Que ne soit pas oubliée la menace de l’Etat islamique d’envoyer 500 000 migrants vers l’Europe

post_thumb_default

 

Otages de la mer, les migrants deviennent ainsi une contrainte humaine et financière pour une UE entravée dans son idéologie :

"La branche libyenne de Daesh prévoit d'envoyer entre 500.000 et 700.000 migrants si l'Italie décide d'intervenir dans le pays.

C'est ce qui ressort des écoutes téléphoniques interceptées par la police italienne et que le quotidien italien Il Messagero a pu se procurer. Des  interceptions considérées comme «fiables» selon le quotidien et dans lesquelles ces membres de l'organisation État islamique envisagent de recourir aux migrants comme une «arme psychologique» contre l'Europe, et en particulier contre l'Italie si celle-ci intervenait en Libye.

«Les djihadistes émettent l'hypothèse d'envoyer à la dérive direction l'Italie, des centaines de barques remplies de migrants, dès le moment où notre pays évoquerait une intervention armée en Libye», écrit le quotidien italien. L'objectif est de créer le chaos en Méditerranée et sur les côtes italiennes particulièrement pour créer un «impact dévastateur sur l'opinion publique» qui pourrait «influencer les choix politiques du gouvernement».

L'Italie est située tout près de la Libye, à quelque 350 kilomètres des côtes et est la principale porte d'entrée des migrants libyens".

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Philippe Boehler le

    Echantillon de contenu du lien posté précédemment…
    <Sommaire [masquer]

    1 LE MYTHE DE LA TOLERANCE ISLAMIQUE, dans le Coran, traduction Régis Blachère, Edition Maison-Neuve et Larose Bonchamp-Lès-Laval 2001: une édition conseillée par les musulmans dits "modérés.."
    1.1 Appel à la torture et à l’esclavage
    1.1.1 Le Coran Sourate IV chapitre De l’état d’impureté avant la prière, verset 59/56 : « Ceux qui ont été incrédules en Nos aya, Nous leur ferons affronter un Feu et chaque fois que leur peau sera desséchée, Nous la leur changerons par une autre afin qu’ils goûtent le Tourment (en éternité) ».
    1.1.2 Le Coran Sourate V la Table est servie verset 42/38 : « Au voleur et à la voleuse, tranchez les mains (sic) en récompense. Allah est puissant et sage ».
    1.1.3 Le Coran sourate XVIII La caverne verset 28/29: «(les Infidèles). S’ils appellent au secours, on les secourra avec une eau comme de l’airain (fondu) qui brûle les visages. »
    1.1.4 Le Coran sourate XXVI Ya’ Sîn, verset 7/8 : « Nous avons mis à leur cou des chaînes jusqu’à leur menton, en sorte qu’ils vont la tête immobile ».
    1.1.5 Le Coran sourate XXVI Ya’ Sîn, verset 7/9 : « Nous avons mis devant eux une barrière et derrière eux une barrière et nous les avons entourés de sorte qu’ils ne voient point ».
    1.1.6 Le Coran sourate 47 verset 4 : « Quand donc vous rencontrerez ceux qui sont infidèles, frappez au col jusqu’à ce que vous les réduisiez à merci ! (Alors) serrez les liens ! »
    1.1.7 Le Coran sourate 76 L’Homme, verset 4 : « Nous avons préparé pour les Infidèles, des chaînes, des carcans et un brasier ».
    1.1.8 Sourate XXIV La Lumière (An-Nûr), verset 2: « La fornicatrice et le fornicateur, flagellez chacun d'eux de cent coups de fouet !».
    1.2 Appel au meurtre des Infidèles
    1.2.1 Le Coran Sourate II La Génisse, verset 214/217 : «Persécuter (les croyants) est plus grave que TUER (les Impies).»
    1.2.2 Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 : «TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d'où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous y aient combattus ! S'ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la 'récompense' des Infidèles».
    1.2.3 Le Coran Sourate III la famille d’Imran 122/127: «(Allah fait cela) afin que vous tailliez en pièces ceux qui sont infidèles, (pour que) vous les culbutiez et qu’ils s’en retournent déçus.»
    1.2.4 Le Coran sourate IX Revenir de l'erreur ou l'immunité, verset 5 : « Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'aumône (zakât), laissez-leur le champ libre ! »
    1.2.5 Le Coran sourate V La Table est servie verset 37/33: «La « récompense » de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre… sera d’être TUES ou d’être CRUCIFIES, ou d’avoir les mains et les pieds opposés tranchés ou d’être bannis de leur pays.
    1.3 Pourquoi tout processus de paix, signé avec l'Islam est voué à l'échec? Réponse :
    1.3.1 Le Coran sourate IV les Femmes verset 91/89 : « [Les hypocrites] aimeraient que vous soyez impies comme ils l'ont été et que vous soyez à égalité [avec eux]. Ne prenez pas parmi eux de patrons ('awliyâ') avant qu'ils émigrent (sic) dans le Chemin d'Allah ! s’ils vous tournent le dos, prenez-les et TUEZ-LES où que vous les trouviez ! Ne prenez, parmi eux, ni patron ni auxiliaire.»
    1.3.2 Le Coran, Al-Maidah 51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

  2. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Mr Boehler , heureusement qu’il y a encore des gens comme vous qui voient cet immense danger être déjà dans nos murs occidentaux .Mais avec toute cette flopée de lâches aux commandes des pays occidentaux , sans parler du traitre a sa nation qu’est Obama le muzz, c’est une terrible invasion qui s’annonce , venue principalement de Libye , mais avec toute la faune islamique venant de l Afrique bien évidemment; il vaut mieux que tous les bénis-oui-oui dans nos terres se réveillent bien vite , avant un carnage annoncé .Stop rapido à cette immigration non-désirée !Et que tous ces chiards d’européens qui ne désirent rien voir venir aillent faire un tour prolongé dans ces vastes contrées

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.