3 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Rien qu’un mouton qui suit le troupeau. C’est plus confortable et sans risques de taper sur le FN et d’autres partis populistes et puis peut-être qu’il espère ainsi se faire remarquer et sortir de l’anonymat 🙂
    Pour conclure en étant cynique: Si Charlie Hebdo se serait contenté de taper sur le FN, sur le pape, les cathos et toute la Faschosphère, sans toucher un seul cheveu de la religion des barbus, tout ses membres seraient encore vivants.

  2. Posté par Pierre H. le

    Et bien moi, c’est ce genre de parasite que j’aimerais voir mort. Lui, et bien d’autres de son acabit. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il ferait bon vivre sur cette planète sans cette engeance. On ne souhaite pas la mort de quelqu’un ? Avec ceux qui la souhaite aux autres, je n’ai aucun scrupule !

  3. Posté par Vautrin le

    Il a certes les yeux plus gros que le ventre, ce personnage ; mais il a aussi le cerveau plus petit que celui de l’amibe. Il est difficile de penser lorsqu’on ne dispose que d’un seul neurone. C’est pour cela, d’ailleurs, que la gauche a encore pignon sur rue médiatique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.