Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et ben moi aussi, je pensais que les socialistes avaient fait plus de dégâts auprès des 18-30 ans, dans leur “vivre ensemble” douteux. Par contre, je ne comprends pas pourquoi les filles musulmanes ne suivent toujours pas les cours de natation dans le milieu scolaire puisque ce parti prône la parité entre hommes et femmes. Ces différences dans le sport, l’habillement et la nourriture, privent de belles amitiés et d’échanges entre filles musulmanes et non musulmanes.
Je pensais le taux de cecite plus élevé. Araignée du soir.. espoir.
L’échantillonnage de population est très étrange, il y a pour le moins un biais “accidentel”, en effet dans l’article on lit :
“L’enquête Sophia 2015, qui vise à donner un éclairage sur les opinions sur la question musulmane en Suisse, a été réalisée auprès de 819 Romands âgés de 18 à 30 ans et de 135 leaders romands de moins de 50 ans.”
Peut-on avoir des précisions sur ce que signifie : “135 leaders romands” ?
L’enquête devrait porter par exemple sur 819 Romands âgés de 31 à 50 ans au lieu de 135 leaders. Et également 819 romands de plus de 50 ans.
Le groupe des “135 leaders romands” est d’un intérêt purement marginal.
…, Suissesses et Suisses, attention, Diderot a écrit: l’islam est l’ennemi de la Raison. Habitant Zürich depuis de longues années, j’ai fui cette bonne ville en 2002 devant le nombre croissant de Libanais membres du Hizbollah regarder l’évolution des massacres, violence, cruauté, terrorisme à travers le monde. Patrick Lévy.