Lutte contre le racisme : le fond de commerce favori de la gauche !

post_thumb_default

 

La gauche et le racisme… Toute une histoire !

En réalité le racisme et l’antisémitisme n’ont jamais mieux prospéré que lorsque la gauche était aux affaires… Et pour cause ; c’est son fond de commerce préféré ! L’un de ses indécrottables marqueur (avec la lutte des classes), carte gagnante à tous les coups qu’elle adore jouer lorsqu’elle son électorat, déçu, lui a tourné le dos !

Puis bon… Très honnêtement… C’est bien connu que plus vous parlez d’un phénomène, plus vous l’amplifiez… Et le racisme n’y fait évidemment pas exception !

Si vous lancez un débat sur des sujets qui font le lit du racisme, vous avez de fortes chances de vous faire traiter de raciste… Une belle manière de glisser la poussière sous le tapis. Paradoxalement, plus vous refusez le débat sur certains sujets, comme notamment ceux évoqués dimanche dernier dans l’émission « Zone interdite » et plus vous faites monter la frustration de ceux qui vivent ces problèmes au quotidien et qui finissent, à force de ne pas être écoutés, par se radicaliser et se tourner vers les extrêmes.

Le lit du racisme, il est là et l’attitude des bien-pensants n’y est évidemment pas étrangère ! Surtout pas d’ailleurs ! La gauche ne peut pas ne pas le savoir… Ou si elle l’ignore, c’est qu’elle est encore plus bête que ce que je pensais !

Tout comme elle ne pouvait pas ne pas se douter, avant les départementales, que rendre crédible l’idée d’une victoire du FN allait mobiliser massivement l’électorat frontiste et que cette mobilisation massive aurait pu créer de nombreuses triangulaires, qui auraient pu permettre, à l’issue du 2nd tour, à la gauche de ne pas perdre, voir même de remporter certains départements.

Pur calcul politicien. Des « pompiers pyromanes », à la limite de la schizophrénie

Voilà maintenant près de 3 ans que cette majorité joue la carte de la division entre tous les français en les opposants en permanence, bien souvent au détriment de l’intérêt général. Voilà près de 3 années que la gauche n’a de cesse d’enfoncer des portes ouvertes et de jouer sur des marqueurs de gauche, sans jamais traiter des problèmes qui concernent la plus grande majorité des français. En fait plutôt que de s’attaquer aux racines du mal, la gauche s’attaque au mal. ; un excellent moyen pour elle de le voir à nouveau resurgir quelques années plus tard… Histoire de trouver de quoi s’occuper et de s’en servir pour justifier son inaction sur tout le reste… Chômage, accroissement de la dette, dérapage de la dépense publique, accroissement des violences faites aux personnes, effondrement de notre industrie, etc…

C’est tout bon pour son business… Pourquoi s’arrêterait-elle ?

Puis bon…

Ca lui va bien de jouer le rôle de celle qui ose combattre le racisme…

Quelqu’un peut-il me rappeler qui a laissé défiler dans les rues de Paris des manifestants scandant des slogans que plus personne n’avait entendu depuis la montée du nazisme dans l’Allemagne des années 1930 ?

Quelqu’un peut-il me rappeler qui avait toléré des manifestations interdites où des manifestants qui brandissaient des drapeaux de l’Etat Islamique ?

Dernier « point de détail »… Comment il s’appelle déjà le mec qui s’était fait pincer dans sa ville d’Evry à dire après avoir salué un homme sur un marché :

– Une belle image ouai; une belle image de la ville d’Evry…

Puis s’adressant à une personne à ses côtés:

– Tu me mets quelques blancs, quelques whites, quelques blancos!

Avant d’éclater de rire ?

En fait ce mec qui aujourd’hui met 100 M€ sur la table pour lutter contre le racisme c’est exactement le même qui disait il y a quelques années dans sa ville que ça manquait de « blancos »…

Pompier pyromane…

100 millions d’euros pour faire marcher les associations… Il y en a qui vont être contents… Au final, une montagne qui accouchera d’une souris…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.