To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le spectre nazi est une chose, la culpabilité en est une autre et l’humanité une 3e.
Il y a immigration économique et immigration politique. Immigration “choisie” et immigration forcée.
Il y a des gens dans le monde qui ont vu leur famille décimées, leur vie ruinée et leur pays un no men’s land, des gens qui n’ont d’autres perspectives que de partir pour ne pas voir leurs enfants enrolés. Partir pour un voyage périlleux, traités comme du bétail, dans lequel un nombre conséquent d’entre eux disparaitront. Au 21e siecle, en Europe, des gens à pieds fuyant sur les routes, celà parait abérrant ! Mais il y a pire : Ceux que ça arrange qu’ils crèvent sur les routes avant d’arriver, parce que ça les dérange de les accueillir et qu’ils ne rentrent pas dans les cases et qu’on sait pas quoi en faire et surtout qu’on vivrai peut-etre moins bien s’ils arrivaient chez nous … Ceux-là mélangent tout et n’ont rien compris à l’histoire ! Essayez de traverser l’Europe à pieds, avec femmes et nourrisons, dormir dehors évidement sans toilettes et douches, se faire arnaquer, passer des frontieres hostiles, ne pas manger et ne pas savoir quand vous aller manger et faire manger votre famille, ni si vous allez arriver un jour. Confortable le voyage non ? Il suffit de se mettre 10 seconde à la place de ces réfugiés pour comprendre ce qu’ils endurent, il suffit d’avoir un peu d’humanité pour ouvrir les yeux. Ces gens là sont courageux. Ceux qui les critiquent sont des laches, il n’y a pas d’autres mots. On peut refuser l’immigration économique, on ne peut pas refuser l’immigration politique. 300.000 refugies en Europe, 3 millions dans les pays autour de la Syrie et la “méchante” Turquie ne gémit pas comme les Europééns. Ce qui differencie l’humain de l’animal, c’est sa conscience et son “humanité”. Pour certains, il y a encore pas mal de chemin. Un passage sur les routes leur ferait sans doute du bien.
Et bien pour la France, enfin, peut-être, une bonne nouvelle !!!!
Si elle arrive à stopper son immigration musulmane et réduire les naissances musulmanes sur son sol (en limitant les allocs peut-être ?), et donc stabiliser sa population musulmane aux 15 millions actuels, je pense que dans quelques années, elle prendra le leadership en Europe, l’Allemagne étant complètement ruinée et détruite politiquement et culturellement par une immigration brutale de plusieurs dizaines de millions d’allocakbars !!!
Et oui, avec toutes ces pancartes de bienvenue, ils vont arriver de partout !!!!
Je crains la visite d’Angela Merkel à Berne…
Les Etats-Unis sont contents. L’Europe qui, avec l’Allemagne comme locomotive et dans une éventuelle alliance avec notre sœur la Russie, aurait pu reprendre le leadership de l’économie mondiale. Mais Oncle Sam veille et va nous enfiler dans une telle panade qu’il faudra des décennies pour s’en relever. La Russie est déjà dans le viseur avec les mesures prises pour on ne sait quel outrage au Grand Maître de la Terre et la Chine sera la prochaine cible. Avec une guerre s’il le faut. Ainsi, les cowboys continueront de profiter de leur hégémonie pour piller le reste des ressources naturelles disséminées de par le monde. Maintenant, au moins, on connaît réellement notre ennemi…
La grosse Merkel a décidé que l’ europe serait envahie et tout le monde doit suivre.
Elle menace même les gens de son peuple qui ont des velléités de résistance.
Si elle avait dit non, hollande et les autres marionnettes auraient suivi, on est foutus.
Les dirigeants européens portent l’entière responsabilité de cette situation. Ils ne sont même plus à même de contrôler leurs frontières et de maîtriser cette immigration qui tourne à une invasion. Mais le plus tragique dans cette histoire, c’est que ce sont quasiment tous des musulmans et nous savons aujourd’hui que l’intégration de cette communauté s’avère impossible et illusoire… Trop de différences nous séparent. Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ?
Pour se laisser terrifier par un spectre il faut avoir perdu toute raison et toute logique.
C’est pourquoi les comportements actuels, encouragés par la propagande médiatico-politique, paraissent totalement absurdes et insensés à l’observateur qui a su raison garder.
Car lui sait que les spectres n’existent pas.
Effectivement. En Allemagne, le spectre nazi est ce qui se fait de mieux pour contrôler les foules. C’est l’arme que l’UE, par Merkel, y utilise à tort et à travers. Chez nous, d’autres armes de culpabilisation des masses fonctionnent mieux. Le spectre est adapté en fonction de chaque pays et de son histoire. Aux mêmes fins. Et lorsque la populace ne veut pas suivre, les oreilles d’ânes sont distribuées par Bruxelles…. Voir le tableau général permet de ne plus se laisser courber jusqu’à la carpette.