Ce jeudi 7 mai, le CRAN-Guadeloupe a assigné l’Etat français et demandé réparation, avec le soutien de la chanteuse Joëlle Ursull Jeudi 7 mai, Gilbert Edinval, représentant du CRAN en Guadeloupe, et la chanteuse Joëlle Ursull ont fait ensemble une conférence de presse à Pointe-à-Pitre. A cette occasion, Gilbert Edinval a présenté une assignation contre […]
Cet article Le Cran, avec Joëlle Ursull, assigne l’état français pour « crime contre l’humanité » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
@Vautrin, tout à fait, je partage votre opinion.
S’il se trouve un juge assez imbécile pour faire venir cette prétention délirante en “justice”, c’est que nous avons touché le fond de la décadence.
a) Nous ne sommes pas, nous Français de 2015, responsables d’une pratique qui a commencé dès l’aube de l’humanité et qui se perpétue en monde islamique. Que ces CRAN de piafs se souviennent de la collaboration intéressée des tribus africaines, qui ont opéré la razzia pour fournir des esclaves qu’ils vendaient.
b) Ce sont les Français, les premiers, qui ont aboli l’esclavage (1848). N’oublions pas non plus que certains personnages s’apprêtent à mettre les Français autochtones en esclavage.
c) Ces délirants oublient qu’ils survivent grâce aux subsides, allocations et subventions diverses d’argent public pris dans la poche des citoyens. On leur donne l’École, la santé, les allocations, et ils ont le front de se plaindre ?
C’est HONTEUX !