5 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    Je propose de les infiltrer, de les sur-instrumentaliser, de les retourner et de les utiliser ensuite contre les zautorités, les socialopes, les PLtraîtres, etc. Des hordes de supplétifs prêtes à tout, quelle aubaine, pourquoi s’en priver?

  2. Posté par Le pragmatique le

    Il faut les envoyer chez Frau Merkel, elle manque de bras.

    #stopinvasion

  3. Posté par fergile le

    Les envahisseurs (je refuse d’utiliser le terme “migrant”) sont instrumentalisés dans leurs pays d’origines, où des informations leur sont communiquées pour éveiller en eux le désir de partir et afin qu’ils sachent où et comment y aller.
    De l’argent leur est aussi versé afin de payer les passeurs.
    Une fois sur place, ils sont pris en mains par des associations subventionnées et subversives pour qu’ils manifestent leur souffrance, leur désaccord avec l’accueil, toujours insuffisant, et par les journalistes qui leur dictent les réponses lors des entrevues et choisissent les images qui pourront émouvoir le peuple attaqué.
    Lorsqu’ils manifestent on leur dit où le faire, on fabrique pour eux les pancartes qu’ils brandiront et les slogans qu’ils scanderont, avant de les accompagner vers le lieu choisi.
    Il s’agit en effet d’une organisation supranationale de traite d’humains qui a des satellites dans tous les pays victimes de l’invasion, le plus souvent déjà à la tête de l’état, les activistes du bas de l’échelle n’en ayant aucune connaissance et croyant agir “pour le bien”, “par humanité”, “pour l’anarchie”, “par conviction” et/ou “contre le nazisme et les fachos racistes et suprémacistes Blancs”.

  4. Posté par Le pragmatique le

    Devant la mollesse des socialopes lausannoises et la bénédiction urbi et orbi du PLR Matieu Blanc, il n’y a vraiment pas de motif de se priver de pourrir la vie aux Lausannois.

    Ça leur apprendra à voter socialauds et PLR.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.