Le leader du Vlaams Belang Filip Dewinter a échappé ce matin à une tentative de meurtre

post_thumb_default

 

filip-dewinter

Belgique – Ce matin, un hommes masqué et armé s’est introduit au domicile de Filip Dewinter, l’un des leaders du Vlaams Belang, parti nationaliste flamand. Filip Dewinter était absent au moment des faits, ce qui lui a probablement sauvé la vie.

Mais l’une des filles de Filip Dewinter, enceinte, ainsi que son mari et leur petit garçon de trois ans étaient dans la maison et ont échappé au pire. Lorsque l’individu masqué et armé s’est retrouvé face au gendre de Filip Dewinter, il lui a demandé dans un anglais approximatif si Filip Dewinter habitait bien là. Le gendre de Dewinter a nié et l’intrus s’est enfui.
 
Une voisine qui avait remarqué l’intrusion avait appelé la police qui est arrivée trop tard pour interpeller l’individu.

La police locale d’Anvers a confirmé ce matin la «menace» qui pesait sur Dewinter.

Filip Dewinter est un leader nationaliste bien connu pour ses campagnes contre l’islamisation.

——————————————-

Affiche JA 2-2015

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    L’heure de faire la justice nous-mêmes est bientôt arrivée…

  2. Posté par top gun le

    C’est clair, c’est moins difficile de laisser assassiner une personne qui dérange, que d’expulser en masse ces muzz’ss qui tuent tout ce qui n’a pas le “label” pro-islam!!!

  3. Posté par Derek Doppler le

    Si des “résistants” -déclarés ou non- sont encore assez stupide pour accorder une quelconque confiance aux zautorités et à des fonctionnaires de police en ce qui concerne le fait d’assurer leur sécurité morale et physique, c’est qu’il n’ont clairement et absolument pas compris, ni qui est leur adversaire principal, ni quels sont les enjeux. On n’est pas sorti de l’auberge espagnole.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.