L’Hillarymania commence en France

post_thumb_default

 

unnamedGuy Millière – La compétition pour l’élection présidentielle américaine de 2016 est enclenchée. Hillary Clinton, on le sait, a déclaré sa candidature dimanche 12 avril. Le sénateur Marco Rubio a déclaré la sienne dès le lendemain à Miami. Il est le troisième républicain a déclarer sa candidature, après Ted Cruz et Rand Paul, sénateurs eux …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Martell le

    Avec le bilan désastreux de l’administration du président Hussein O., j’espère de tout cœur que le peuple américain ne commette pas à nouveau l’erreur de voter pour un membre de l’aile gauche (très à gauche d’ailleurs) du parti démocrate.
    Seulement, entre des médias US largement à gauche -encore que moins qu’en Europe- et des minorités qui croient encore au Père Noël, on peut s’attendre à ce que Calamity Clinton soit élue, et fasse encore plus fort dans le pire que son mahométan de prédécesseur.
    En passant: corrigez-moi si j’ai tort, mais j’ai le très net sentiment que la Suisse se voit moins malmenée par les USA lorsqu’un président républicain est au pouvoir.

  2. Posté par Vautrin le

    Logique : dans le programme de décadence de l’Amérique, après la calamiteuse administration d’un représentant des minorités visibles (et actives), une représentante de la fraction hystérique. Au fond, nous devrions nous réjouir de la perspective : l’empire US s’effondre sous sa propre déviance. En effet : lorsqu’un peuple n’a plus que des cervelles de colibris à élire, il est perdu. Nous en savons quelque chose, nous les Français !

  3. Posté par Derek Doppler le

    Chouette, après le bâtard socialiste crypto-mohamétan, une crypto-lesbienne misandre va-t’en guerre. L’état profond globaliste sait comment gérer le spectacle de marionnettes, sortez le popcorn et déployez les chaises-longues.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.