Ils décrivent une agression et sont condamnés pour discrimination raciale

post_thumb_default

 

02/05/2014 – SUISSE (NOVOpress) Deux responsables politiques suisses condamnés pour discrimination raciale pour avoir rapporté des faits avérés Le secrétaire général de l’UDC (Union démocratique du centre, d’inspiration conservatrice et libérale) Martin Baltisser et sa suppléante Silvia Bär ont été reconnus coupables de discrimination raciale le 30 avril par un tribunal bernois. Leur crime ? [...]

The post Ils décrivent une agression et sont condamnés pour discrimination raciale appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Laurent Nicole le

    Le communautarisme entretient les différences culturelles et celles-ci encouragent la différentiation identitaire. Or, dans les Balkans, ce sont quelque cinq siècles de soumission ou de résistance â l’empire ottoman qui ont façonné les mœurs des peuples concernés et ont contribué à leur imposer des usages, des codes sociaux qui nous sont inconnus.

  2. Posté par Derek Doppler le

    Tiens, “Kosovar” est donc une race? Mais comme “les races n’existent pas”… Au passage, merci l’OTAN et merci Micheline, sans qui tout cela n’aurait vraisemblablement pas été possible.

  3. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Nous allons faire comme le rédacteur en chef d’un journal du Camp des saints, faire le compte à rebours de “l’effroyable recul d’intelligence” (selon un propos de Christian Vaneste).

  4. Posté par Gilles helger le

    C’est la liberté d’expression selon les tribunaux suisses qui ressemblent de plus en plus à des tribunaux français ! Changer d’avocats et faire appel.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.