Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et devinez où vient se réfugier la pastèque soixante huitarde bien mûre, D.Cohn-Bendit ? dans le mouroir européen de la révolution mondiale , La France ,promue Musée Crétin de la transgression permanente.
Pour une fois on pourrait trouver une raison d’être à nos médecins -anthropologues . Juste une petite dose républicaine pour faire dodo …au nom de la fraternité, bien sûr !
Pour le musée, on l’empaillera .
C’est que les Verts sont bien plus naïfs et moins discrets que les autres, probablement parce qu’ils ne visent pas le pouvoir mais uniquement la subversion.
La pédophilie est en effet une constante chez les auto proclamées élites, elles que la domination et le pouvoir sur les autres obsèdent.
Et à qui le système politique par élections, qu’elles ont imposé comme seul acceptable, ouvre tout naturellement les portes du pouvoir.
L’auteur de l’article semble nous donner un scoop! Il y a longtemps que cette histoire est connue: elle avait commencé avec le parasite soixante-huitard Cohn Bendit et son livre “Le grand basar” en 1975, livre qui certainement avait boosté les Verts allemands dont Cohn Bendit était un élu, pour inscrire le droit à la pédophilie dans leur programme de campagne pour les élections dans les années 80… qu’ils perdirent à la fin de la décennie à cause de cela -Cohn Bendit revint sévir en France aussi chez les écolo certainement pour se démarquer des Verts allemands et se faire oublier des Allemands…et emm**** les Français.
Aujourd’hui les mêmes défendent le mariage homo et la GPA…..
Lettre de Saint-Paul aux Romains chapitre1 v20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l’oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables,
21 puisque ayant connu Dieu, ils ne l’ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres.
22 Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous;
23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l’homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.
24 C’est pourquoi Dieu les a livrés à l’impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps;
25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!
26 C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature;
27 et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes,
L’histoire retiendra de notre époque que des déviants de toute sorte auront noyauté diverses institutions et partis politiques, couverts par la bienveillance de politiciens et de journalistes véreux, pour militer en faveur de leur cause et faire accepter l’inacceptable au plus grand nombre, dans ce qui se prétendait alors une démocratie.