Purée, quelle semaine ! Jean-Marie Le Pen massacre sa fille Marine, et, appelle à voter pour Pétain en 2017, dans l’hebdomadaire sulfureux ‘Rivarol’. C’est Le Pen vitriol. Du coup, Marine Le Pen, par médias interposés, excommunie son père (Vade retro Satanas !). Qui lui, répond, toujours par médias interposés, qu’il se battra, arme à la main, jusqu’à son dernier souffle. Un vrai-faux site Internet annonce la candidature de Jean-Marie Le Pen aux présidentielles de 2017.
De son côté, l’UMP, par fuites interposées, annonce qu’elle vire à gauche parce qu’elle a encore une fois décidé de se suicider. On croyait que cela s’arrêterait là. Mais non : Lady Rottweiler, hollandophobe obsessionnelle, revient à l’Elysée, par fiston interposé. Dans son pamphlet mélodramatico-narcissique, elle écrivait que l’Elysée, c’était l’enfer. Sauf pour son benjamin, Léonard. Lui, il va faire du Hell’s Kitchen au Château, et, Madame n’est pas contre. Vive la République !
Ainsi, Closer (lien en bas de page) révèle que « Léonard Trierweiler » est « stagiaire aux cuisines de l'Elysée », « une information qui « peut faire sourire », ajoute Closer. « Et pourtant, le fils de l'ancienne compagne du chef de l'Etat a été choisi par le Château pour faire un stage de 3 mois au sein de sa brigade. Un Trierweiler à l'Elysée, l'information peut surprendre tant la publication du livre de Valérie Trierweiler a fait jaser dans les couloirs de l'Elysée et ulcéré le président de la République ».
Closer : « Six mois après, l'eau semble avoir coulé sous les ponts. Moins rancunier que son ex, François Hollande a choisi de donner sa chance à Léonard Trierweiler. Selon nos informations, Léonard Trierweiler, 17 ans, le plus jeune fils de Valérie Trierweiler est de retour à l'Elysée. Non pas pour prendre les affaires de sa mère ou comme community manager du compter Twitter de l'Elysée », poursuit Closer.
Closer : « Non c'est en tant que stagiaire dans les cuisines de l'Elysée que Léonard Trierweiler, qui suit des études de cuisine dans la prestigieuse école Ferrandi, fera son retour rue du Faubourg Saint Honoré. Au sein d'une équipe de 20 personnes, Léonard Trierweiler aura la charge et le privilège, le temps d'un stage de 3 mois, de préparer les menus mis au point par le chef Guillaume Gomez pour les grands de ce monde... et peut-être pour Julie Gayet ».
Closer : « Si Léonard Trierweiler est, comme sa maman, un pro du tweet clash, il a toujours affiché son soutien à François Hollande, avec qui il a vécu plusieurs années. Nul doute aussi que François Hollande – dont la gourmandise n'est un secret pour personne et qui a malgré tout, sous l'impulsion de Valérie Trierweiler, fait un régime strict avant la campagne de 2012 - a été sensible aux photos de bons petits plats publiées par le fils de son ancienne compagne sur son compte twitter », conclut Closer.
De son côté, Valeurs actuelles (lien en bas de page) écrit que « malgré les relations tendues entre le président de la République et la mère du nouveau stagiaire depuis la parution de Merci pour ce moment, le jeune homme, qui a partagé la vie de François Hollande pendant neuf ans, et le chef de l’Etat seraient restés très proches. Valeurs actuelles confiait par ailleurs en octobre dernier que le jeune garçon avait continué à vivre au sein de l’Elysée pendant huit mois après le départ de sa mère. L’adolescent a été choisi pour intégrer l’équipe du chef Guillaume Gomez, composée d’une vingtaine de personnes. Petit nouveau dans la brigade, il a au moins l’avantage de connaitre les goûts de son président », conclut Valeurs actuelles.
Michel Garroté
Sources :
http://www.valeursactuelles.com/politique/leonard-trierweiler-en-stage-a-lelysee-52110
Au passage JMLP ne se présente pas aux présidentielles (même si je pense que vous le savez ^^ ).