To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
En Occident, on a mis des siècles à se débarrasser de l’emprise de la religion sur la vie publique, et il en reste encore des séquelles visibles. Comment verrions-nous sereinement arriver des délires venus d’Orient, qui voudraient nous ramener au Moyen Âge ?
@ Vautrin : celui qui défend l’islam et l’islamisme est un malade mental… ou un traître.
Vous aimerez ce que Federica Mogherini, la responsable des Affaires étrangères de l’UE, pense de l’islam (petite vidéo en anglais, dans le texte) :
http://www.pi-news.net/2015/07/mogherini-politischer-islam-gehoert-zu-europa/
Sans sourciller, elle parle d’une « alliance » entre l’Europe et l’islam… Elle a dû être absente à l’école quand on parlait de certains faits historiques… Mais quand elle ose parler de « nos valeurs dans le monde arabe », ce n’est plus un aveuglement qui devient criminel, c’est une arrogance inqualifiable. Taisez-vous, Madame, vous n’êtes qu’une traîtresse pourrie !
C’est faux…archi faux….Ils mentent comme ils respirent….
Tout a commencé avec les USA, l’Arabie saoudite…et Ben Laden. Lequel considérait son pays comme traitre aux nations arabes. (Les pays du Golf quand il s’agit du pétrole…l’Islam pof)..Ben Laden était de père saoudien et de mère jéménite.
Les USA sous fausse accusation ont bombardé l’Irak pour des intérêts financiers…S’en suit l’Afganistan, (ou inversement) puis la Libye avec la cohalition internationale.
Ces pays…occupés , guerroyés mis grandement à mal ont voulu reprendre le contrôle, leur identité…malheureusement par le biais inopportun de l’Islam radical…..
Je qualifierai les USA , l’Arabie saoudite et le Qatar… premiers pourvoyeurs du terrorisme islamique..
Qu’il soit dit.
Quand à l’islamophobie, elle n’est que le résultat des actions terroristes menées par diverses fractions en Amérique puis en Europe…Une immigration musulmane galopante en France puis dans toute l’Europe avec son cortège de revendications, de violences, d’assassinats d’attitudes conquérantes…ont fait le reste.
Si l’UE s’imagine culpabiliser les européens…ils se trompent une fois encore.
Leur but idéologique néo-libéral est de fournir à l’UE une main d’oeuvre exclavagiste…Ce que la gauche ne daigne comprendre et bèle comme mouton de panurge…multiculturalité, vivre ensemble..Pauvres idiots…main dans la main avec le grand capital..ils sont trop coooons.
Le retour de manivelle va être cinglant..
Les engins guerriers les plus sofistiqués, un service de renseignements ultra performant et j’en passe ne sont jamais venus à bout d’un peuple qui entend résister de toutes ses forces….Preuves de l’histoire.
Pauvres petits musulmans innocents victimes de la méchanceté des Gaulois, Teutons et autres “islamophobes”. Quand on lit de pareilles inepties, on se dit que leurs auteurs sont fous, ou stipendiés, ou des deux. L’islam est la haine de ce qui n’est pas lui, Par conséquent, celui qui défend l’islam et l’islamisme est un malade mental… ou un traître.
Il est vrai que MBG n’a pas réussi à trouver dans le coran quelques versets qui faisaient l’apologie du crime. Il faut vraiment être miro pour être passé à côté de tels versets. C’est à un point tel qu’il lui faudrait un chien d’aveugle savant pour lui en faire la lecture. Et je ne parle pas de la PSEUDO-ISLAMOLOGUE MAIS VERITABLE PROPAGANDISTE ISLAMOFOLLE (l’expression est d’un ami) qui a réussi à rouler dans la farine, mais probablement à l’insu de son plein gré, le procureur adjoint du canton de Fribourg, à savoir Markus Julmy.
Définition de bécasse: http://www.cnrtl.fr/definition/b%C3%A9casse
La roue tourne! Je ne peux que souhaiter que ce genre d’individu aura des comptes à rendre dans un avenir très proche. Je souhaite même être vivant pour assister à leur déchéance morale.
PS:
@ Erkangilliers: mes enfants étant métissés, je leur montre que les Européens (blancs) ne sont pas responsables de tous les maux de la terre. Je leur explique l’islam en me basant sur mes lectures ainsi que sur les faits quotidiens. Je leur explique également que la misère de l’Afrique vient principalement de ses dirigeants qui sont des kleptomanes. Il n’y a que les gauchiasses pour refuser cette vision. Je ne tiens donc pas à ce qu’ils rejoignent cette fange d’aigris anti-blancs qui par facilité préfèrent cogner sur le babtou.
@G Vuillommet: pensez-vous à l’islamologue Brunschvig-graf ? On m’a dit que sa connaissance de la secte est du tonnerre ?
Les musulmans, en retournant toute critique à l’envoyeur en l’accusant d’islamophobie, et donc de racisme, ont exactement la même tactique que les juifs accusant d’antisémitisme, que les Noirs et Arabes accusant de racisme et que le gouvernement français accusant d’antirépublicanisme, tactique déjà appliquée auparavant par les révolutionnaires français, les communistes et encore avant par l’église.
Le Conseil de l’Europe ne peut que les suivre tous puisque l’UE accuse d’antieuropéanisme tous ses contradicteurs et se targue de vouloir détruire les nations et peuples européens en les remplaçant par les plaignants.
Cette tactique permet en effet de faire porter toute la responsabilité par les Blancs afin de les culpabiliser d’être ce qu’ils sont car, s’ils ne se sentent pour la plupart plus coupables du pêché originel biblique, ils sont devenus, intoxiqués par la propagande médiatico-politique, si sensibles aux accusations de racisme et/ou de nazisme qu’ils participent souvent volontairement à leur extinction programmée.
Tiens! Je connais une bécasse qui va rapidement investir ce créneau!