Les LGBT sont en voie de normalisation, grâce à la bénédiction des églises protestantes infiltrées par les activistes-militants LGBT. On ne peut nier l'influence délétère des LGBT sur les rites sacrés des églises protestantes, dont les membres activistes-militants LGBT n'ont plus honte de manipuler les Écritures.
Si la propagande homosexuelle, bi-, trans-, des idéologues-activistes du lobby LGBT, a pour objectif d'obtenir la consécration civile, politique et religieuse, on doit se poser la question : "Pourquoi les églises sont-elles incapables de vouloir se défendre des manipulations honteuses des idéologues du lobby LGBT ?"
La lobotomisation des esprits par la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby LGBT est "en marche" et les membres activistes-militants LGBT savent faire vibrer la "conscience coupable" des églises, pour endormir la vigilance de la pensée chrétienne, et détourner l'attention de leurs intrigues anti-religieuses.
Comme les activistes-militants du "mariage homosexuel pour tous" n'ont jamais caché leur ambition de vouloir détruire le "sacrement du mariage", on peut penser que la domestication définitive du peuple de la chrétienté a pour seule ambition de vouloir détruire le sentiment religieux comme fondement de la chrétienté.
Et on doit encore se poser la question de savoir pourquoi les églises sont incapables de se défendre !
Le texte homosexualiste du site "bénissons.fr" est un acte militant "pour l'accueil inconditionnel des
minorités sexuelles (LGBTI pour "lesbienne, gay, bi-, trans- et intersexuelles") (au sein de toutes les instances
des églises et aussi du scoutisme religieux) au nom de l’Évangile… et de la "lecture que nous faisons" des Écritures : L'orientation sexuelle différente de la norme hétérosexuelle ne peut être considérée, ni comme une maladie, ni comme une déviance, voire une perversion… De ce fait, le rejet, les vexations, le refus d'accueil, les tentations de "guérison forcée", la non-admission aux "ministères", voire l'indifférence dont font souvent l'objet… ces minorités dans beaucoup d’Églises sont… un contre-témoignage flagrant de l'Évangile".
Voilà, la messe est dite ! Face à la politique socialiste actuelle pro-gay, et aux affaires de pédophilie qui ébranlent le monde enseignant, le lobby LGBT a beau jeu de renvoyer dos à dos les membres des églises protestantes et les préjugés des réactionnaires. Il est urgent que la frange de la "population normale", qui n'a pas encore basculé vers la séduction des sirènes de la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby LGBT, prenne clairement conscience du message qui est envoyé par la "bénédiction et la consécration religieuse" des couples homosexuels, avant les couples bisexuels, intersexuels, transsexuels ou même polygames…
Le néo-fascisme médiatique "de fait" de la propagande homosexuelle de masse des activistes-militants LGBT infiltre l'esprit des membres et les instances dirigeantes des églises protestantes dans le monde chrétien. L'erreur des églises protestantes fut d'en appeler à une relecture frauduleuse des Écritures et à l'esprit de l'Évangile, c'est-à-dire de "l'amour inconditionnel des ennemis de l'Évangile", au lieu de réfléchir au mieux, afin de les combattre. La perméabilité d'une grande partie des membres des églises protestantes, aux discours tendancieux de la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby LGBT, est inquiétante.
Elle s'inscrit dans un contexte de crise morale, politique et religieuse qui touche l'Occident chrétien.
Face à ces inquiétudes morales et religieuses, le lobby LGBT veut se présenter comme le défenseur "vertueux" de tous les opprimés et des victimes de discrimination ! C'est pourquoi le "système LGBT" prône la gay-domination et les techniques affinées de la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby LGBT, dans la lutte contre les inégalités sexuelles et sociales, et aussi religieuses dont ont souffert les églises protestantes.
L'histoire du "mariage consacré", entre le lobby LGBT et les églises protestantes, est le fruit d'un régime idéologique moderne, représentant assurément une forme de néo-paganisme. Les membres LGBT de l'église protestante sont liés au péché, aussi bien qu'au mérite, de tous les membres hétérosexuels normaux.
Ce sont aussi les enfants de Dieu, cela chacun peut le comprendre. C'est pourquoi aucune religion, et aucun mouvement d'essence religieuse, ne pourrait se déclarer, même lorsqu'il est animé d'une réelle volonté de repentance, responsable d'une des plus grandes dénégations de l'histoire, vis-à-vis des homosexuels.
La "bénédiction" du mariage consacré, entre le lobby LGBT et les églises protestantes, ce ne sont pas là de simples mots, mais, à vrai dire, un engagement qui lie les églises protestantes et engage les chrétiens durablement pour le futur. Ils ont été considérés, dans leur ensemble, comme une communauté ecclésiale qui tournait trop souvent le dos au destin des persécutés, et donc des homosexuels. Le lobby LGBT a commis le péché d'orgueil contre la sincérité, contre la foi et contre la volonté de renouveau des églises protestantes.
La reconnaissance de cette "faute morale" dépend vraiment aujourd'hui de la prise de conscience des membres des églises qui ont prêté l'oreille à la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby LGBT.
C'est pourquoi, le besoin de conversion et la volonté de renouveau des églises protestantes relèvent de la "culpabilité morale" de nombreux chrétiens, et notamment des membres des églises protestantes, vis-à-vis des homosexuels. Ce contexte de "culpabilité morale" de la communauté ecclésiale, du côté des églises protestantes, pose alors la question des "interprétations erronées" des Écritures et de l'esprit de l'Évangile.
Il semble que de nombreux chrétiens, et certains membres des églises protestantes, n'ont pas fait preuve d'une énergie suffisante pour dénoncer, et s'opposer avec force, au moment opportun, à l'injustice qui frappe le monde hétérosexuel "normal" et l'Occident chrétien. C'est la déclaration de repentance des églises protestantes qui a frappé les esprits au profit de la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby LGBT.
Le texte homosexualiste, paru sur le site "bénissons.fr", est une entreprise politique militante diabolique, contraire à la forme sacrée de la religion chrétienne. L'église confessée, et vénérée comme un mystère, par le lobby LGBT, est aussi une église pécheresse, qui a sûrement besoin de conversion.
Le texte homosexualiste paru sur le site "bénissons.fr" est le symbole militant le plus primaire de ce désir d'anéantissement du christianisme européen, quand les africains constituent un bastion imprenable.
La propagande homosexuelle est un drame planétaire qui menace l'avenir même du christianisme.
Ainsi les consciences des églises protestantes se sont-elles endormies et leur capacité de résistance a-t-elle été amoindrie. C'est là le fruit consacré et pervers du système LGBT moderne soumis au paganisme.
Thierry-Ferjeux MICHAUD-NERARD, 3 août 2015
Il est vrai que le mariage avait déjà perdu largement son sens anthropologique avant que soit institué le mariage homo et que ce n’étaitt pas la faute des homos.
Mais je ne vois pas en quoi la perte de sens justifierait de terminer la destruction du mariage.
Car c’est ce que réalise le mariage homo de fait et c’est même la volonté exprimée du lobby LGBT.
Accepter le mariage homo sous prétextes d’arguments sentimentaux est d’une grande naïveté sur ses conséquences alors que le début des conséquences était pourtant déjà dans la loi Taubira avec l’adoption.
Et la demande de procréation artificielle a suivi rapidement si bien que l’alibi de la naïveté ne tient pas et que c’est une volonté criminelle de fabrication d’enfants sans généalogie qui est à l’oeuvre.
La dénaturation du mariage suivie de la dénaturation de la procréation auront des conséquences probablement beaucoup plus dramatiques que la violence qui est faite à l’environnement.
Cette société stupide est en train de créer des bombes à retardement d’une puissance inimaginable.
Comme l’a très sagement déclaré le président de la CES (Conférence des Evêques Suisses) : «Dans une relation, avoir une sexualité responsable est plus important que l’inclinaison homo ou hétérosexuelle».
Le mariage n’est pas l’union de deux entités sexuelles distinctes, elle est avant tout l’union de deux êtres qui s’aiment, se promettent fidélité et s’unissent pour le pire et le meilleur. De ce point de vue, le mariage civil entre individus du même sexe ne pose aucun problème.
Dans une perspective purement religieuse, «la fécondité liée à la différence homme-femme est un caractère central de la sexualité». Il est dès lors tout à fait compréhensible que l’Eglise préfère ne pas consacrer des couples homosexuels. Le demandent-ils vraiment ?
Si l’on sort d’une vision homophobe du monde, on constate rapidement que ce n’est pas tant le lobby LGBT qui désacralise cette institution, mais bien l’usage qu’en font les mariés. Lorsque l’on observe que plus de la moitié des couples divorcent et qu’une immense partie de l’autre s’adonne à l’adultère, comment voulez-vous que cette institution conserve sa substance morale et résiste à la critique ? Le mariage tombe en désuétude principalement à cause de la société de consommation dans laquelle nous vivons : on jette plutôt que de réparer.
Kilian, on est humain avant tout comme vous dites et le mariage ne reconnait pas telle ou telle attirance érotique mais l’union d’un homme et d’une femme c’est à dire l’union des deux identités sexuelles. Etre homosexuel n’est pas une identité sexuelle. Il n’y a que deux identités sexuelle, homme et femme. Le mariage homo est une plaisanterie de mauvais goût qui institutionnalise une préférence érotique. Même les homos devraient s’en inquiéter, c’est totalitaire, ça ne regarde pas la société vos préférences érotiques.
Aucune Eglise ou communauté religieuse n’est obligée de bénir ce que la loi civile décide. Cela s’appelle la séparation de l’Eglise et de l’Etat, qui est la définition de la laïcité. La laïcité marche dans les deux sens. L’Eglise ne s’occupe pas des affaires de l’Etat mais réciproquement, l’Etat n’a pas à s’occuper des affaires de l’Eglise. Et une Eglise, quelle qu’elle soit, a complètement le droit de ne pas entrer en matière sur certain sujets dits de société. Cela n’est ni un jugement ni une condamnation quelconque, juste de la simple logique.
et alors??!! les gays sont des citoyens comme les hétéros avant d’etre hétéro, homo ou bi on n’est humain avant tout, et beaucoup d’homos sont patriotes et aiment leur pays, vous mélangez vraiment tout entre les lobby LGBT, GAY PRIDE et les homos en général c’est vraiment grave que des clichés et des caricatures, si on vous écoute les homos devraient meme pas vivre on n’est plus au moyen age , occupez plutot du péril et danger qu’est l’islam qui lui tue persécute autant les homos, que les femmes, les apostats, les mécréants et les autres minorités religieuses!!
@ Vincent Schmid: “La décision n’a pas donc pas force de loi. Les pasteurs ne sont pas tenus d’entrer en matière”. Tant mieux, mais je vous laisse deviner devant quelles pressions vont se trouver les éventuels pasteurs qui oseront s’opposer aux desiderata des cette engeance ?
@oui coocool, tout est dit ! …en plus il est réservé aux hommes de mourir une seule foi et après vient le jugement : ce ne sont pas les théories des hommes (prêtres, pasteurs, théologiens ou autres) qui seront appliquées mais bien Celui qui a parlé, Dieu, qui ne ment point qui jugera les dérives des hommes… prépare-toi à la rencontre du Dieu de la Bible ! “Celui donc qui supprimera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux ; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.”
Beaucoup de protestants sincères et convaincus n’adhèrent pas à cette décision synodale française, même si pour le moment elle ne concerne pas l’Eglise Protestante de Genève. Il est assez clair que c’est un effet de lobby d’une micro-minorité qui entend se servir d’une Eglise pour imposer un agenda qui va bien au delà. Signalons, pour limiter les dégâts, que la clause de conscience a été expressément stipulée. La décision n’a pas donc pas force de loi. Les pasteurs ne sont pas tenus d’entrer en matière.
Si la civilisation est une structure bétonnée c’est contre ce fascisme que l’homme passera inutilement sa vie à lutter au lieu de lutter salutairement contre lui-même. Il est donc juste qu’une société tendent vers la libéralité mais il est absolument nécessaire que cela s’accompagne de la valorisation et de la diffusion d’une morale commune dont la puissance de conviction doit équilibrer la liberté de faire le mal. Or, le libéralisme n’a pas seulement libéré l’homme d’une morale coercitive, il a détruit la morale par la loi de la neutralité. On pourrait alors imaginer que sur le tas de fumier du vice renaisse la fleur de la vertu mais le libéralisme possède une autre composante que la liberté, c’est le légalisme sentimentalo-scientiste. Ainsi, ce qu’on vous a donné en liberté on vous l’a repris en normes tatillonnes foisonnantes et en lavages de cerveaux sentimentalistes et vous voilà condamné à célébrer le vice, au nom d’un au delà de la morale, d’un amour universel que l’homme a prostitué au temporel depuis qu’il a tué Dieu.
Juste pour dire comme coocool: Que peut-on attendre d’une église apostate ?
Heureusement, ils ne sont pas représentatif de la chrétienté dans son ensemble.
Ces églises ont laissé introduire en leur sein un mouvement qui les videra de toutes substances, comme certains coquillages dont l’habitant est mort ou parti ailleurs. L’histoire humaine regorge des ces déviations je parle uniquement sur le plan “églises chrétiennes” (les guillemets sont de rigueur) A la fin du 1er siècle, donc presque encore au temps de la première génération des Apôtres, certains poussaient les chrétiens à être complètement à poil lors des agapes (eucharisties) car, vu que nous sommes tous frères et soeurs et lavés de nos péchés …. je vous laisse deviner la suite du discours.
Notre église est phagocytée par la gauche qui a détruit nos valeurs et qui inlassablement change la société, il font mieux que les communistes !!. Les citoyens savent très bien où ils sont. La tolérance oui mais tout casser comme les socialistes…
Rien à rajouter…D’accord et bravo
Que peut-on attendre d’une église apostate ?