To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
VOTEZ PAR CORRESPONDANCE : AUJOURD’HUI, JEUDI 15 !
VOTEZ SUR PLACE AU BUREAU DE VOTE : CE DIMANCHE 18 !
*******
https://www.ch.ch/fr/ou-comment-voter/
Où et quand voter
1. En vous rendant personnellement au bureau de vote de votre commune de domicile: prenez avec vous le matériel de vote et suivez le mode d’emploi qu’il contient. Il ne vous reste qu’à glisser votre bulletin de vote dûment rempli (que vous aurez, dans certains cantons, préalablement glissé dans l’enveloppe de vote) dans l’urne. Vérifiez à l’avance auprès de votre administration communale où se trouve le bureau de vote de votre commune, ainsi que son horaire d’ouverture. Plusieurs communes mettent en outre à disposition de la population une boîte aux lettres dans laquelle chacun peut glisser son enveloppe 24h sur 24. Veillez à respecter le délai fixé par votre commune pour ce faire.
2. Vote par correspondance : utilisez le matériel qui vous a été envoyé par la commune et suivez le mode d’emploi y relatif. Respectez les délais d’envoi par poste. Attention : dans la plupart des cantons vous devez affranchir vous-même cette enveloppe.
Si vous vivez à l’étranger, vous pouvez également voter par correspondance en Suisse.
*******
C’EST MAINTENANT OU JAMAIS !
Que ces élections soient un électrochoc pour les traîtres droits-de-l’hommistes au pouvoir !
La réponse pourquoi l’Allemagne est à la botte des USA est simple mais trop peu connue: L’Allemagne est officiellement depuis 1945 une Besatzungszone (Zone d occupation) car les Allemand n’ont toujours pas de traité de paix avec les USA. Ceci est vérifiable renseigné vous Georg Gysi (Chef du parti die Linke) le dénonce régulièrement. L’Allemagne n’a pas de pouvoir de décision.
L’espace Schengen comprend les territoires des 26 États européens qui ont mis en œuvre l’accord de Schengen et la convention de Schengen signés à Schengen (Luxembourg), en 1985 et 1990. L’espace Schengen fonctionne comme un espace unique en matière de voyages internationaux et de contrôles frontaliers pour les voyages sans contrôle des frontières internes. Les normes de l’espace Schengen ont été absorbées par le droit de l’Union européenne grâce au traité d’Amsterdam en 1999, bien que l’espace comprenne aussi quatre États non-membres de l’Union européenne — Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse — et de facto trois micro-États européens—Monaco, Saint-Marin, et le Vatican. Tous les États de l’Union, sauf deux — l’Irlande et le Royaume-Uni — doivent, à terme, mettre en œuvre l’acquis Schengen. À l’exception de la Bulgarie, de Chypre, de la Croatie et de la Roumanie, tous les autres États membres y participent déjà. L’espace Schengen englobe actuellement plus de 400 millions d’habitants sur une superficie de 4 312 099 km2. Il fait aujourd’hui partie de l’Espace de liberté, de sécurité et de justice européen. https://www.facebook.com/pages/Schengen-Op%C3%A9ration-Portes-Ouvertes/830501823681256?ref=ts&fref=ts
J’ai peur car je ne fais pas confiance en nos politiques.
Quelque chose de moche se cache derrière les migrants
Tout le monde le sent mais personne ne bouge.
100% d’accord avec Oskar Freysinger qui a tout compris et qui l’explique à la perfection. Il faudrait plusieurs Oskar Freysinger au Conseil Fédéral pour que la Suisse soit gouvernée correctement.
En voilà un malin… un qui voit clair… comment ne pas adhérer ? Bravo Oskar ton analyse doit être universelle !!
Vrai de vrai Oskar…Je l’apprécie énormément!! Quelle chance d’avoir des hommes politiques de sa trempe…
A.Merkel…bon sang…qui fait chanter cette femme de pouvoir…mais qui? Il faut le savoir….A t-elle perdu la raison?
Le grand patronat allemand…lié à la gouvernance mondiale?
Remarquez que les anglo-saxons ne se laissent pas déborder….tiens tiens…Voyez l’Australie , les USA et à présent la GB…
Résultat des courses : L’Allemagne va finir en guerre civile corsée..Ou..ou..un bon coup d’Etat et on limite les dégâts…Je ne crois pas une seconde que le peuple allemand, si fier et digne va se laisser marcher sur les pieds par une bande de fricards….
Cette nouvelle politique migratoire a pour but de mettre la pression sur les salaires et une pression sur les prix (à la hausse). Les classes moyennes inférieures seront les perdants, il n’est pas nécessaire de citer les gagnants qui ont été cités par M. Freysinger et auquel on pourrait ajouter l’Etat.
Que pense Oscar de cette interview de Tariq Ramadan:
Tariq Ramadan : « La Suisse blanche fait partie du passé. L’Europe a besoin d’immigrés »
https://youtu.be/jpDR77XhIC4
http://www.gerard-brazon.com/2015/09/tariq-ramadan-la-suisse-blanche-fait-partie-du-passe-l-europe-a-besoin-d-immigres.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
Encore et comme toujours dans le juste. Mais comment les politiciens ne comprennent pas cela? Que la personne qui vit recluse dans un hameau de montagne ne se rende pas compte de l’arnaque de cette immigration, passe encore, coupé du monde, tu aurais une excuse, mais pas autrement
“Se sauver soi-même avant de sauver les autres” : excellent. Oskar Freysinger a raison, et je n’hésite pas à dire que c’est l’homme politique le plus clairvoyant à l’ouest de l’Eurasie. Les autres étant, à l’Est, Victor Orban et Vladimir Vladimirovitch Poutine.
Sur la question des “migrants”, je suis tombé sur un malencontreux article de Patricia La Mosca chez http://www.menapress.org/ qui m’avait habitué à des articles plus intelligents. Elle semble soutenir que les Européens opposés à l’invasion seraient à côté de la plaque. Elle remarque avec peut-être raison que les Syriens voyageurs sont loin d’être des va-nu-pieds, qu’ils sont riches et diplômés, qu’ils ont les capacités requises pour participer à la production dans les pays qui les accueilleront etc… Peut-être est-ce le cas de ceux que la journaliste a rencontrés, mais je doute très fort que ce soit le cas de la majorité des envahisseurs, qui viennent d’Afghanistan, d’Erythrée , de Somalie, du Nigeria, d’Irak et du Soudan. Ceux-là ne me paraissent pas du tout au niveau productif exigé par la révolution scientifique et technique. À quelques exceptions près (que l’on peut intégrer), je pense que nous importons massivement du tiers-monde. Il n’y a qu’à voir comment ils se comportent dans les pays d’Europe riverains de la Méditerranée et à Calais.
Sans aucun doute, les migrations sont la recette pour le 5ème Califat, lire la suite… http://resistancerepublicaine.eu/2015/un-responsable-de-letat-islamique-identifie-parmi-les-refugies/
@ Pierre H. : ça remarche !
La vidéo a été supprimée par l’utilisateur !