L’arme migratoire et le Maïdan européen

En regardant les images diffusées en boucle sur le blocage de la gare de Budapest débordée par des « réfugiés » syriens ou d’ailleurs, personne n’a vérifié, une idée s’impose : ce ne sont pas des migrants, ce sont des combattants*.

Suite de l'article

 

* Observez bien comment ils se comportent avec la police qui leur amène des victuailles qu'ils jettent sur les voies.

 
envahisseur-gare.budapest

2 commentaires

  1. Posté par Markus le

    Mesdames, Messieurs,
    Vous reprenez un article provenant d’un site de désinformation entretenu par les services de M. Poutine. Le titre, particulièrement dans sa référence à Maïdan, ne laisse aucun doute là-dessus. En effet, pour M. Poutine Maïdan est ce qui doit être combattu car cela menace son pouvoir, indirectement en Ukraine et directement en cas de Maïdan à Moscou. Il s’agit donc d’une manipulation par ricochet des conservateurs/gens de droite ouest-européens qui axiomatiquement désapprouvent/ont en horreur ce qui se passe à Budapest pour décrédibiliser et diffamer les indépendantistes ukrainiens. Le vrai Maïdan n’a rien à voir avec ce qui se passe à Budapest dans la mesure où les ukrainiens ont vraiment envie d’être libres et ont légitimement ce droit, ce que M. Poutine ne souhaite pas leur accorder. Maïdan c’est la résistance d’un PEUPLE malgré le froid, malgré les balles, durant des mois. Evidemment, Maïdan n’a rien à voir avec ces gens venus de Syrie et d’ailleurs pour profiter de le la manne sociale européenne (et/ou pour y implanter l’islam) exception faite du caractère déstabilisateur des deux, comme l’évoque l’article. Je trouve minable que ce site fort apprécié que sont les Observateurs relaie ainsi la propagande insidieuse du Kremlin. Car la cible n1 de cette propagande sont justement les lecteurs de ce type de sites de droite. Un peu de tri svp.

  2. Posté par Palador le

    Je parie que cette vidéo ne passera jamais aux infos officielles ni dans une seule émission télé, genre temps présent ou infrarouge. Je trouve ces images inquiétantes et toujours le même contenu. Des hommes agressifs, revendicateurs, prêts à en découdre jetant la nourriture qu’on leur donne, n’ayant aucune considération pour les gens qui essaient de les aider ou de les accueillir, on pourrait résumer tout ceci à une forme de conquête voire d’invasion ils sont juste les premières lignes, ils ouvrent déjà la voie aux suivants, d’autres viendront après , peut-être seront-ils encore plus déterminés, plus surs d’eux, voire plus conquérants. Le flot ne va héals pas s’arrêter encouragés qu’il est par les vedettes et personnalités du monde médiatique. Conclusion: Ca fait peur….

  3. Posté par Pehem Veyh le

    Qu’on diffuse ces images aussi et pas seulement celles, en boucle, du malheureux enfant sur la plage. Pourquoi trier si soigneusement ces images si ce n’est pour de la propagande. Bien évidemment, on ne les verra jamais sur nos médias inféodés. La honte. Les journalistes n’informent plus, ils sont les pions du système. Qu’on les vire avec ces cloportes qui débarquent par milliers. Le nettoyage sera ainsi bien plus efficace.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.