To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’immigration n’est pas un problème militaire puisque l’Europe a les moyens de régler le problème à ce niveau et d’empêcher tous débarquements en Italie ou ailleurs (et tout le monde le sait). C’est un problème politique (Les armées obéissent aux décisions des gouvernements élus et c’est tant mieux). Tant que les politiques refuseront de voir les choses en face (disparition à terme de la chrétienté d’ Europe, soumission de ses populations etc..) les islamistes en profiteront. C’était la même chose entre 1937 et 1939. Hitler, Staline et Mussolini ont eu les mains libres pour asservir l’Europe.
Les Italiens ne peuvent être traité de lâche. Ils sont en première ligne sans réels moyens humains, financiers et surtout sans doctrine commune. Ils sont pris entre les contradictions de l’ Eglise (Nous sommes tous frères mais il faut sauver les Chrétiens d’orient) , l’inconséquence et l’aveuglement de l’Europe (incapacité à décider, égoïsme étatique, “droit de l’hommisme” exacerbé des gauches braillardes), le déni total des hommes politiques et des médias, notamment français (politiques qui désirent les voix des musulmans – Le syndrome d’Iznogoud est devenu patent avec notre système de royauté présidentielle) – médias (sauf rares exceptions) qui font dans le politiquement correct et la soumission jusqu’à l’ écoeurement au pouvoir actuel).
Il existe pourtant des solutions adaptées (militaire, sociale, sociétale, réglementaires etc) selon chaque strates des problèmes posés. Mais ces solutions ne peuvent être misent en oeuvre sans la nomination du seul principe qui vaille -Acceptons nous de disparaître en tant qu’entité humaine, historique, religieuse et sociale. Devons nous renoncer à ce que nous sommes et ce qui nous a fait –
Le monde musulman est décidé à conquérir le monde (les démographes vont dans ce sens, puisqu’en 2070 ils seront les plus nombreux) et dans ce cas l’acceptons nous ?
Chacun sait que la Démocratie et l’Islam ne font pas bon ménage (Le “pas d’amalgame” est une absurdité politicienne et médiatique) et les pays musulmans (comme la Tunisie) qui ont eu le courage de s’engager sur cette voix sont en perpétuel équilibre. Chacun sait également que deux civilisations ne peuvent cohabiter sur le même territoire. L’une sera soumise à l’autre inévitablement. Dire, pour valider le vivre ensemble, que l’Islam accepte toutes les religions est un mensonge éhonté. L’Islam supporte les autres religions à conditions qu’elles se soumettent et payent leur tranquillité et leur droit de vivre (qui peut être à chaque instant remis en question).
Le paradigme est simple à énoncer – Le vivre ensemble est une utopie si l’un des partenaires ne l’accepte pas comme vérité première – . Les chrétiens sont prêts, les musulmans en majorité non (en l’état de leur inorganisation religieuse (les sunnites et les chiites sont incompatibles, les salafistes dictatoriaux etc) , de leurs folies meurtrières et sociétales, de leur absence de désir de s’intégrer à des principes universels comme la démocratie etc).
Italiens, tenez bon, réveillez-vous et ne soyez pas des lâches!.
L’immigration militante est une des tactiques actuelles du « jihad » des musulmans en Europe. Ces immigrants musulmans font partie de la stratégie des musulmans de déstabiliser notre civilisation et nos valeurs occidentales. Cette immigration militante crée des réseaux dormants; elle implante ou mobilise des individus qui reçoivent un endoctrinement et une formation appropriés. Ils se fondent dans leur communauté et dans la population du pays, afin de ne pas se faire remarquer. Au moment choisi, leurs guides les réveillent, leur font parvenir les financements et les armes nécessaires, leur donne les consignes opérationnelles pour le « jihad » et pour la conduite à tenir après l’opération de « jihad »: mourir en kamikaze, disparaître dans la nature et la population, revendiquer avec sensationnalisme dans les médias leur responsabilité de l’acte terroriste commis, tout en rejetant la faute sur les autochtones et les américains. Il suffit d’un petit groupe déterminé pour qu’un pays soit désécurisé et qu’il s’incline. De plus, l’immigration militante, quand elle est le fait de familles polygames, profite des possibilités erronées et de l’absurdité des lois sociales du pays d’accueil et de son contrôle déficient des habitants.
De plus, qui en Australie est chargé de la politique du refus total d’accueil des immigrés. Avec raison, c’est l’armée. L’immigration est un problème militaire puisque l’islam nous a déclaré la guerre. En Méditerranée européenne, c’est aussi une armée, mais cette armée italienne ne combat pas ceux qui nous font la guerre, elle fait du social. C’est une armée lâche, ni déterminée, ni efficace, ni rapide, alors qu’il lui serait tout à fait possible, comme en Australie, de mettre fin à cette immigration militante inhumaine et galopante au travers de la Méditerranée. La tolérance de l’intolérance par cette armée, c’est de la lâcheté.
Qui soutient un terroriste est un terroriste. Donc, que l’Italie en profite pour expulser aussi tous ceux qui ont déposé des recours pour les faire revenir.