7 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Il a suffit de quelques bateaux de bandits anglais pour tuer tous les australiens d’origine.
    Il a suffit de quelques bateaux de bandits européens pour tuer tous les incas.
    Combien de bandits mahométans suffisent à décapiter tous les chrétiens d’Europe?
    Attendrez-vous que les imams ordonnent la “nuit des longs couteaux”…

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Dans le genre humour noir, il y a cette annonce d’un nouveau jeu sur TF1:

    Qui veut gagner des migrants, animé par Jean-Pierre Boucault, un proche parent de l’ancien Préfet de Paris.

    http://ripostelaique.com/gagner-mille-chances-france.html

  3. Posté par SilvanaC le

    @ M. G. Vuilliomenet: cette vidéo raillant la décision sur les quotas m’a bien fait rire! Merci!!!!
    Par contre deux idées assombrissent ce gai tableau: Premièrement certains médias arrivent à tout tourner en dérision et encore bien heureux qu’il en existe de l’humour! Mais, ce n’est pas pour mieux faire accepter l’inacceptable? Petit à petit, sournoisement? Disant par là que cette invasion n’est pas “si dangereuse” puisqu’on en arrive à en rire? Et la deuxième c’est que je me demande combien de temps encore nous aurons le droit de regarder ce genre d’humour, assez gentillet comparé à “Charlie”, sans être poursuivi pour discrimination, racisme, anti-minorités, insensible à la souffrance du monde, et d’autres mots si doux dont les autorités gratifient tout ceux qui ne pensent pas comme eux.
    Et encore! Ils ont oublié le regroupement familiaux!!!!! Peut être la trame pour un prochain épisode???? 😉

  4. Posté par Myrisa Jones le

    Et comme la Suisse est riche, il lui sera demandé de faire un effort particulier…
    On parie?

  5. Posté par Vautrin le

    Ah mince ! En lisant le titre, j’ai cru -un instant de distraction, sans doute- que le Junker voulait imposer des quotas aux immigrants. Mais quelle erreur ! Il s’agit de VENTILER les envahisseurs par pays, par d’en tarir le flot. Décidément, nous ne cesserons pas de subir les malfaisances de l’UE. J’espère que la colère populaire se déchaînera et que ce qui nous sert de gouvernement sera contraint à désobéir à l’oukase européâstre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.