7 commentaires

  1. Posté par Larin Rosal le

    Le seul mouvement qui pourrait sauver l’Europe en général et la Suisse en particulier est ce que le système désigne comme “Extrême droite”. Or, le système impose un régime qui est à l’exact opposé : d’extrême gauche sur le plan sociétal (“marxisme culturel”) et ultra-libérale internationaliste sur le plan économique.

  2. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Certains, ( . . . ), organisent une campagne de lettres au Conseil d’Etat vaudois pour soutenir les immigrés illégaux de l’église Saint-Laurent à Lausanne.
    Je propose que les lecteurs des Observateurs écrivent aussi au Conseil d’Etat vaudois en lui demandant d’appliquer la loi et de ne pas céder à la manipulation politique de l’extrême-gauche et de pasteurs gauchistes.
    Adresse :
    Conseil d’Etat du Canton de Vaud
    4, place du Château
    1014 Lausanne

  3. Posté par François le

    Dessin métaphorique qui illustre très bien la triste et grave réalité du mépris à l’égard des suisses et qui mène le pays droit dans le mur !

  4. Posté par Vautrin le

    “un remplacement de population est une forme de génocide.” : parfaitement exact. Au lieu de faire disparaître brutalement une population, on la dilue dans la population allochtone ; le processus est certes plus long, mais le résultat recherché est le même. Mais comme c’est moins visible, les bonnes âmes ne disent rien.

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    Thilo Sarrazin écrivait dans “L’Allemagne disparaît”, que les musulmans seraient majoritaire dans trois générations, soit avant le début du XXII ème siècle, que l’islamisation se ferait progressivement.

    Difficile d’accuser Mr Sarrazin d’être d’extrême-droite, bien au contraire.

  6. Posté par yayaya le

    Un génocide ne passe pas forcément par un massacre, un remplacement de population est une forme de génocide.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.