5 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Ces barres de fer devraient leur rappeler les barreaux d’une prison. Au lieu de cela, les neuneus habituels de pleurnicher sur leur sort si triste et dramatique. Quand on veut se protéger quelque part, on tâche de pouvoir y rester. La manière dont ces deux communautés se sont battues démontrent à l’envi qu’elles n’ont toujours pas, après pourtant des années d’apprentissage, intégrer nos valeurs. Ces cas sont donc désespéres. Donc, ouste !

  2. Posté par Le pragmatique le

    Allez les amis, vous reprendrez bien un p’tit coup de diversité, hein.

  3. Posté par Jacouille le

    Et après, on vient nous faire des théories, la bouche en cœur, que la multiculturalité est une richesse ??…[…]Les musulmans s’entretuent avec les chrétiens….les chiites s’entretuent avec les sunnites….les turcs s’entretuent avec les kurdes….en Afrique, d’une tribu à l’autre, on s’entretue à coup de machette….en mer, des musulmans balancent des chrétiens à la flotte….etc…etc…..et nous ?..peuple de moutons, on veut nous lobotomiser pour accepter toutes ces “richesses culturelle” et vivre ensemble dans le bonheur, la joie et la fraternité !….mais les traîtres qui nous gouvernent (ou sensé le faire) vont ils ENFIN ouvrir les yeux bon sang ?

  4. Posté par silvanaC le

    Si la CH appliquait la votation acceptée par le peuple concernant les criminels étrangers, probablement le fait d’être renvoyé à leur pays ferait réfléchir nombreux manifestants et calmerait l’ardeur de se battre….

  5. Posté par Christian Hofer le

    On rappelle les paroles des gauchistes lors de la manifestation pro immigration et cela il faut LE MARTELER, il ne faut pas oublier LEURS MENSONGES:

    Aldo Brina, de la Coordination asile, a estimé que «la Suisse doit assumer sa part en matière de quotas. Et de rappeler que «depuis 1970, l’asile a été octroyé à plus de 210’000 personnes en Suisse, SANS QU’ELLE NE SE PORTE MOINS BIEN AU CONTRAIRE.»

    http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/31836750

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.