Après sa demande sur RMC de déchristianisation des jours fériés, afin de mettre en place sa civilisation progressiste où règnerait l’homme nouveau. Ce Français qu’avait rêvé en leurs temps nos philosophes des Lumière, un homme sans repère, sans histoire, sans patrimoine, un libertaire sans croyance, fanatisé par le vivre-ensemble. Il doit donc être laïc, féministe, gay-friendly, et avoir la préférence étrangère comme philosophie de vie.
Ce monsieur en manque de notoriété évidente et cherchant une reconversion dans les médias plus rémunérateurs qu’au sein de l’éducation nationale se permet cette fois-ci d’insulter les Français. Ces derniers sont pour lui « lourdement racistes », mal absolu dans la France de 2015. Comprenez ils sont en totale contradiction avec cet homme nouveau. Ils ne ressentent ni culpabilité, ni souffrance intérieur des crimes les plus abjectes selon nos élites mondialisées. Ils ne vivent pas avec les remords d’être impliqués dans l’esclavage, la colonisation ou la collaboration, les Français sont donc des « cons », des « beaufs », « franchouillaurds », un peuple à rééduquer mais qui ne se laisse au grand dam de nos donneurs de leçons pas faire.
Voyez bien sur le dernier sondage la Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH) énième cellule gauchiste vivant tel des millionnaires de la subvention publique dans les beaux quartiers parisiens ont décrétés dans leurs sondages dont on remarque le parti pris évident, que les Français étaient des « salaud de racistes ». D’après eux « Pour 1 Français sur 10, traiter quelqu’un de « sale Noir » ne doit pas être condamnable en justice. Pour 6 Français sur 10, les juifs ont un rapport particulier à l’argent. Pour 4 Français sur 10, les juifs ont trop de pouvoir en France.
Indépendamment de ces résultats que ce monsieur qualifie de « scientifique » et de leurs valeurs réelles, la manipulation sondagière étant l’une des particularités de tout temps de cette gauche, forcément corroborés par les quelques phrases ayant buzzé des Zemmour et autres Tesson, sa conclusion est un crachat aux visages des Français.
Voilà un peuple chaque jour méprisé par des élites dont ce monsieur en est, dont l’obligation est d’accueillir sans broncher et avec le sourire chaque année 250 000 nouveaux immigrés (officiels) que l’on favorise au détriment de l’autochtone. On l’oblige à changer de culture, de rites, voire de religion. Il est forcé d’accepter la différence des nouveaux migrants ne souhaitant se fondre dans le moule Français. Il paie pour l’étranger ses allocs, son lieu de culte, son HLM, l’éducation des enfants de l’immigration, leur santé et ce n’est pas assez. Aucune autre nation, et aucun autre peuple ne tolère cela. Les Français sont bien gentils de le faire sans révolte. Si ce monsieur ne le respecte pas, qu’il ait au moins la décence de fermer sa gueule.
Extrait de: Source et auteur
Vous savez, Sciences pô, c’est un asile de fous et de pervers, alors il ne faut pas trop s’étonner des discours qui s’y racontent comme repris par mille perroquets. C’est une de ces “institutions” gavées d’argent public, qui ne servent qu’à fabriquer des songes-creux dangereux, dont il faudra bien se débarrasser si un jour, par miracle, nous arrivions à établir une démocratie en France. (On peut toujours rêver, non ?)