Sous nos yeux sidérés s’accomplit, en contrepoint, un phénomène d’une singulière gravité. Depuis des semaines, par bateaux entiers, sans y avoir été invitées, des cohortes d’étrangers d’Asie, du Moyen-Orient ou d’Afrique accostent sur nos rives, s’échouent sur nos îles, investissent nos ports et nos gares.
La submersion migratoire de l’Europe est une déclaration de guerre

@ Aude : Un grand merci! Le site « les Observateurs » est une vraie source de réflexions enrichissantes!
@ Gerry, Ne confondez pas la foi avec la religion.
Nous pouvons protester contre la décision politique de certaines églises et ne pas les suivre lorsque notre conscience est en confrontation avec leurs déclarations.
Nous ne sommes aucunement en obligation de suivre leurs consignes.
La foi est une conviction intime et profonde qui est de l’ordre d’une relation priviliégiée entre l’homme et son créateur. J’ai appris à faire cette différence entre ceux qui représente une religion et ce dont à quoi je crois. La bible est le plus formidable des livres jamais écrits. Néanmoins son interprétation est infinie..Et Dieu sait que certains l’utilisent à mauvais escient.
Ne serait-ce que dans la manipulation de la culpabilisation. Ma foi s’élève bien au-dessus.
Le Christ n’a jamais encourager la délinquance…Il a cherché à convertir les pécheurs..à leur montrer le chemin. Je suis la Vérité et la Vie…
Il est tout à fait possible de pratiquer sa foi en dehors de tout concept politico-religieux. De posséder assez d’humilité pour demander à l’Esprit de nous éclairer et de nous guider…
LA FOI EST UNE CHOSE PRECIEUSE ET EXTRAORDINAIRE …UNE RELATION INTIME ENTRE LA CREATURE ET LE CREATEUR….
Ne nous laissons pas envahir par le chaos ambiant….laissons, dans nos vies, un temps pour méditer et pour solliciter l’aide nécessaire pour affronter le monde extérieur.
« Que ton oui soit OUI et ton non soit NON… »
L’Occident a perdu le sens réel de la chrétienté…il doit se reconnecter à ses racines. C’est probablement le challenge qu’il nous est donné (à travers moult épreuves) d’affronter afin de retrouver une foi vivante……
LES SOCIALISTES – LES HORDES DE MIGRANTS – LE DROIT DE CONSCIENCE
Quand on s’attaque à une personne donnée et à son droit de conscience à défendre son espace vital et son identité, il faut s’attendre en retour, à assumer les justes conséquences d’une incitation délibérée à la violence publique.
C’est-à-dire les conséquences d’un acte attentatoire visant à détruire sa légitimité en tant que citoyen doté de droits civiques souverains.
De plus, l’imposture démocratique, qui consiste à multiplier des traités internationaux félons, reste ce qu’elle aurait toujours dû être : une imposture !
MM les socialiste, un régime politique passe… Un autre vient…
Idem, pour vos lois, décrets et prise de positions scélérates contre la nature même des règles sociales et des rapports humains fondamentaux.
Alors, de grâce, cessez d’abuser de votre sentiment d’impunité… Vos prérogatives, l’Histoire l’a suffisamment démontré, ne sont qu’illusoires…
En outre, vous êtes en train de commettre un crime d’Etat !… Quasiment !
Sans compter que les abrogations… Oui, vous le savez mieux que quiconque, ça existent ! Souvenez-vous-en !
De peur d’être un jour confondus… avec elles !
Julien Sanchez et les cocus du PS
Ci-dessous, cette vidéo montre, dûment filmée, les doigts pris dans leurs déjections morales, la vraie nature agitée des cocus du PS.
Des cocus atrabilaires et déçus, tant par l’échec économique patent de leurs maîtres à penser socialistes, que par le vide social et sidérant de leur idéologie mortifère à géométrie… aussi restreinte que leur pensée démocratique.
Il n’empêche ! Il faut bien vivre… Et les privilèges socialistes, ça ne se discute pas ! Aussi, pour protéger leurs statuts de planqués aux frais de leur princesse « réputeblicaine », les voilà qui viennent de s’inventer une nouvelle cause à défendre, un nouveau créneau électoral. Ce sera : « Les Réfugiés ». Un vrai titre de film ! Avec des dialogues ad hoc : collégialement scandés à la pure sauce d’insultes !
C’est, préfet compris, attristant de misérabilisme ! Qu’on en juge : https://www.youtube.com/watch?v=UyG8tx-WsRg&app=desktop
@ Gerry : Renier votre foi ? Jamais! Notre Seigneur Jésus-Christ, c’est en lui que nous avons foi, non en des hommes d’église faillibles. Il est grand temps de fortifier et affirmer notre foi.
Maintenant que les terroristes musulmans se sont introduits en Europe, le chef d’Al Qaida demande de déclarer la guerre à l’Europe.
http://www.lematin.ch/monde/appel-chef-alqaida-attaquer-loccident/story/12716655
@J – F Morf : Réponse oui !
@ J-F Morf: Junker, Merkel, Sommaruga, Obama, Hollande …? Les Eglises chrétiennes sont maintenant les premières à accueillir avec nos impôts ecclésiastiques les soldats de Satan/ Allah… Qui est coupable de haute trahison? Moi qui comme fidèle pris en otage, finance contre mon gré l’arrivée de ces forces hostiles au Christ? Dois-je sortir de l’Eglise et renier ma foi pour ne pas être complice?
En 1400 ans, les mahométans ont tué « 590 million non-muslims » (Googlez: 590 million non-muslims).
Soit 421’000 par an en moyenne.
Et ils continuent à ce rythme partout dans le monde, à cause de leur charia et de leurs imams sataniques.
Dans notre camp chrétien, il y a Dieu le père et son fils Jésus Christ.
Dans leur camp musulman il y a Satan=Allah et son prophète annoncé dans la Bible: AntiChrist=Mahomet. (Googlez!)
Allah et AntiChrist ont déclaré la guerre sainte (=djihad) à Dieu le père et à ses chrétiens.
Depuis quand ouvre-on tout grand les portes à l’envahisseur ennemi qui vient pour mentir, coloniser, voler, violer, assassiner?
Juncker, Merkel, Summaruga, Obama, Hollande, etc sont coupable de haute trahison!