Familles nombreuses à l’aide sociale trop aidées

Les familles nombreuses à l'aide sociale touchent des revenus qui paraissent hors de portée des travailleurs avec des bas salaires, affirme Pierre-Yves Maillard dans le «Temps». Le conseiller d'Etat vaudois appelle à passer de ce «constat à l'action» malgré les coûts.

Suite

7 commentaires

  1. Posté par Jack Palance le

    Au fait ?….il y a pas des élections bientôt ????…..moi je, moi je, moi je……puis plus rien !…au train ou les socialopes se ramassent des branlées partout en ce moment, faut bien trouver un sujet plus…..populaire voyons !

  2. Posté par colibri le

    Monsieur Maillard a encore beaucoup de cheveux gris qui vont dégarnir sa tête en voyant l’afflux des citoyens qui après avoir lu l’article écrit sur un blog de l’Hebdo conseillant de dévaloriser le travail
    préfèreront courir pour demander l’aide sociale plutôt que bosser

  3. Posté par colibri le

    On vit dans un système qui encourage à l’aide sociale et qui donne le sens exact du mot durable celui qu’aucun Etat ne sait respecter car tous souffrant d’une réformite aîgûe

  4. Posté par Barlie le

    D’accord avec vous, Nicolas !
    Si nous considérons le Conseil Fédéral comme l’Organe Suprême du « Compromissum Helveticus », Alain Berset était LE candidat sur mesure.
    Cela aurait été vraiment dommage de priver le canton de Vaud d’un Pierre-Yves Maillard, socialiste compétent et intègre (oui, ça existe !)

  5. Posté par JeanDa le

    M,Maillard n’est pas comme la majorité des SSocialistes : il utilise son cerveau pour réfléchir, non pas pour réciter des dogmes éculés. Respect.

  6. Posté par francine le

    L ASILE FINANCIER,,,,,,,,,TROP FACILE,,,,,,,,,SERONS NOUS SI BOBETS ENCORE LONGTEMPS??????????

  7. Posté par Nicolas le

    Electron libre du PS, toujours droit dans ses bottes, trop intègre et trop intelligent pour l’accession au CF où on lui a préféré un syndicaliste qui n’a jamais planté un clou de sa vie, PYM est probablement le seul politicien socialiste vivant digne d’estime dans ce pays. Une chance pour le canton de Vaud, une chance pour la Suisse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.