To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pour une fois je suis d’accord avec Cal(a)m(it)y-Rey.
Souvenez-vous aussi de lui et de ses analyses si intelligentes…
http://www.romandie.com/news/Milliard-de-cohesion-Levrat-veut-que-Berne-renonce-a/627436.rom
Milliard de cohésion: Levrat veut que Berne renonce à Budapest
Christian Levrat souhaite que Berne soit plus stricte avec Budapest au vu de la situation des droits de l’Homme dans le pays et du scandale des réfugiés. Les paiements versés dans le cadre du milliard de cohésion devraient être gelés, lance-t-il dans le SonntagsBlick.
Tant que le Premier ministre “Viktor Orban ne respecte pas les droits de l’Homme, la Suisse devrait retenir ses paiements pour la Hongrie”, assène le président du PS dans une interview à l’hebdomadaire alémanique. En lieu et place, des moyens financiers supplémentaires devraient être fournis selon lui aux organisations qui sécurisent les axes empruntés par les migrants à travers l’Europe.
Le président du PS recommande aussi aux autorités d’interdire M. Orban d’entrée en Suisse.
Berne verse à une douzaine de pays 1,3 milliard de francs de contribution à l’élargissement de l’Union européenne (UE), le tout étant aussi appelé “milliard de cohésion”.
Suisse “généreuse”
Pour Christian Levrat, pas de doute, “on doit une grande partie de ce chaos sur la route des Balkans à la Hongrie”. Dans le cadre de l’accord Dublin, la Suisse devrait aussi ne plus envoyer de requérants d’asile vers Budapest, ajoute le socialiste.
Et de continuer sur la crise migratoire: “on doit ouvrir les frontières, booster la capacité d’accueil de la Suisse”.
Le conseiller aux Etats fribourgeois dit ressentir de la solidarité dans la population face au malheur des réfugiés. “La Suisse a toujours été généreuse dans de telles situations”, assure-t-il.
(ats / 06.09.2015 09h54)