Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il a suffit de quelques bateaux de bandits anglais pour tuer tous les australiens d’origine.
Il a suffit de quelques bateaux de bandits européens pour tuer tous les incas.
Combien de bandits mahométans suffisent à décapiter tous les chrétiens d’Europe?
Attendrez-vous que les imams ordonnent la “nuit des longs couteaux”…
Dans le genre humour noir, il y a cette annonce d’un nouveau jeu sur TF1:
Qui veut gagner des migrants, animé par Jean-Pierre Boucault, un proche parent de l’ancien Préfet de Paris.
http://ripostelaique.com/gagner-mille-chances-france.html
@ M. G. Vuilliomenet: cette vidéo raillant la décision sur les quotas m’a bien fait rire! Merci!!!!
Par contre deux idées assombrissent ce gai tableau: Premièrement certains médias arrivent à tout tourner en dérision et encore bien heureux qu’il en existe de l’humour! Mais, ce n’est pas pour mieux faire accepter l’inacceptable? Petit à petit, sournoisement? Disant par là que cette invasion n’est pas “si dangereuse” puisqu’on en arrive à en rire? Et la deuxième c’est que je me demande combien de temps encore nous aurons le droit de regarder ce genre d’humour, assez gentillet comparé à “Charlie”, sans être poursuivi pour discrimination, racisme, anti-minorités, insensible à la souffrance du monde, et d’autres mots si doux dont les autorités gratifient tout ceux qui ne pensent pas comme eux.
Et encore! Ils ont oublié le regroupement familiaux!!!!! Peut être la trame pour un prochain épisode???? 😉
Et cette histoire des quotas s’imposera même chez vous! 😉
https://www.youtube.com/watch?t=237&v=8vydKQ5ySw4
Sommaruga a déjà annoncé vouloir faire partie des quotas de l’UE …
http://www.lesobservateurs.ch/2015/05/07/sommaruga-veut-une-repartition-equitable-des-requerants/
Et comme la Suisse est riche, il lui sera demandé de faire un effort particulier…
On parie?
Ah mince ! En lisant le titre, j’ai cru -un instant de distraction, sans doute- que le Junker voulait imposer des quotas aux immigrants. Mais quelle erreur ! Il s’agit de VENTILER les envahisseurs par pays, par d’en tarir le flot. Décidément, nous ne cesserons pas de subir les malfaisances de l’UE. J’espère que la colère populaire se déchaînera et que ce qui nous sert de gouvernement sera contraint à désobéir à l’oukase européâstre.