Sommaruga éduque le bon peuple

C’est plus fort qu’elle. La conseillère fédérale en charge de Justice et Police, Simonetta Sommaruga, se transforme de plus en plus en maîtresse d’école du bon peuple. Elle s’est mise dans la tête de le remettre dans le droit chemin quand il vote «mal». Ces enfants dissipés avaient déjà eu l’outrecuidance d’accepter le renvoi automatique des criminels étrangers. Voilà qu’ils ont récidivé il y a un an avec l’interdiction à vie de travailler avec des enfants pour les pédophiles condamnés.

«La conseillère fédérale apparaît davantage comme une mauvaise perdante face aux citoyens»

 

Suite

14 commentaires

  1. Posté par Liberta le

    Le socialisme ou plus subtilement la social-démocratie, n’aboutit qu’à la dictature en passant par :
    La centralisation des pouvoirs (UE)
    La centralisation des richesses (la fameuse redistribution)
    La centralisation des moyens de production (la propriété privée est un mal qu’il faut combattre c’est bien connu)
    La centralisation de la violence (monopole étatique de la violence par le désarmement de la population)

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Malheureusement, vous allez voir que que le PSS va faire un assez bon score aux prochaines fédérales.

    Les c*** ne sont pas où vous croyez, ce sont bien ceux qui persistent à voter pour des infâmes traîtres prêts à tout pour le pouvoir et qui se fichent royalement de l’intérêt de la Patrie.

  3. Posté par Jeferson le

    Stalinovna est présidente depuis 5 mois. 5 mois qu’elle nous fait honte. 5 mois qu’elle nous ment. 5 mois qu’elle refuse les décisions du peuple souverain. 5 mois qu’elle continue ses ronds-de-jambes à Bruxelles alors qu’on l’a enjoint d’arrêter son cirque. 5 mois qu’elle se prend pour une institutrice et qu’elle tente de nous donner des leçons. 5 mois qu’elle se fait au quotidien un torticolis rectal à force de péter plus haut que son cul! 5 mois qu’elle joue les étoiles de la politique et qu’elle rêve de parlement européen. 5 mois qu’elle ferait mieux de s’éclipser puisqu’elle refuse les décisions démocratiques.
    J’aime mon pays, mais j’ai tellement honte de sa présidente…

  4. Posté par Carole le

    Nous tremblions à l’idée de la voir succéder à Burkhalter, mais là, ça dépasse l’entendement. Mais comment peut-on laisser un être diabolique nous diriger, et sans broncher? Comment la destituer, tout ces os doivent disparaître si nous voulons vivre nous et nos enfants dans un futur. Elle bousille le futur de notre jeunesse et nous devons laisser faire ?

  5. Posté par Le Saint le

    Mme Sommaruga ne respecte pas la volonté su peuple, elle fait preuve en toute circonstances de malhonnêteté intellectuelle, elle ne défend pas les intérêts de la Suisse et prend en plus pour des demeurés les citoyens helvétiques……

  6. Posté par yvanovitch y le

    Quelle conne cette femme… les quelques neurones qu’ils lui restent ont disjoncté : c’est la tête de file de la cinquième colonne… elle n’aime pas la Suisse ni ses citoyens ni son histoire : comment peut-on encore voter PS ? …le PS ?

  7. Posté par Le pragmatique le

    Le socialisme est définitivement une maladie mentale. Au bon peuple de s’en souvenir aux prochaines élections.

    Serré de vis à droite.

  8. Posté par Nicolas le

    Son problème est celui de l’écrasante majorité des socialistes, un QI en dessous de la moyenne. On se moque de Van Damme quand il prétend que un plus un font un, mais pour les socialistes cela se vérifie. Leurs médiocrités ne s’additionnent pas pour en faire un groupe intelligent. Un con plus un con plus encore un con, ça ne fait toujours qu’un seul tas de cons.

  9. Posté par François le

    La volonté du souverain ne l’intéresse pas, seule son opinion et celle du PS comptent !

  10. Posté par Aude le

    Depuis tantôt 5 mois que Mme Sommaruga est Présidente de la Confédération suisse, qu’a t-elle au juste réalisé pour notre pays? je vous le demande?
    Les migrants, encore les migrants..toujours les migrants..Le refus systématique d’appliquer les votations souveraines, le refus de discussion en matière d’asile.
    Traits de caractère: entêtement et rigidité. Lorsque l’occasion se présente elle sait également utiliser le subterfuge.. quitte à mentir.
    Il y a certes de grandes variations en musique mais pas nécessairement en politique. Elle l’apprend à ses dépens

  11. Posté par G. Vuilliomenet le

    Au fait qui nous a montré que le nazisme était une filiale du socialisme?

    http://ben.lp.free.fr/lesocialismeenchemisebrune/Benoit%20Malbranque%20-%20Le%20Socialisme%20en%20Chemise%20Brune.pdf

    C’est quand même terrible de ne pas pouvoir la virer du Conseil fédéral à coups de pieds au cul! Et il y en a quelques autres qui devraient subir le même sort.

    Il y en a quand même marre de cette assemblée fédérale qui n’en a rien à fiche que l’on ait des mollassons et des traîtres dans ce CF.

  12. Posté par coocool le

    Elle ne respecte pas la volonté du Souverain, elle doit donc être destituée de sa fonction.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.