Elections fédérales: Les Suisses n’ont plus confiance en leurs élus

post_thumb_default

 

Inquiets pour leur avenir, les citoyens suisses comptent de moins en moins sur leurs élus à Berne pour améliorer leur sort. Ils se détournent toujours plus de la politique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Plus la moindre confiance dans ces crapules sous la coupole. Je continue malgré tout à voter en me droitisant de plus en plus.
    Qui sait, la masse finira peut-être par inverser la vapeur.

  2. Posté par A. Vonlanthen le

    Oui, les Suisses sont inquiets. L’ invasion du pays est encouragée par les partis de gauche comme de droite.
    A gauche on soutien l’invasion de la Suisse par des pseudo – réfugiés qui nous coûtent des milliards .
    A droite on soutien l’invasion de la Suisse par plus de 80000 travailleurs de l’EU chaque année.
    On accuse la gauche d’être laxiste, des bisounours mais que fait la droite pour durcir les lois.
    Que fond les partis de droite, majoritaires quand la ministre de gauche est disposée à recevoir en Suisse des milliers de migrants musulmans ou africains ?
    Le pays est surpeuplé, on ne peut bientôt plus se déplacer. Les terres agricoles disparaissent sous le béton et ne permettent plus de nourrir toute la population. En cas de crise grave que va t’on faire de ces milliers de travailleurs étrangers. Les assurances sociales vont virer non dans le rouge mais dans le violet.

  3. Posté par bigjames le

    Les Suisses ont eu une splendide occasion de se mettre à l’abri il y a très peu de temps.
    Mais c’était sans compter sur la propagande mensongère et immigrationniste de nos élus et, de nos médias vendus
    à l’UE.
    Le Peuple Suisse s’en voudra très longtemps de ne pas avoir voté massivement OUI à ECOPOP.
    732

  4. Posté par S. Dumont le

    Faut dire que l’application des initiatives du 9.02, de la marche blanche et sur le renvoi des criminels étrangers ont ébranlé ma confiance. En plus, les accords sur la libre circulation devaient amener 8’000 nouvelles personnes chaque année et les caisses devaient se remplir. Or, c’est tout le contraire qui se passe, chaque année nous avons droit à 80’000 nouvelles personnes et les caisses ne se remplissent pas, sans compter les inconvénients, comme le manque d’infrastructures, de logements, crèches, écoles, prisons, l’insécurité et leurs coûts qui vont avec. Pour la partie UE, je n’ai pas besoin d’une dictature dirigée par des gens qui n’ont pas été élus par nous et que nous ne pouvons pas virer… et qui nous jugent, nous imposent des règlements comme la gestion les requérants, nos assurances sociales, nos banques, notre refus du voile. Quant à nos élus, ils mentent, travestissent les mots, sont suissophobes et avides de pouvoir… En résumé, une démocratie directe foutue, un laxisme généreux… et ont, par conséquent, tout fait pour rompre la confiance….

  5. Posté par coocool le

    C’est compréhensible, dans la mesure où les conseillers fédéraux ne respectent pas la volonté du Souverain, lors des initiatives récentes.

  6. Posté par patrick lévy le

    …, lu dans l’Express, le 15.05.2015, hebdomadaire français, une déclaration de Abou Bakr al-Baghdadi: l’islam n’a jamais été la religion de la paix, l’islam est la religion de la guerre. Patrick Lévy.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.