Suède : Les propriétaires de garages doivent les transformer en logements pour immigrés

post_thumb_default

 

16/06/2015 – MONDE (NOVOpress) Pour faire face à l’afflux d’immigrés, la Suède envisage d’inciter les habitants à transformer leur garage en habitation… avant de les y forcer ? Les clandestins ne cessent d’affluer et il devient matériellement impossible de leur trouver un toit. On le constate dans tous les États d’Europe, mais au premier chef [...]

The post Suède : Les propriétaires de garages doivent les transformer en logements pour immigrés appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par annik le

    C’est seulement le début, bientôt on demandera la même chose aux suisses. Avec la politique d’asile que notre pianiste Sommaruga défend, il est inévitable que nous n’avons pas assez d’espaces pour loger ces pseudo-réfugiés.

  2. Posté par Le pragmatique le

    On ose a peine imaginer l’œil noir de toutes ces pépites qui vont être parquées dans des garages et non dans des palaces.

    #stopinvasion

  3. Posté par Gabriel le

    Ce n’est qu’une proposition de premier logis.quand le premier nouveau né sera arrivé, dans cet étroit garage, il sera suédois, allemand,français ou autre, par le droit du sol.ensuite, encouragé par ses pairs, il continuera de pratiquer la religion de son lointain pays, et plus tard, il votera pour un candidat qui lui ressemble.les responsables de sa venu sur son nouveau pays d’accueil seront vieux et probablement gros, profiteurs qu’ils ont été de leurs fonctions passées…..voilà comment une culture s’éteint à petit feu….

  4. Posté par Jean Louis ALLEGRAN le

    Eh bien ? Depuis le temps qu’on nous farcit la tête avec la Suède…. En fait malgré le barratinage des socialos, c’est partout pareil !!!

  5. Posté par Loutchia le

    Ah! L’idée plus originale serait que les propriétaires habitent les garages “transformés” et cèdent leurs maisons aux immigrés…….
    Je ne vais pas pleurer pour la Suède: https://youtu.be/9cFYmhQMks8
    http://www.courrierinternational.com/…/a-malmoe-les-juifs-fuient-leur-ancien-...
    http://www.europe-israel.org/2011/04/pourquoi-la-scandinavie-hait-les-juifs/
    Extrait:
    “La haine contre Israël se répand aussi en Suède, une autre utopie scandinave, le flambeau ultra-laïque, ultra-libéral et anti-nationaliste (les Danois sont détestés là comme « chauvins »), fière de son « absence de préjugé ».

    “La Suède a toujours manipulé son voisin soviétique avec précaution, malgré l’absence de droits civils là-bas. C’est le pays que le Guardian décrit comme « le plus grand succès que le monde ait connu ». L’antisémitisme et l’anti-sionisme sont la facette noire de la « folkhemmet », qui signifie en suédois « la maison de tout le peuple ». C’est l’idéologie multiculturelle sur laquelle Stockholm a construit son modèle d’intégration.”

    “Non seulement la Suède figure parmi la poignée de pays les plus riches dans le monde, mais également fournit la plus copieuse aide sociale du monde. Elle a marié la solidarité à la prospérité.”

    “Mais dans les banlieues des grandes villes il y a aujourd’hui l’ « Intifada contre la police ». “(photo)

    “Malmö, la troisième plus grande ville de Suède, la capitale de la province prospère de Scania, a 270,000 habitants. Mais la ville a une population dont près de 40 pour cent sont des étrangers et les Juifs quittent la ville.”

    “L’équipe nationale israélienne de Taekwondo a été contrainte d’annuler son voyage en Suède pour des « raisons de sécurité ».
    “Aujourd’hui, la diffamation des Juifs et d’Israël fait partie du consensus national. Le journal suédois Aftonbladet a même fait croire que les soldats israéliens volaient pour les transplanter, des organes de palestiniens tués.”
    “Dans les rues suédoises on entend à nouveau « Jävla Jude », qui signifie « maudit Juif ». Pendant ce temps, le plus célèbre écrivain suédois, Henning Mankell, qui passe une grande partie de son temps de travail à combattre le sida et l’analphabétisme au Mozambique, a navigué vers Gaza à bord du navire terroriste turc.

    Regardez l’Europe, beaucoup d’Européens déclarent: nous avons éradiqué la guerre, les dangers du nationalisme et de la religion. Nous avons créé une Union européenne paisible. Nous ne faisons pas la guerre, nous négocions. Nous sommes le continent moral. Nous voulons tous faire de ce monde, un monde meilleur.”

    Appelons cela la « Scandinavization » de l’Europe.

    La vieille utopie libérale se trouve dans un tragique et horrible coma.

    Source : Israël-chronique-en-ligne, par Giulio Meotti (Traduction française : Galila)

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    ce qui est encore plus étonnant c’est l’abysse qu’il y a entre ce genre de nouvelles et aussi ce qu’on dit du nombre de viols etc et d’autre part le bienheureux BCBG de la famille royale avec somptueuses fêtes, mariages avec présence de toutes les têtes couronnées … cela vaut la peine de regarder Point de Vue
    comment est-il possible que ces deux extrèmes cohabitent? est-ce la répétition de l’affaire de la brioche de Marie-Antionette? quand est-ce que cela va exploser?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.