France. Avec Hollande, la « tiers-mondisation » de la France socialiste toujours plus à la dérive

Thierry-Ferjeux MICHAUD-NERARD
Médecin, Pédopsychiatre

Le piège se referme toujours plus sur les familles et les entreprises, avec l'enfer de la dette socialiste.

C'est l'enfer immigrationniste de l'idéologie socialiste qui prépare la "tiers-mondisation" de la France, comme on le voit avec la jungle de Calais, les squats des sans-papiers, et la faillite des éleveurs français.

C'est clairement une part croissante de la population qui travaille dur, qui bascule dans la pauvreté, contrairement aux assistés et aux sans-papiers bénéficiaires de la république socialiste.

Hollande, qui humilie son peuple courageux qui travaille, sera aussi désastreux que les précédents rois fainéants, comme Chirac et autres. Hollande menace résolument la cohésion nationale. C'est pourquoi, il pousse désormais les familles, les classes moyennes et la population qui travaille à la révolte, par la mise en cause de leur existence vitale. La France, qui travaille dur, paye très cher la non-préparation de Hollande à gouverner le pays. Pour faire face aux événements qui menacent la cohésion nationale, Hollande ne sait quoi faire, ce qui le pousse aussitôt dans les retranchements idéologiques de la propagande socialo-populiste.

Aujourd'hui, la "tiers-mondisation" de la France fait que la population qui travaille se sent anéantie par l'incompétence, l'impuissance et l'amateurisme de Hollande "l'audacieux", mais seulement pour bavarder à la "télé du 14 juillet". Hollande est le "spécialiste normal" des bavardages auto-congratulatoires médiocres.

L'autosatisfaction est la prestance de Hollande, au vu de ses insuffisances crasses.

Le seul événement historique du 14 juillet de Hollande, c'est le bavardage creux de "l'audacieux", qui lui a permis de croire sauver la face de "l'incompétence hollandaise normale", avec les médias-collabos, dont la complicité de soumission a voulu lui éviter une nouvelle humiliation, à l'écran des télés de gauche.

La population qui travaille a reconnu que ce "président normal" est très mauvais. C'est pourquoi les électeurs ne croient plus dans les bavardages creux de Hollande "l'audacieux", à la télé ou dans le JDD.

Avec la confiscalisation et la "tiers-mondisation" immigrationniste de la France, Hollande "l'audacieux" a imposé le chaos généralisé à l'économie du pays. En créant en France une situation économique et sociale catastrophique et problématique, Hollande n'a pas pêché par naïveté, mais seulement par idéologie.

C'est pourquoi, il ne peut parvenir à une coordination "honnête" avec ses "partenaires" européens.

Incapable du moindre engagement politique et économique constructif "honnête", les tergiversations de Hollande, et la propagande socialo-populiste, n'ont mené à absolument rien de bon. Au contraire, pendant plus de trois ans de république socialiste, la "tiers-mondisation" économique de la France est consommée.

Pourquoi Hollande a-t-il "liquidé" l'économie du pays ? Cette décision politique est incompréhensible pour l'Allemagne et les autres "partenaires" européens. La France qui travaille voit là un renoncement, voire une trahison de la gauche, qualifiée de capitularde, face aux problèmes de l'économie moderne.

Voici l'explication de la confiscalisation contre le peuple et la clé pour comprendre la catastrophe qui condamne le pays à la "tiers-mondisation", c'est-à-dire à la misère de la peste et de la solidarité socialiste. La conséquence en est la "pauvreté pour tous" et l'égalitarisme dans la médiocrité d'une existence inhumaine.

Le piège de l'élection de 2012 et la crise de l'incompétence, de l'impuissance et de l'amateurisme de Hollande montrent que cette république socialiste agit contre le peuple qui travaille. Le piège de la réélection imaginaire de Hollande en 2017 ne sera évité que s'il a contre lui un mouvement politique et social, organisé et suffisamment fort, pour imposer une vraie démocratie. Il faut mettre fin à la tyrannie idéologique de l'État-PS. Ce qui se passe en France va peser lourdement, à court et à long terme, sur le devenir du pays.

La médiocratie de Hollande a creusé le fossé entre l'Allemagne qui réussit et la France qui perd. C'est pourquoi les électeurs devront dire non, clairement non, à Hollande, de façon cohérente et très déterminée.

Comme les bavardages creux de Hollande "l'audacieux", à la télé ou dans le JDD, sont dénués de sens et de tout courage politique, ils n'auront pas suffi à lui éviter un désaveu humiliant quand, en 2017, la majorité de ses électeurs lui infligeront un "camouflet re-présidentiel", et un "non" retentissant dans les urnes. Le peuple devra être clair dans les urnes pour le punir de sa remise en cause des politiques familiales.

L'incompétence de Hollande a confirmé que le couple franco-allemand était en grande difficulté.

Comme Hollande est incapable de dicter une vraie ligne de conduite à son gouvernement fantoche, il ne bougera pas de sa conduite idéologique socialiste et destructrice, au mépris des besoins du peuple.

L'histoire de la république socialiste aura mal tourné. Pour la première fois, un gouvernement, celui de Hollande, aura porté le fer contre les familles, les classes moyennes et la population qui travaille. Hollande "l'audacieux" à la télé, aura été celui qui entendait imposer à la France une idéologie politique destructrice. La réponse, cinglante, de ses électeurs sera sans appel. Ce sera non au piège de la réélection imaginaire de Hollande en 2017. Quiconque veut détruire les classes moyennes et provoquer la "destruction socialiste de la famille" est promis à une humiliation politique certaine, et dans sa forme "re-présidentielle".

C'est la logique de la politique inscrite dans le marbre des peuples humiliés et opprimés. Leurs mains ne trembleront pas, au moment de jeter leurs bulletins dans les urnes de 2017. En France, le fonctionnement institutionnel permet au peuple, abusé et trompé, généralement par la clique des Chirac-Hollande de l'UMPS qui a dominé politiquement le pays, d'affirmer sa défiance, autrement dit, d'écraser Hollande et sa clique.

Le piège de la réélection de Hollande ferait que le désastre serait assuré, au prix de la soumission toujours plus grande de la population qui travaille à la tyrannie idéologique de l'État-PS. D'où la nécessité d'un affrontement politique et social en 2017, et même avant, si les circonstances le permettent. La responsabilité historique des peuples humiliés et opprimés, c'est d'instruire les utiles procès en trahison de la classe politico-médiatique, qui aura racketté le pays au profit de la gabegie des copains de la république socialiste.

Car ce projet mortifère est le contraire du bien public. Le peuple saura imposer une "issue sinistre", à Hollande et sa clique et à la "tiers-mondisation" de la France socialiste, toujours plus à la dérive. La récession du pays est inévitable. C'est pourquoi les "médiocrates" socialistes les plus forcenés causeront au pays une révolte civique imminente. Il ne fait pas de doute que les faits sont têtus et que la vérité de la gabegie de la clique des Chirac-Hollande, au profit des copains, comme la dame Saal, devra enfin éclater au grand jour.

Thierry-Ferjeux MICHAUD-NERARD, 2 août 2015

5 commentaires

  1. Posté par papini jean le

    Je partage cette analyse qui rejoint la mienne. Cet issu de l »ENA (qui n’est somme toute que l’anagramme d’ANE) et d’HEC (hypothèse d’enfumage collectif) n’a eu qu’une audace celle d’imposer une femme adultère sur le trône de la première dame et de lui attribuer tous les avantages qui vont avec, ce qui est, excusez-moi, un détournement du bien public; ce vassal aux ordres des USA qui tel sœur Anne n’a rien su analyser, les pertes qu’il inflige au pays en s’associant à l’embargo contre Poutine à qui il croyait donner une leçon, le résultat est aussi catastrophique que sa politique ultra libérale qui nous mènera au fond du gouffre; il n’en serait être autrement quand on trouve « normal » que les artisans soient plus imposés que les trust du CAC 40…et que la seule courbe qu’il a réussi à redresser est l’âge de ses maîtresses ….

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    Je l’ai déjà écrit souvent mais je vais le répéter jusqu’à ce que tout le monde l’ait lu et soit allé vérifier sur wikipedia: nous sommes en train de réaliser “Le Plan” qui est composé (au moins) de trois parties:
    1. le plan Hallstein Das Neue Europa = UE
    2. le plan Kalergi = la tiersmondisation de l’Europe
    3. le plan Sigrid Hunke = l’islamisation de l’Europe
    et tous les trois des acteurs du III°Reich … allez lire cela sur wiki. La bonne nouvelle c’est que ce n’est pas un hasard mais des idéologies nazi-friendly… et que toutes les idéologies finissent par imploser. D’abord comprendre de quoi il s’agit et ensuite agir avec discernement. Tout n’est donc pas perdu, activons nos méninges et retroussons nos manches.

  3. Posté par Caroline le

    Oui, « ils »sont entrain de confisquer, de voler même notre vote, donc notre pays .

  4. Posté par Ben Palmer le

    Hélas, je ne vois aucun candidat à l’horizon qui pourrait remplacer Hollande et faire mieux que lui. Aucun.

  5. Posté par Eddy K le

    Elu avec des promesses de Père Noël, Hollande s’est volontairement entouré d’un assemblage aussi rare que néfaste d’amateurs incompétents, de carriéristes sans scrupules et de dogmatiques dangereux.
    Pourquoi ? Mais simplement parce qu’ils étaient tellement nuls qu’aucun d’entre eux ne pouvait menacer sa belle carrière d’apparatchik socialiste.
    Il faut rappeler une vérité: le PS est toujours un parti marxiste, puisqu’il n’a jamais fait son Bad Godesberg. Hollande, 1er secrétaire du PS pendant 10 ans, est un marxiste.
    Qu’il croie ou non à cette doctrine responsable de 100 millions de morts est peu important (on peut supposer que c’est pour lui un point de repère instinctif, puisqu’il qu’il s’est exclamé : « Je hais les riches », peut-être la seule fois de sa vie où il a été sincère. Passons…)
    Dans sa logique simpliste où les « travailleurs » sont devenus les fonctionnaires votant à gauche, les « capitalistes » les salariés du privé et les « riches » les classes moyennes et les familles, la « vision politique » de Hollande se résume à un gloubi bougla hypocrite, mélange de clientélisme minable et de coups politiciens qui ne sont que des brimades improductives (ou néfastes pour l’économie) contre les patrons et les électeurs supposés de droite.
    Après avoir surendetté la Corrèze, Hollande coule la France. Quoi d’étonnant ?
    Les médias de gauche (presque un pléonasme) répètent docilement la propagande gouvernementale, et ne se rebellent que pour exiger une politique « plus sociale » (plus clientéliste ou plus marxiste, suivant les cas).
    Les échecs de Hollande sont arrosés de mensonges tellement gros que tout le monde s’en rend compte. Annoncer un baisse du chômage dans un an après son élection, réitérer le 14 juillet 2013, puis le 14 juillet 2014, tout ça pour que le chômage soit à son zénith à l’été 2015 !
    Mais finalement, cela lui sert : un Peuple privé d’avenir et qui a faim ne pense plus qu’à sa croûte, à s’en sortir individuellement en tendant la main : il exige plus de solidarité, plus de social, prenez plus aux riches pour me le donner !
    Si l’immigration massive n’est pas forcément une chance pour la France, elle l’est pour la gauche : avec des naturalisations en veux-tu en voilà, ce sont des centaines de milliers d’électeurs supplémentaires, qui viendront s’ajouter aux voyous libérés en masse par Taubira, et en gardant leur droit de vote…
    Restent les revendication catégorielles des Français à bout, éleveurs, chauffeurs de taxi, prêts à aller au casse-pipe. Il suffit de les arroser un peu, ou s’ils sont trop « de droite », de leur mentir avec de nouvelles promesses de Père Noël !
    La boucle est bouclée. La fausse droite, muselée par les « affaires » qu’on fait surgir au bon moment, soumise aux diktats idéologiques, ne fera rien pour redresser la situation. Prendre des postes au PS, brailler pour faire illusion, faire des réformettes. Rien à espérer de ce côté-là.
    La vraie droite, diabolisée, isolée, n’arrivera jamais au pouvoir. Comme en Grèce, ou les Papandréou et les Caramanlis se piquaient les fromages ministériels sans jamais rien réformer !
    Où est la solution ? Je l’ignore. Mais si en 2016, la seule « alternative » à Hollande, c’est Juppé ou Sarkozy, l’Insipide de l’Elysée aura toutes ses chances en 2017.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.