Le logo de la Confrérie des Frères musulmans expliqué

post_thumb_default

 

Confrerie-logo

 

La Confrérie des Frères musulmans, une secte de paix et d'amour ? Pas si l'on en juge d'après le message de son logo. L'écriture en arabe entre les épées signifie «préparez-vous», en référence à l'un des versets les plus violents du coran:

«Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre […]».

 

Sourate 8, verset 60 : http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/8.html#60

 

La devise de la Confrérie des Frères musulmans, fondée par l'égyptien Hassan al-Banna, et dont se réclame la Muslim Association of Canada :

Devise-FM

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par MF le

    Moi je ne suis pas ennemi d’alla ( pas de majuscule pour cette insanité ) puisqu’il n’est qu’illusion et mensonge. Mais je détruirais sans état d’âme ceux qui voudront m’imposer leur folie.

  2. Posté par fergile le

    Parmi les trois monothéismes abrahamiques, seul le christianisme est parfois compris comme prônant ces fameuses “paix et tolérance”, même si les paroles du christ démentent parfaitement cette affirmation (Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée).
    Mais les textes sacrés les plus banals du judaïsme (ancien testament) et de l’islam (coran) sont parfaitement clairs: la domination totale de ces dogmes sur le monde est imposée par une violence sans pitié et toutes les fourberies sont permises.
    L’islam, d’un niveau intellectuel infiniment inférieur, n’a toutefois pas su développer de stratégie concluante pour masquer ses buts, au grand dam des Tarik Ramadan et autres Dalil Boubakeur, et l’alphabétisation grandissante des musulmans leur permettent maintenant de lire les textes et d’agir donc de plus en plus en conséquence.
    Car pour un croyant seul compte la volonté de son Dieu.

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Malheureusement, Allah n’est pas Dieu mais c’est bien Satan.
    La sharia n’est pas la loi de Dieu, mais bien la loi de Satan.
    Mahomet n’est pas le prophète de Dieu, mais bien le prophète de Satan.
    Il suffit de lire la vie de Mahomet pour comprendre que Mahomet est fils de Satan.
    Annoncé dans le nouveau testament comme le futur AntiChrist, qui séduira des milliards de mecs. 2/3 de millénaire après la naissance Christ…

  4. Posté par top gun le

    Bande de tarés! Votre espérance, à force de provoquer sera plutôt celle-ci!
    #‎video‬ police du palais de buckingham perd la patience et assomme à touriste ‪#‎omg‬ #19 jl ‪#‎wtf‬ ‪#‎amazing‬ ‪#‎ufc‬ ‪#‎mma‬ ‪#‎vzla‬ ‪#‎shocking‬ ‪#‎lol‬ ‪#‎funny‬ ‪#‎comedy‬

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.