To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mesdames, Messieurs,
Vous reprenez un article provenant d’un site de désinformation entretenu par les services de M. Poutine. Le titre, particulièrement dans sa référence à Maïdan, ne laisse aucun doute là-dessus. En effet, pour M. Poutine Maïdan est ce qui doit être combattu car cela menace son pouvoir, indirectement en Ukraine et directement en cas de Maïdan à Moscou. Il s’agit donc d’une manipulation par ricochet des conservateurs/gens de droite ouest-européens qui axiomatiquement désapprouvent/ont en horreur ce qui se passe à Budapest pour décrédibiliser et diffamer les indépendantistes ukrainiens. Le vrai Maïdan n’a rien à voir avec ce qui se passe à Budapest dans la mesure où les ukrainiens ont vraiment envie d’être libres et ont légitimement ce droit, ce que M. Poutine ne souhaite pas leur accorder. Maïdan c’est la résistance d’un PEUPLE malgré le froid, malgré les balles, durant des mois. Evidemment, Maïdan n’a rien à voir avec ces gens venus de Syrie et d’ailleurs pour profiter de le la manne sociale européenne (et/ou pour y implanter l’islam) exception faite du caractère déstabilisateur des deux, comme l’évoque l’article. Je trouve minable que ce site fort apprécié que sont les Observateurs relaie ainsi la propagande insidieuse du Kremlin. Car la cible n1 de cette propagande sont justement les lecteurs de ce type de sites de droite. Un peu de tri svp.
Je parie que cette vidéo ne passera jamais aux infos officielles ni dans une seule émission télé, genre temps présent ou infrarouge. Je trouve ces images inquiétantes et toujours le même contenu. Des hommes agressifs, revendicateurs, prêts à en découdre jetant la nourriture qu’on leur donne, n’ayant aucune considération pour les gens qui essaient de les aider ou de les accueillir, on pourrait résumer tout ceci à une forme de conquête voire d’invasion ils sont juste les premières lignes, ils ouvrent déjà la voie aux suivants, d’autres viendront après , peut-être seront-ils encore plus déterminés, plus surs d’eux, voire plus conquérants. Le flot ne va héals pas s’arrêter encouragés qu’il est par les vedettes et personnalités du monde médiatique. Conclusion: Ca fait peur….
Qu’on diffuse ces images aussi et pas seulement celles, en boucle, du malheureux enfant sur la plage. Pourquoi trier si soigneusement ces images si ce n’est pour de la propagande. Bien évidemment, on ne les verra jamais sur nos médias inféodés. La honte. Les journalistes n’informent plus, ils sont les pions du système. Qu’on les vire avec ces cloportes qui débarquent par milliers. Le nettoyage sera ainsi bien plus efficace.