La tête de porc porterait « atteinte à l’intégrité psychique des musulmans »…

Trois jeunes étaient jugés le 8 avril pour avoir déposé une tête et des oreilles de porc devant une mosquée à Besançon .

Le ministère public avait requis 80 à 100 heures de travail d’intérêt général, fustigeant « un acte délibéré visant à porter atteinte à l’intégrité psychique » des membres de la communauté musulmane dans un but de vengeance ».

Les trois prévenus ont expliqué au tribunal avoir déposé la tête devant la mosquée de Besançon après avoir été agressés et menacés par des jeunes d’origine maghrébine.

L’avocat des trois jeunes âgés de 21 ans a souligné que « la tête de cochon est restée une heure devant la mosquée entre le moment où ils l’ont déposée et le moment où les policiers l’ont ôtée. On leur reproche d’avoir porté atteinte psychique aux membres de la communauté musulmane, or il n’y a pas de victime puisque personne n’a vu la tête excepté les policiers ».

Les trois prévenus ont été relaxés.

Source : Europe-Israël

9 commentaires

  1. Posté par Barlie le

    Il est de plus en plus certain qu’il n’y a pas besoin de consommer de l’alcool et du porc pour devenir un islamiste con et psychopathe.

  2. Posté par SilvanaC le

    Merci @ Normandy pour l’information et bonne idée Winston Smith! Pourquoi se sacrifier si après une vie de m…. on a de la m…. éternellement??????? 😛

  3. Posté par Winston Smith le

    @normandy, très juste et je pense qu’on devrait le faire avec tous les terroristes… vu que leur motivation première est de rejoindre le paradis pour se tirer des vierges pour l’éternite (pas très pieux comme motivation !)… Un joli costard en jambon avec une belle cravate en salami devrait les faire refouler à l’entrée… (d’après eux et leur croyance d’un autre siècle).

  4. Posté par Normandy le

    @ Silvana C.
    Au temps où les Britanniques occupaient l’Afghanistan, ils sont venus à bout d’une rébellion musulmane en enterrant leurs ennemis tués dans des peaux de porcs! La révolte a pris fin aussitôt.

  5. Posté par Normandy le

    “Les trois prévenus ont été relaxés.” Dommage! Nous aurions pu, sinon, invoquer un tel jugement pour poursuivre en justice moukères bâchées, porteurs de djellabas et de “bols” islamiques, baigneuses en burkini, voilées refusant de donner la main, et autres auteurs de comportements irrespectueux de nos modes de vie, pour “actes délibérés visant à porter atteinte à l’équilibre psychique” à la population indigène.

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Des islamistes coupent des têtes humaines, puis jouent au foot avec. Alors qu’ils arrêtent de faire les chochottes avec leur fixation sur ce pauvre animal. Manger une tranche de jambon ou une côtelette de porc est-il réellement mauvais pour la santé ou dégradant ? Croire en toutes ces conneries (porc, alcool,…) leur montent vraiment à la tête. Mais apparemment, certains juges sont encore plus stupides, en jouant leur jeu.

  7. Posté par Le pragmatique le

    Ils ont l’altimètre déglingué de naissance, donc aucun risque d’altération de qqelconques facultés psychiques.

    Il ne sera jamais assez martelé que dans le cochon tout est bon.

    #pasdamalgam

  8. Posté par SilvanaC le

    Alors on a qu’à bombarder l’EI avec des têtes de cochons!!!!!!! Mais le problème c’est qu’ils sont déjà atteints dans leur intégrité psychique….. 😉

  9. Posté par Pierre H. le

    Bravo les jeunes 😀

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.