Belgique – Ce matin, un hommes masqué et armé s’est introduit au domicile de Filip Dewinter, l’un des leaders du Vlaams Belang, parti nationaliste flamand. Filip Dewinter était absent au moment des faits, ce qui lui a probablement sauvé la vie.
Mais l’une des filles de Filip Dewinter, enceinte, ainsi que son mari et leur petit garçon de trois ans étaient dans la maison et ont échappé au pire. Lorsque l’individu masqué et armé s’est retrouvé face au gendre de Filip Dewinter, il lui a demandé dans un anglais approximatif si Filip Dewinter habitait bien là. Le gendre de Dewinter a nié et l’intrus s’est enfui.
Une voisine qui avait remarqué l’intrusion avait appelé la police qui est arrivée trop tard pour interpeller l’individu.La police locale d’Anvers a confirmé ce matin la «menace» qui pesait sur Dewinter.
Filip Dewinter est un leader nationaliste bien connu pour ses campagnes contre l’islamisation.
——————————————-
Extrait de: Source et auteur
L’heure de faire la justice nous-mêmes est bientôt arrivée…
C’est clair, c’est moins difficile de laisser assassiner une personne qui dérange, que d’expulser en masse ces muzz’ss qui tuent tout ce qui n’a pas le “label” pro-islam!!!
Si des “résistants” -déclarés ou non- sont encore assez stupide pour accorder une quelconque confiance aux zautorités et à des fonctionnaires de police en ce qui concerne le fait d’assurer leur sécurité morale et physique, c’est qu’il n’ont clairement et absolument pas compris, ni qui est leur adversaire principal, ni quels sont les enjeux. On n’est pas sorti de l’auberge espagnole.