To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le gîte et le couvert offert, soit mais qui va payer ? les Landers, les Bougmestres, l’Etat ? parce que vous croyez que l’on peut réquisitionner comme ça sans obligation, logement gratuit sans contrepartie, gratos !! la Merkel rêve tout debout quant à vouloir suspendre Schenguen, c’est le parlement Européen qui doit décider A L’UNANIMITÉ faut-il le rappeler.
L’effet boomerang n’en est qu’à ses débuts, l’Europe va exploser avec tous ses règlements qui sont loin de faire l’unanimité. Tant que ce n’était pour toucher des aides financières tous les nouveaux inscrites étaient d’accord, mais maintenant… tiens demandez donc à la Serbie si elle toujours aussi attirée par la dictature européenne de se voir imposer des quotats de migrants, et la Hongrie, et l’Autriche, et les pays Baltes, et la Pologne, je sens comme un parfum de fronde dans l’air.
La france imitant tout le monde mais avec du retard… j’imagine les gens qui ont une résidence secondaire à qui on dit : eh bien “donnez vos clés hein ?”, et payer toutes les taxes sur vos maisons d’ailleurs n’oubliez pas, mais ces gens qui prennent ces décisions, qui sont fort aisés de plus, donnent ils leurs clés ???
Ce que je pense de tout ce chaos, c’est que l’on va droit à la guerre civile. Protéger les individus de la guerre c’est bien, mais tous ensemble. Pour ce qui est de ceux qui viennent profiter et exigent plus que les français, c’est le retour chez eux. Allons leur apprendre à bosser chez eux nous avons des ingénieurs pour çà (à moins qu’ils ne tuent nos ingénieurs qui viendront leur dire ce qu’il faut faire !!!)
“Temporairement”… Comme si la crise migratoire s’annonçait temporaire.
Il est de bon ton d’être repentant dans un pays au passé si difficile. Mais la flagellation a ses limites. Quand le peuple allemand va se réveiller et se révolter, ça va être terrible, car ce sont des combattants.
Raisonnablement, le simple fait de casser ses wc et la douche avec un marteau avant de partir suffit à dissuader les clandestins de rester plus d’une semaine. En bon parasite, ils sont incapables de réparer ou d’investir 50 euros pour occuper une maison gratuitement à vie.
Ça ne marche plus? Ils vont ailleurs où tout fonctionne. Et quand ça ne marche plus, ils se déplacent a nouveau: ce sont des nomades prédateurs, rien de plus…
1939-1945,en France, les envahisseurs allemands, voire l’Etat-major de l’armée, réquisitionnaient les belles propriétés privées.
Pour leurs soldats…les maisons plus simples.
Le peuple français devait leur fournir nourriture et logis.
On revient aux mêmes méthodes avec la complicité de maires ou députés allemands contre leur peuple..
Preparez vous a etre expluses de votre logement, ça fait un moment que je dis que ça va arriver.
Mais si on y réfléchit on se dit que personne ne proposerait une aberration de ce genre ne fut-ce que à cause du risque de réactions violentes en retour. Donc on se dit mais qu’est- ce qu’il y a derrière et en général la réponse est : les intérêts…
Question suivante : pour dire cela, est-il payé ? par qui et combien ? où va-t-il en vacances ? quel restaurant fréquente-t-il etc.… ce serait une belle enquête pour un journaliste;
mais ensuite, avant d’imposer des étrangers dans les maisons des autres il faut exiger de ce maire qu’il prenne lui-même des étrangers dans sa maison, dans sa famille pour une petite période de six mois au minimum
ensuite il saurait de quoi il parle pour en discuter avec ses administrés.
Cela vaut pour ce maire mais aussi pour tous ceux qui préconisent dans le même sens.
Typique de la fausse droite, des conservateurs de surface… Il faudra nous en souvenir lors des élections d’octobre.
Dans le temps, ils faisaient ça avec les juifs, mais pour les emmener…
quand va-t-il y avoir la goutte qui va faire déborder le vase?
C’est un bon prétexte pour créer des tensions raciales pour éviter des tensions sociales toujours mauvaises pour le capital. C’est un truc qui a bien marché dans les années trente….