Le gouvernement finlandais a proposé aujourd’hui de relever les impôts des plus aisés pour financer le coût de l’arrivée de migrants dans le pays. Ce projet vise également à contrer les accusations selon lesquelles le budget finlandais cible surtout les plus pauvres et les classes moyennes.
Le ministre des Finances, Alexander Stubb, a expliqué que le taux d’imposition de la tranche supérieure des plus-values serait relevé d’un point de pourcentage et que parallèlement, les Finlandais qui ont des revenus supérieurs à 72.300 euros annuels devront s’acquitter d’une taxe de solidarité pendant deux ans. Ces mesures viendront couvrir partiellement la hausse des dépense liées à l’arrivée de migrants qui devrait augmenter à 114 millions d’euros en 2015. Le budget 2016 élèvera à 54,1 milliards d’euros avec un déficit de 5 milliards.
Source via Fdesouche.com
Les élections d’octobre seront le point de bascule.
Si l’UDC n’obtient pas un score suffisant, nous sombrerons rapidement dans le véritable chaos.
Allez les vaches à lait, vous êtes bon à tondre!
On se croirait revenu au temps du Moyen-Âge avec toutes ces taxes, impôts et autres formes de racket institutionnalisés.
Zoug 2.0 serait-ce cela la solution?
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20010927.OBS8838/fusillade-au-parlement-de-zoug.html
J’ai bien peur que ce ne soit ça la solution devant la fuite en avant de ces ordures qui nous gouvernent et nous imposent leurs saloperies.