6 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Cazeancienne….qui salue les envahisseurs comme des Chefs d’état…Cela ne vous rappelle-t-il pas l’histoire de Léonarda (léoparda) et le Président?
    Les mots parfaitement adaptés (et c’est l’excellence Collard) “L’humanitarisme homicide”

  2. Posté par Jacques le

    Si par un coup de chance inespéré, notre peuple méprisé par la classe politique finissait par se révolter, Madame Sommaruga mériterait un traitement “à la Marie-Antoinette”. Ce sont de tels personnages qui détruisent notre patrie, après des siècles de survie à tous les aléas. Ce que Hitler n’a pu faire, cette dame le réalise lentement mais sûrement: l’envahissement de la Suisse et la fin de sa démocratie.

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    “Ces SALOPARDS (je n’ai pas peur des mots) de politicards oublient que c’est le peuple qui finance cette invasion … et sa propre perte !”

    Je dirais que ces SALOPARDS (je ne me gênerai pas pour utiliser ce qualificatif qui leur sied très bien) prennent comme un chèque en blanc ce que les contribuables versent. En réalité, cela ressemble plus à un racket qu’à autre chose.

  4. Posté par KANDEL le

    9000 « réfugiés » syriens pour la France mais 3000 pour la petite Suisse surpeuplée avec un taux d’étrangers de plus de 25% !
    Et il y a des s… qui osent dire qu’on n’en fait pas assez ? … Mes poings s’échauffent !

    Ces s… de politicards oublient que c’est le peuple qui finance cette invasion … et sa propre perte !

  5. Posté par François le

    D’accord avec l’excellent commentaire de MDM (forum du site de Gilbert Collard) :
    “Ce ministre est consternant. Réponse hypocrite et enflée de faux humanitarisme.”

  6. Posté par bigjames le

    Tant que les Français voteront pour élire des types comme Cazeneuve, rien ne changera, la France s’enfoncera de plus en plus dans le chaos.
    Cazeneuve est sourd, aveugle , mais surtout lâche et collabo.
    732

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.