« Mohamed Morsi s’est tenu au principe qui seul peut sauver cette communauté et la soustraire aux assauts des nations. Ce principe, c’est que nous devons aimer la mort comme eux aiment la vie. La mort dans la voie de Dieu est notre désir suprême. »
« Où que tu tournes ton visage, tu verras la main du sionisme mondial… »
Sermon de Hani Ramadan, blog de la Tribune de Genève
- Président de l’Union des organisations musulmanes de Genève (UOMG) qui regroupe l’écrasante majorité des pratiquants musulmans du canton.
- Président du comité de sanctification de Mohamed Morsi , «le modèle, cet homme exceptionnel » (oui, je sais, les sunnites n’ont pas de saints, mais ça ressemble tellement!)
- Formateur à la haine de centaines d’enfants de Genève et de milliers d’adultes.
- Admirateur sans borne du Hamas qui milite pour la disparition d’Israël et la création d’un Etat islamiste.
- Adepte des Frère musulmans dont la devise est: «Dieu est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance».
Notons qu’à l’origine, la phrase, née du giron du Hamas, dit : «Nous devons aimer la mort comme les juifs aiment la vie. »
J’ai ouï-dire que parmi l’immense majorité des musulmans intégrés une pétition court demandant que ce prêcheur de haine cesse de sévir.
A vérifier.
Mireille Vallette, 19 mai 2015
Pour Les Observateurs et mon blog de la Tribune de Genève
Et les gouvernements laissent faire. Tout est normal tant que ça vient du Coran, des musulmans. Nos gouvernants (tous pays confondus sauf certains pays qui commencent à se rendre compte qu’il faut bouger et limiter les marges de manoeuvre envers l’Islam par exemple les Pays-bas qui veulent légiférer sur le voile intégral), seraient prêt à vendre père et mère pour se donner le sentiment qu’ils ne risquent rien pour leur cul. Hélas si pas musulmans donc mécréants et qui dit mécréant dit mort obligatoire dans cette religion.
…, Ramadan, ce prêcheur, est un criminel. Patrick Lévy.
Ce Morsi continuera à être la cause de centaines de morts tant qu’il n’aura pas été tué, lui et tous ses imams avec…
J’aimerais que les commentateurs comprennent que Allah, c’est pas Dieu, mais c’est Satan, se faisant passer pour Dieu.
Dieu ne peut pas tuer Satan, et Satan ne peut pas tuer Dieu.
Les imams prêcheurs de haine n’encouragent pas leur fidèles à méditer les merveilleuses paroles de Georges Brassens “Mourir pour des idées” qu’ils appliquent pourtant eux-mêmes à la lettre.
Le Général Clark parle de coup d’Etat aux USA (par les néoconservateurs) et du plan secret de destabilisation du proche orient : https://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U
Boris Le Lay démontre que l’attentat Charlie Hebdo est une manipulation et que (dès 1’38” 48) la dictature US impose l’islamisation de l’Europe afin de nous affaiblir (multiculturalisme), voire de nous détruire au besoin (leur ennemi est le nationalisme patriotique, d’où la haine du FN, de l’UDC, etc.) :
https://www.youtube.com/watch?t=5491&v=609WOBvM7_o
Il faudrait s’en prendre aux salauds qui ont accordé l’asile politique (déjà l’asile !) au père Ramadan, chef des Frères Musulmans d’Egypte. Cela étant dit, son affirmation « Où que tu tournes ton visage, tu verras la main du sionisme mondial… » est une évidence pour qui s’informe et est honnête intellectuellement.
Mourir pour l’islam.
C’et benvrai, dis-donc :
Seul, Mahomet détient la vérité :
Pour la première fois de ma vie, je suis allé à la mosquée…
J’ai assisté à leurs pratiques et à leurs prières.
Puis tout à coup j’ai vu Mahomet,Il était là.
Je me suis mis à genoux, figurez-vous et à ma grande
surprise il vient à moi, se penche, met ses mains sur ma tête et s’exclame d’une voix
forte: « TI VAS MARCHER ! ! ! »
Je lui répondis que je n’ai aucun problème de motricité.
Il ignore ma remarque et hurle encore d’une voix plus forte: « TI VAS MARCHER ! ! ! »
Là, je refais une tentative pour lui expliquer que je n’ ai aucun
problème avec mes membres inférieurs, mais en vain..
Il répétait de plus en plus fort : « TI VAS MARCHER ! ! ! »
Après les prières, je suis sorti et bien croyez-moi si vous voulez ?
Il avait raison ce con.
On avait piqué ma bagnole !
C’est cela!
La signification du martyr chrétien c’est la décision d’affirmer sa foi dans la persécution allant à la mort.
Le chrétien martyr ne s’en prend à personne. Il est victime du persécutant.
Ce que ces fous interprètent comme “martyr” est d’éliminer physiquement le maximum d’ infidèles…qui en l’occurrence ne leur ont fait aucun mal.Au nom d’un dieu nommé Allah. Lequel leur demanderait par voie d’un illuminé de le faire. De ce fait ils acceptent la mort avec joie. Nous le savons.
Mourir pour Allah…qui ne leur demande rien et moins encore de tuer son prochain, mais bel et bien Mahomet qui en fut un bel exemple. A une différence près…lui ne s’est pas fait tuer….nuance d’importance.Les ponces islamiques qui envoient les jeunes tuer ou se faire sauter..se préservent eux-mêmes (bandes de sagouins) Qu’ils aillent les premiers en touche..ces lâches. Fait ce que je dis mais pas ce que je fais.
Leurs martyrs sont en réalité de grands criminels en puissance!!! Le Jihad, leur folie meurtrière, ils sont assoiffés de pouvoir..
Hélas, ces appels à aller assassiner en Egypte et à y gagner le statut de martyr viennent d’un petit mufti bien tranquille dans sa mosquée suisse. Ce serait tellement le pied qu’il suive ses conseils et gagne un aller simple pour le paradis d’Allah!
Pierre H vient d’écrire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !
Qu’ils meurent tous dans la voie de dieu et seuls. Aucun problème en ce qui me concerne.