Il comparaissait, mardi, devant le tribunal correctionnel de Lyon pour ses propos violemment islamophobes diffusés sur le géant des réseaux sociaux, mais qu’il est de bon ton de qualifier de « controversés » quand ils émanent d’un représentant des forces de l’ordre, un policier de 43 ans a eu beau arguer de sa « maladresse », réfutant tout « amalgame », 8 mois de prison, dont cinq fermes, avec l’interdiction d’exercer son métier, ont été requis contre lui par le parquet.
Cinq mois de prison ferme requis contre un policier pour ses propos islamophobe sur Facebook

On préfère un policier bien docile et inefficace… Suite à un entretien avec un ami français, celui-ci me donne l’exemple fictif suivant. Un commissariat à 100 voitures de police et 2 policiers par voiture soit 200 policiers. Ils vont dans les banlieues pour faire leur boulot. A la fin du mois, 10 voitures sont détruites ou brûlées, 80 agents sont à l’hôpital ou sont passés par là pour coups et blessures, peut-être un ou deux ont été tués. Maintenant, on prend l’autre commissariat, avec ses 100 voitures et 200 agents qui vont faire des contrôles de vitesse, d’alcoolémie et mettre des amendes de parcage. A la fin du mois, ils ont 100 voitures, 200 agents de polices et ont encaissé 500’000 Euros de contraventions. Et mon ami de me poser la question “quelle option choisissent-ils à ton avis ?”
@ G. Vuilliomenet : “Pierre H., est-ce le Peuple qui a peur de l’islam ou nos dirigeants?”
—
Bonne question ! Je pense que la réponse est complexe. Parmi le peuple, il y a ceux qui n’ont pas peur, non qu’ils soient courageux, mais complètement à côté de la plaque et ils ne se rendent compte de rien. Ensuite, il y a ceux qui n’ont pas peur car ils sont courageux et sont prêts à affronter n’importe quoi quitte à y laisser la santé, l’intégrité physique ou la vie. Il me semble que ceux-là ont tendance à disparaître et c’étaient surtout ceux de la jeunesse des années 70. Ensuite, il y a ceux qui ont peur et leur activité se résume plutôt à boulot-dodo, donc maison-bureau-maison, et qui ne sortent plus de chez eux autrement. Maintenant, je ne sais pas comment réagiraient ces 3 groupes face à une famine ou un bruit de bottes islamiques. On serait peut-être surpris de quoi est capable un être humain face à des situations de ce genre. Une chose à laquelle on ne pense pas mais qui pourrait aussi avoir un intérêt pour la protection, c’est la possession d’un ou deux gros chiens de type Mastiff. Il n’y a pas de meilleur serviteur quand le maître est en danger. Quel est l’état mental ou l’état “guerrier” de mes compatriotes au jour d’aujourd’hui, je ne sais pas trop. A l’aube de mes 60 ans, je ne sors plus beaucoup et me consacre à mon art, la photo, et donc, je ne peux pas évaluer l’état des troupes civiles.
Concernant nos dirigeants, je pense qu’il y a aussi plusieurs types de pensées concernant l’islam. Bon, visiblement, aucun n’a lu le coran et tous mettent les religions dans le même sac comme si toutes suivaient un concept parallèle et linéaire, étaient nées de la même crème, étaient plus ou moins bonnes mais dévoyées ou mal interprétées ayant eu des hauts et des bas dans leur histoire et ayant toutes connu des moments de violences. Or cette base de comparaison est totalement fausse. Pour quelqu’un qui ne connaîtrait pas vraiment les 2, c’est comme comparer l’idéologie nazie avec l’idéologie démocrate parce que les 2 sont une idéologie. Donc, l’islam n’est pas réformable, car réformé, ça ne serait plus l’islam, mais nos dirigeants, eux, ne savent pas ça. Pour eux, l’islam traverse juste sa phase “Torquemada” et tout s’arrangera tôt ou tard. C’est comme penser que Genghis Kahn était un pacifiste qui traversait juste une phase guerrière. Donc, voilà la base de pensée de nos dirigeants sur l’islam (à part des cas réveillés comme Freysinger). Maintenant, parmi ceux-là, il y en a qui béatement voient une manne qui peut agrandir leur électorat. Ce dont ils ne se rendent pas compte, c’est qu’avec le temps, le contenu démographique va changer. Eux, ils pensent que (comme le préconise Attali), il faut 50-50 (50% souche et 50% étranger) et que ça restera 50-50 tout le temps et que l’on maîtrisera ce ratio pour le maintenir. Ils ont un peut figé le temps et figé l’environnement qu’ils connaissent et ne se rendent pas compte qu’un jour, ce sera 48-52, 44-56, 30-70 (pour dire un exemple) et donc qu’un jour, son directeur de campagne sera un Ahmed, son chauffeur un Saïd et que son remplaçant lors de la prochaine élection sera un Mohamed. Ensuite il y a aussi celui qui ne voit que ses intérêts personnels, qui se fout de tout le reste et ne cherche même pas à savoir, et après lui le déluge. Je pense que le dirigeant n’en est pas très conscient mais par contre quand madame ou sa fille se fera agresser ou violer ou tuer, ou encore quand il y aura les premiers bruits de bottes islamiques, alors là, se sera la douche glacée mais il n’aura plus aucun pouvoir.
Pierre H., est-ce le Peuple qui a peur de l’islam ou nos dirigeants? Ces derniers ont-ils peur? Sont-ils corrompus par le fric qatari et l’oseille saoudienne? Ou tout trivialement, ils pensent aux voix qu’ils peuvent racoler auprès de la diversité?
Il faut souhaiter que l’Histoire ira dans le bon sens, à savoir celui de ceux qui veulent continuer de vivre libre et non sous une théocratie, et que les mécanismes de cette soumission à des idéologies totalitaires (socialisme ainsi que ses dérivés et islam) seront enfin mis à nu. Actuellement, nous subissons une propagande de la part des merdias.
Les musulmans n’ont pas peur, nous si… C’est là tout le problème. Nous avons tout à perdre ! Courage mes frères !
Quand les chrétiens et les musulmans se tapent dessus, les MUSULMANS rigolent.
Dites-nous en plus l’antisémite!
Quand les chrétiens et les musulmans se tapent dessus, les autres (chuuut(zpa)) rigolent.
@Vautrin
Il y a manifestement deux poids et deux mesures !
Charlie hebdo en revanche a le droit de tout dire…
Ils commencent à nous agacer très, très gravement. Les islamistes et autres rappeurs ne se gênent pas, eux, pour tenir des propos violemment anti-français, appelant souvent au meurtre. Ils ne sont presque jamais poursuivis, et dans le cas contraire, jamais punis. L’islamophobie est une opinion comme une autre, en plus d’être un sentiment de répulsion. Alors si les chats-fourrés continuent dans la voie de la persécution, qu’ils s’attendent à de grands désordres.