Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Alex
Et à Neuchâtel, comme ailleurs en Suisse Romande, rien n’a changé. Tout a empiré.
Le laxisme des autorités est à la hauteur de leur incompétence.
Aucun courage. Des couilles-molles .
Juste bon à emmerder le citoyen qui bosse.
Bonjour,
Cette information date de 2013 déjà: http://www.letemps.ch/Page/Uuid/edc285a4-e416-11e2-b8d4-198c4d7e2203/Neuch%C3%A2tel_m%C3%A8ne_la_vie_dure_aux_dealers
ET ENCORE COMME LES COUPLES DE JEUNES REFUGIES DISANT VENIR DE LA SYRIE QUI ONT 4 ENFANTS.
COMME ILS ONT DIT QU ILS ETAIENT BOMBARDES PAR LE GOUVERNEMENT ET QUE TOUTE SA FAMILLE EST MORTE . SI LE PERE DE FAMILLE A 5 FRERES ET SOEURS ET SA FEMME AUSSI ET CES 10 PERSONNES FONT 4 OU 5 ENFANTS CHAcUN CELA FAIT ENVIRON 60 PERSONNES. COMME EST-IL POSSIBLE QU’ILS SOIENT TOUS MORTS ? ET QUE CE JEUNE COUPLE FASSE 4 ENFANTS SOUS LES BOMBES…
on veut hélas déclencher une troisième guerre mondiale
C’est une vieille histoire qui continue.A Genève promenez vous de la Jonction vers l’Usine ou vers le sentier Sous-terre ou au Paquis et vous constaterez que tous les Africains ne veulent pas d’un travail honnète!
@ Bigjames: Ah ah ah, excellent ! Et si bien dit.
Mais le pire, là-dedans, c’est que si quelqu’un en est étonné, il faut de suite qu’il consulte !
ça pour une nouvelle, c’est une nouvelle !
Enfin un magistrat qui a le courage d’appeler un chat un chat !
C’était le moment !
…, comme tous les demandeurs d’asile venus du Sud-Liban, membres du Hezbollah, hébergés par le Canton de Zürich: cocaïne, heroïne, et j’en passe. Patrick Lévy.
Votez à gauche, tout le monde il est beau, il est gentil! Qu’attendez-vous pour vous réveiller, que Cesla, Ada et Simonetta vous chante le cantique Suisse!
@ Vautrin: pas si libre que cela! Le canton de Zürich a interdit (ou va le faire) de donner la nationalité des malfrats!!!!!
J’aurais bien aimé que cette information soit transmise par tous les médias! 😉
Comme c’est étrange ! Moi qui pensais qu’ils allaient devenir des citoyens exemplaires ! Et voilà qu’ils trafiquent de la drogue ? Mais c’est la conséquence évidente du colonialisme, de l’esclavagisme, des guerres de religions et du réchauffement climatique.
Quoi qu’il en soit, amis Suisses, je constate avec plaisir que vous vivez dans un pays libre. Jamais en France une telle nouvelle aurait été rendue publique.
Le super flic neuchâtelois vous jurera le contraire. Il a des statistiques en baisse, lui….