To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Excellent Zemmour comme d’habitude. Au nom des droits de l’homme…et ben quand on voit tout les dégâts qui ont été faits au nom de ces droits…
Et aussi un grand bravo à la chaine RTL qui contrairement aux autres médias continue à donner la parole à Eric Zemmour.
Salutaire coup de torchon dans l’enfumage permanent des obscurs “droits de l’homme” dont le paradoxe, quand ce n’est l’imposture, consiste à refuser d’accueillir le quart de nos générations naissantes, en les liquidant dans le ventre de leurs mères, en lieu et place, dans un nombre de cas soigneusement non déterminés ,de mercenaires salafistes,de trafiquants de drogue, à leurs heures égorgeurs ou noyeurs de chrétiens innocents. On comprends pourquoi les disciples des grands Prêtres de la religion du “Progrès” contre l’humanité, ces Peillons, Cohn-Bendit, et autant de dignitaires néo-“humanistes” à la sauce létale sont si empressés d’accueillir, sans distinction tant de “nettoyeurs” qui leur faciliteront la tâche en vue de ramasser la mise.
Ce comportement cynique porte deux noms bien connus: haute trahison et collaboration.
C’est pourquoi , à l’inverse ,il est nécessaire de faire la distinction entre la juste et équitable compassion à porter aux migrants mis en danger dès la source, et ces intentions misérables et coupables de destructeurs acharnés de notre civilisation, exploiteurs patentés de toutes les misères du monde, à commencer par celle crée par eux sur la “terre d’accueil”, et dont ils vivent insolemment autant que grassement.
Les droits des envahisseurs, les droits des voleurs, violeurs, assassins et que sais-je encore… Il n’y a qu’à regarder ceux qui les représentent… Merci Zemmour, mais je l’avais dit il y a bien longtemps, rappelez-vous…un certain Harlem désir…c’était déjà énorme…
En effet, Leb et Vautrin, « Tout est dit ! » et « Que rajouter ? ».
À l’instar du vivre ensemble et de la multi-culturalité (et cultualité) qui ne s’occupent que du bien-être des autres en rappelant aux majorités souchiennes, blanches, hétéros et chrétiennes de rester discrètes et repentantes, les DROITS de l’Homme ne s’adressent qu’aux envahisseurs (pauvres et gentilles victimes). Les envahis (riches et salauds coupables) n’ont droit qu’aux DEVOIRS de l’Homme !
Du grand Zemmour, chaque mot fait mouche, que l’on aime ou que l’on aime pas!
C’est vrai qu’après l’arrogante Amarelle Cesla d’infrarouge, cela défrise.
Que rajouter ?
On se demande où “ils” ont pris ces droits de l’homme. Une bande d’imbéciles les ont votés en 1789, en vertu de quoi la France a connu la Terreur, le génocide de Vendée, l’Europe les guerres napoléoniennes, la Russie le stalinisme et le Cambodge les khmers rouges. Et nous maintenant, nous connaissons l’invasion et bientôt la guerre civile ou la charia. Mais les droits de l’homme ne sont qu’une fiction justifiant l’assujettissement des citoyens par les Guides et Illuminés.
Tout est dit!