Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Au fait ?….il y a pas des élections bientôt ????…..moi je, moi je, moi je……puis plus rien !…au train ou les socialopes se ramassent des branlées partout en ce moment, faut bien trouver un sujet plus…..populaire voyons !
Monsieur Maillard a encore beaucoup de cheveux gris qui vont dégarnir sa tête en voyant l’afflux des citoyens qui après avoir lu l’article écrit sur un blog de l’Hebdo conseillant de dévaloriser le travail
préfèreront courir pour demander l’aide sociale plutôt que bosser
On vit dans un système qui encourage à l’aide sociale et qui donne le sens exact du mot durable celui qu’aucun Etat ne sait respecter car tous souffrant d’une réformite aîgûe
D’accord avec vous, Nicolas !
Si nous considérons le Conseil Fédéral comme l’Organe Suprême du « Compromissum Helveticus », Alain Berset était LE candidat sur mesure.
Cela aurait été vraiment dommage de priver le canton de Vaud d’un Pierre-Yves Maillard, socialiste compétent et intègre (oui, ça existe !)
M,Maillard n’est pas comme la majorité des SSocialistes : il utilise son cerveau pour réfléchir, non pas pour réciter des dogmes éculés. Respect.
L ASILE FINANCIER,,,,,,,,,TROP FACILE,,,,,,,,,SERONS NOUS SI BOBETS ENCORE LONGTEMPS??????????
Electron libre du PS, toujours droit dans ses bottes, trop intègre et trop intelligent pour l’accession au CF où on lui a préféré un syndicaliste qui n’a jamais planté un clou de sa vie, PYM est probablement le seul politicien socialiste vivant digne d’estime dans ce pays. Une chance pour le canton de Vaud, une chance pour la Suisse.