Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonsoir,
Chaque pays a ses problèmes, mais en plus il nous faut résoudre les problèmes des autres pays, nous ne sommes pas la vache à lait pour ces pays, qu’ils gèrent leurs problèmes eux mêmes et chez eux, qu’ils nous foutent la paix, nous aussi nous avons des problèmes ce n’est pas pour cela que nous nous expatrions chez eux
il y en a marre chacun chez soi !!
JACQUESDEBRUXELLES
En vérité, nous n’avons jamais voté pour les dirigeants européens.
Ceux-là SE SONT IMPOSES au terme (nous le pensons) de copinage et d’échanges juteux pour eux et seulement pour eux. Le résultat est une politique appliquée dans toute la zone européenne qui est nuisible aux autochtones.
Nous sommes vraiment des imbéciles si nous ne nous révoltons pas ENSEMBLE. Que ce soit à la manière des éleveurs français, aujourd’hui, ou comme les Français de la “fameuse” Révolution.
Si nous utilisions les mêmes procédés que les muz-racailles ou les immigrés (libres d’envahir nos villes) mais en nous concertant entre pays voisins. Je suis certaine qu’il y a des contacts entre les partis anti immigration et anti européens dans tous les pays de la zone. Ce n’est qu’en nous unissant QUE NOUS OBTIENDRONS QUELQUE CHOSE !!!!
Plus Renzi continuera sa politique de sape du peuple italien, plus il accueillera de migrants et plus le peuple s’insurgera..La police et l’armée sont encore sous le contrôle étatique mais pour combien de temps?
Je n’ai pas envie de les plaindre, ni d’écouter leurs jérémiades, j’ai juste envie de les voir s’insurger réellement…il semble que le vase n’est pas encore complètement plein…
Qu’ils commencent à créer des milices d’habitants…
Je ne vois sur ces visages noirs que celui de la conquête…alors…les Italiens.? .dove sono i partigiani…e…?
Pauvre Italie ! Elle est foutue. Et la vague des envahisseurs déborde sur la Suisse. A quoi sert une armée, quand on est envahis de tous côtés sous l’oeil bienveillant de notre classe politique. Je n’ose pas imaginer ce que sera notre pays dans 20 ans. Autant émigrer en Australie ou Nouvelle-Zélande…
@bigjames : non, justement, il n’a PAS été élu par le peuple, “il Matteo sbalgliato” !
Les bienfaits de Matteo. Élu par les Italiens.