est ça la conséquence de l’islam « normal », depuis l’insulte de votre petite fille traitée de pute parce qu’elle s’habille à la mode, jusqu’à la décapitation de votre voisin !
Quoi ? Je généralise ? « Ils » ne sont pas tous « comme ça » ?
Je sais que "tous les musulmans" ne sont pas "comme ça", et moi aussi 'j'en connais qui ne sont pas comme ça". Mais selon les experts en renseignement et en police entre 15 et 25% des musulmans "en France" (et non pas "de France") sont d'accord avec le fait que l'islam est au-dessus des lois de la république et que ceux qui insultent Mahomet méritent leur sort, à savoir et pour parler clair être assassinés.
Comme d'après les "experts" il y a au moins 6 millions de musulmans en France, et que selon les organisations musulmanes il y en a 9 millions, si on fait une cote mal taillée ça veut dire qu'il y a au moins 7 à 8 millions de musulmans au total, dont 20% c'est-à-dire 1,4 à 1,6 millions sont d'accord avec les salafistes qui considèrent que l'Islam et la shariah sont au-dessus des lois de la république, et qu'il est normal que ceux qui insultent Mahomet ou la religion soient assassinés.
1,4 million de personnes dans mon pays qui sont contre les lois de la république et accessoirement les droits de l'homme, je considère que ça commence quand même à faire beaucoup: vous non? Mais on m'objectera qu'il s'agit encore d'une minorité et que l'ensemble des musulmans en France ne sont pas comme ça... Certes!
Mais alors j'aimerais qu'on m'explique pourquoi cette immense majorité des musulmans en France, soit au moins 75% de 7 à 8 millions, soit environ 6 millions de personnes sont totalement absents et ne manifestent à aucun moment leur réprobation!
Quand même: sur 6 millions si ils n'étaient pas d'accord on en verrait au moins quelques centaines de milliers ou quelques dizaines de milliers défiler dans nos rues, partout dans nos villes, en proclamant leur attachement aux "valeurs républicaines" et en affirmant haut et fort que celles-ci prévalent sur les valeurs de leur religion. Non?
Combien de musulmans sont descendus dans la rue pour crier leur colère face à la décapitation d'Hervé Cornara? Aucun.
Combien de musulmans "normaux" qui ne sont pas comme "les autres"? Pas un seul ou presque, sauf à croire hypocritement que cent d'entre eux sont suffisants pour représenter 6 millions.
Avez-vous entendu les millions de "ces musulmans qui ne sont pas extrémistes" vous dire qu'ils étaient contre ce qui s'est passé? Non!
Preuve s'il en fallait encore, mais l'aveuglement dans ce pays est tel, que le problème de l'islam n'est pas le fait d'une minorité. Les faits sont là: une "minorité" forte de plus d'un millions d'individus qui font le jihad, et 6 millions de musulmans qui par leur attitude les approuvent quand ils ne les soutiennent pas, et en tout cas qu’on n’entend jamais condamner les soit-disants « extrémistes » !
Et des millions de français aveugles, sourds et muets qui font des marches blanches…
Lochaberaxe (nom connu de la rédaction), 17 septembre 2015
Si nous ne stoppons pas l’invasion musulmane de l’Europe et de la Suisse, viendra très bientôt le jour où on coupera des têtes dissidentes à la Place Molard, ou en vendra des esclaves les jours du marché à la Plaine de Plainpalais, ou on trouvera un harem pour les courageux combattants djihadistes à Uni Bastions. Il faut le dire – il faut cesser de faire semblant que l’Islam est anodin. Il faut savoir à quoi s’attendre si on laisse faire les bien-pensants – le comportement de ISIS est en parfait accord avec le Coran ainsi qu’avec les Hadiths et la Sharia.
Qui ne dit mot consent .Les musulmans sont lobotomisés par leur religion tout est interdictions dans leurs textes. Même si ils disent aimer et se sentir bien en France quand ils leur faudra faire un choix je pense qu’ils n’hésiteront pas. Leur religion passe avant tout . Et nous nous voilons la face si nous croyons le contraire.
A l’évidence, Normal 1er et ses obsessions sexuelles, comme le démontrent ses promesses et sa publicité organisée autour de ses femmes… pour cacher la merde au chat, Normal 1er est en extase devant ce tapis de culs en l’air qui nous interpelle lors des prières de rue organisées en toute violation des lois françaises.
Entre 15 et 20 millions !?!
Un tiers de la population !
Donc en 2017, ça sera…. soit une blondinette en tailleur bleu marine…. soit une barbichette en djellaba !!!
Analyse parfaitement rationnelle.
Toutefois, je crois que certains chiffres sont grandement sous-estimés.
Le gouvernement algérien annonce que 7,5 millions de ses citoyens sont doubles nationaux franco-algériens. Ce nombre peut être extrapolé à l’émigration marocaine (Algérie env. 39 mio de citoyens, Maroc env. 33 mio), nous sommes a minima avec 15 mio de binationaux dont la grande majorité vit en France. A ceux-là s’ajoutent les Tunisiens, les Africains, les résidents étrangers, les Français (avec une seule nationalité) de papier issus de l’immigration et les illégaux. Le chiffre de 20 mio de musulmans vivant en France est, c’est un avis personnel, beaucoup plus proche de la réalité que celui de 8 mio. Et malheureusement, l’estimation supérieure semble être confirmée par les statistiques de la drépanocytose et la quantité de viande hallal consommée dans ce pays.
La France est déjà morte, elle ne le sait pas encore, c’est tout.
tout à fait d’accord avec vos commentaires
C’est exactement ça, tout ceux qui pensaient autrement ont été marginalisés, vilipendés, laissant au système les mains libres pour imposer un islam qui n’existe pas.
Le système ne veut pas voir la problématique, d’un côté la gauche y trouve ses avantages, de l’autre le patronat en est 100% gagnant. Il reste ceux, désabusés, qui veulent simplement voir leur pays libre, pouvoir habiter où ils le désirent, sortir sans avoir peur… bref des choses qui n’ont aucune importance dans les sphères politiques.
Merci M. Lochaberaxe
Analyse froide, objective, sensée, désabusée.
Que dire de plus sinon bravo à son auteur pour sa lucidité?
Plus que jamais, il faut relire le Camp des Saints de Raspail, et se préparer à l’horreur.
Ce constat ne souffre que d’un défaut majeur : il est la réalité .
6/7/8 millions …. D’après le PEW RESEARCH CENTER , 21% de “francais” se définissent comme musulmans en 2011 …faîtes les comptes !!