Journal du jeudi 10 septembre 2015 : Immigration / L’herbe est plus verte chez le voisin

post_thumb_default

 

Partager

Zoom : Jean-Yves Le Gallou – les sociétés multiculturelles sont multiconflictuelles (10-09-2015)

Partager

1) Immigration / L’herbe est plus verte chez le voisin

Face à la vague migratoire qui s’étend sur le continent européen, le Danemark représente un nouvel Eldorado pour les clandestins déçus de l’accueil allemand. En réaction, Copenhague a temporairement suspendu ses lignes ferroviaires et lancé des campagnes publicitaires dissuasives dans des journaux étrangers.

2) Union européenne / Le règne des lobbies

3) Politique / COP 21 : un désastre annoncé

A 3 mois de la conférence écologique internationale Cop 21 organisée par la France à Paris, François Hollande anticipe déjà une déconvenue. Alors qu’il voulait en faire un des « marqueurs » de son quinquennat, le président socialiste pourrait bien connaître un mois de décembre difficile.

4) Société / Mobilisation contre la pédopornographie

5) L’actualité en bref

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jean-Yves Le Gallou, ancien député européen et président de la Fondation Polemia, évoque la crise migratoire que l’Europe doit affronter, il propose des solutions et dénonce la propagande médiatique autour de ce sujet.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.