Lausanne: Lorsque la gauche découvre le terme “mécréant” à l’encontre des non musulmans

L'ex-UDC Jean-Luc Laurent a posé une série de questions complémentaires dont deux ont provoqué sinon la colère du moins de vives réponses de la part de ses collègues. «Comment peut-on parler d’intégration quand on se trouve face à une communauté qui traite tous ceux qui n’ont pas la même croyance de mécréants et qui refuse d’enterrer ses défunts à côté des autres? Comment peut-on parler d’intégration alors qu’avec ce carré la Municipalité crée un véritable ghetto jusque dans la mort?»

Un questionnement, mais surtout un terme de mécréant qualifié de «triste et affligeant», selon Alain Hubler, de La Gauche. Le municipal en charge du dossier, Marc Vuilleumier, a tenu à répondre. Et a expliqué que durant ses années de discussion avec les communautés religieuses, il n’avait «jamais, jamais entendu» ce mot.

Source

Ch. H. Preuve que nous sommes dirigés par des ignares, des gens dangereusement incompétents qui arrivent à qualifier de "triste et d'affligeant" un terme qui est utilisé dans le coran même. Le plus amusant c'est qu'ils osent pointer du doigt celui qui met en garde et non l'islam qui pratique ce rejet. Ils ne savent absolument pas ce qu'ils font entrer dans notre pays mais ils clament que cela est "enrichissant".

Coran 3:28    

"Que les croyants ne prennent pas pour amis des mécréants de préférence aux croyants. Celui qui agirait ainsi n'aurait rien à attendre de Dieu, à moins que vous n'ayez à vous prémunir contre eux par mesure de sécurité. Dieu vous met en garde contre Lui-même, et vers Dieu s'accomplit le retour final."

Source

Coran 8:65

O Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

Source

 

4 commentaires

  1. Posté par Eddie Mabillard le

    @ Le Pragmatique et à tous les autres.
    L’iman Brunchvig Graf, s’est faite reprendre de volée par Maître Marc Bonnant dans forum de mardi soir, http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/forum/6849661-la-laicite-genevoise-a-l-ecole-un-modele-a-defendre-16-06-2015.html?f=player/popup
    J’en suis au moins à ma dixième écoute et me délecte à chaque écoute, les animateurs en sont restés interloqué et bégayaient! Un vrai moment de plaisir d’écouter une personne sensée et qui affirme haut et fort la vérité sur la secte verte.
    La RTS ne semble pas avoir compris la leçon de dimanche, elle défend toujours l’indéfendable, elle nous rabâche toujours “les méfaits du 9 février” et invite toujours les mêmes gauchisants.

  2. Posté par Frederic Bastiat le

    “Et a expliqué que durant ses années de discussion avec les communautés religieuses, il n’avait «jamais, jamais entendu» ce mot.”

    Il devrait commencer à lire. Le mot “mécréant”, apparaît des dizaines de fois dans le Coran, tout comme le mot “infidèle” d’ailleurs.

  3. Posté par annik le

    Quand l’ex conseiller fédéral Christoph Blocher s’est rendu à Lausanne pour le Comptoir, le popiste de service, alors responsable pour la police, n’a pas mâché non plus ses mots.

  4. Posté par Le pragmatique le

    Le sieur Vuilleumier qui a largement démontré son incompétence comme municipal de la police a demandé en son temps qu’on le change de dicastère.
    Quand on est incompétent en politique on démissionne; on ne demande pas a changer de poste. Je pensais que le popiste aux compétences limitées avait été mis à un poste à sa hauteur comme les sports, la culture ou le recouvrement de la taxe sur les divertissements et le voilà aux manettes pour décider de l’islamisation de la poubelle lausannoise.

    Sans doute que Vuilleumier a été instruit au Coran par l’imam Brunchvig Graf.

    #pasdamalgam

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.