Les demandeurs d'asile déboutés, qui occupent depuis lundi la maison des Arts du Grütli, ont rejeté samedi la solution d'hébergement temporaire proposée par la Ville de Genève.
Cette proposition n'a pas été acceptée à ce stade, a fait savoir samedi la municipalité dans un communiqué. La Ville de Genève a dit regretter qu'aucun terrain d'entente n'ait pu être trouvé avec les requérants et les associations qui les soutiennent. Elle n'entend toutefois pas baisser les bras et compte poursuivre les négociations.
La Ville de Genève et le personnel du Grütli font un travail formidable, a fait savoir Ueli Leuenberger, nommé médiateur par la municipalité dans cette affaire. Le conseiller national des Verts n'a pas voulu donner les raisons qui ont poussé les requérants et leurs soutiens à refuser la solution d'hébergement de la Ville.
Ch. H. La municipalité a donc mandaté Ueli Leuenberger, un individu qui traite les Suisses de xénophobes.
Puisque déboutés, dégoutés par leurs vacances en Suisse, c’est retour au bled Manu militari et ils se plaindront à l’agence de voyage.
#stopinvasion
Toute ces assos sont de connivence et sont donc hors-la-loi!!! Des plaintes doivent être déposées et les N.E.M expulsés sous forme de remigration. Sinon, il y a sûrement sur Genève quelques “samaritains” pour leur faire comprendre qu’ils doivent dégager d’une façon ou d’une “autre” rapidement non!?
Définition de débouté : dont la demande a été rejetée par décision judiciaire!
Pour le bien des véritables demandeurs d’asile, il serait nécessaire que nos autorités communales, cantonales, fédérales et judiciaires prouvent enfin la crédibilité de leurs décisions!
les différentes associations, elles, devraient se montrer plus plausibles dans leur réelle utilité!
Je trouve ces réfugiés qui auraient “soi-disant” subi des atrocités, bien arrogants. Quant à cette gauche… à part vouloir une pseudo célébration multiculturaliste qui ne fonctionnera jamais, devient plus que dangereuse. Ca suffit maintenant !
Les mots n’on plus de sens. Debouté en langue française vaut bien dire “refusé”, “rejeté”. Un retour au pays doit donc être exécuté dans les plus brefs délais. Oust!
J’oubliais une chose. Ils attendent que ça se passe comme à Calais ?
Nos autorités sont inconscientes ce laxisme est dangereux. Il ne faudra pas s’étonner si un jour ça dérape.
Merci Christian. Commentaire déposé sur la page des Bolchéviques.
Pour faire court. Dehors la vermine et les traîtres collabos en tôle! TOUT le “spécial” Genève et son multiculturel à la con.
732
Attention!Nous savons bien que ces personnes sont manipulées par ces gauchistes-verts.Et je suis certain que Ueli Leuenberger va en héberger chez lui.
Mais, ne comprenons-nous pas qu’il faut immédiatement renvoyer ces gens d’où ils viennent ?
L’Italie, la France, etc. sont envahis chaque jour davantage, l’Europe va soudain se rendre compte qu’elle a perdu une guerre nouvelle formule…plus vicieuse que celles dans lesquelles on combat un ennemi. Or, actuellement, nous nous laissons envahir de façon passive par des gens qui exigent que nous leur offrions ce que nous n’avons pas toujours nous-mêmes. Que faire pour que les gouvernements affrètent un colossal transport simple course pour ces néfastes ? Et cela est extrêmement urgent !
Le facebook des extrémistes de gauche qui soutiennent ces requérants déboutés:
https://www.facebook.com/pages/No-Bunkers-Collectif-doccupation-du-Grütli/821645137921676
Que les “autorités” cessent de proposer et qu’elles imposent un nouveau lieu de résidence à cette clique : Frambois me semble particulièrement indiqué… ensuite, retour au bled dans les meilleurs délais !
Moi, j’aime bien :
“Les demandeurs d’asile déboutés”
Première phrase. Bon ben le problème est réglé => dehors.
et surtout la passivité de nos concitoyens qui s’en foutent de toute cette m… qui nous submerge.
Leur culot atteint des SOMMETS !